CR sorties du 16 au 20/11
Modérateur : Modo's
- julio83
- petite foëne
Re: CR sorties du 16 au 20/11
en cas oue je viens c'est mieu que d'y aller tout seul ton bateau ou mon bateau? je l'ai appeler pour lui demander l'autorisation lol quel heure?

- scal
- M'enfin...
si tu pêches sur porquerolles, merci de faire un petit tour sur ce postjulio83 a écrit :rectification porquerolles et pas les embiez!!!!!

http://www.spearboy.com/phpBB3/viewtopi ... 19&t=12987
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- adrien83
- Flèche de platine
rouget a écrit :je crois qu' IL est de retour

YEAHHHHH Pierro

-
- Flèche de platine
Une presque sortie pour moi cet aprem, je la sentais bien mais je me suis dit on va pas aller trop loin au cas ou ça va pas, de pas avoir fait un long trajet pour rien; je me suis donc mis à l'eau dans la baie de port issol. J'ai du rester en tout une demi heure: l'oreille gauche passsait parfaitement, un vrai régal mais la droite pas moyen
. Pourquoi un mois et demi après mon opération des sinus sa ne marche pas ?????
J'attends l'avis de ce qui sont passé par là avant moi parce que là j'en ais marre je suis à deux doigt de piquer une crise que mème la mère de Malcolm passera pour une enfant de coeur à coté de moi.

J'attends l'avis de ce qui sont passé par là avant moi parce que là j'en ais marre je suis à deux doigt de piquer une crise que mème la mère de Malcolm passera pour une enfant de coeur à coté de moi.
-
- Flèche de platine
Petit dérouillage cet AM de 15h à 17h30 au Gaou.
Mes moyens physiques étant limités
je ne pourrai armer au delà du 2ème cran. Le tir, pour être fatal, devra donc être précis et à bout portant.
Au moment de passer à pied le pont du Gaou, un couple bien intentionné me demande si je pars chasser. Vu mon équipement, il était difficile de penser que j'allais à la cueillette aux champignons
. Et , en coeur, ils prononcent la phrase fatidique: "on vous souhaite bonne CHASSE
.
Autant vous le dire tout de suite, il n'y aura aucun tir. Le désert de Gobi malgré une bonne houle d'Est. Des saupes et castagnoles. Même pas un mulet pour CALLIANASSA83
Les canards étaient boiteux, les côtes craquaient mais Put... que c'était bon quand même !
Mes moyens physiques étant limités

Au moment de passer à pied le pont du Gaou, un couple bien intentionné me demande si je pars chasser. Vu mon équipement, il était difficile de penser que j'allais à la cueillette aux champignons

Autant vous le dire tout de suite, il n'y aura aucun tir. Le désert de Gobi malgré une bonne houle d'Est. Des saupes et castagnoles. Même pas un mulet pour CALLIANASSA83

Les canards étaient boiteux, les côtes craquaient mais Put... que c'était bon quand même !
- ced 34
- Flèche de platine
faut leurs coupé la chique avant qu'ils te le sorte
moi je dit tjs au gens ! non ne dite rien ça porte la guigne
pas très poli .... mais merde du poisson on en sort pas tous les jours
bon à part pierro mais çà 

pas très poli .... mais merde du poisson on en sort pas tous les jours

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- Callianassa83
- Flèche de platine
cela ne me surprend guèrebélouga a écrit : Même pas un mulet pour CALLIANASSA83![]()

quand j'y suis allé avec le voisin, il y avait 1 gros denti dans la mousse, mais c'était suicidaire de venir le voir... sinon dentis et barras étaient présents à +/-100m du bord
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- SEB-2a
- Flèche de platine
les convalescent sont de retour, belouga, sea pred. ravi de revoir des CR........
@+bye
@+bye
- pierro83
- Captain Igloo
SEBdu83 a écrit :les convalescent sont de retour, belouga, sea pred. ravi de revoir des CR........
@+bye
tu te sens concerné ???

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- SEB-2a
- Flèche de platine
qui?????
moi??????
non, non......
pu... il est ou le treuil pour me lever ???
moi??????
non, non......
pu... il est ou le treuil pour me lever ???
- JF83
- Flèche de platine
ce matin 6h45 je reçois un SMS le pote est malade, tant pis, ce sera tout seul
direction sous notre Dame, avec l'intention de faire......du mulet
parce que pour les loups c'est pas gagné
, mise à l'eau dans la mousse avec un bon vent du nord qui descend de la montagne, pas trés agréable, bref ça va aller vite le desert total, j'ai aperçu un beau loup qui devait faire 2 kg en train de se faire bercer dans la houle, pas moyen de l'approcher, et un mulet de 700g finira à la ceinture pris dans la mousse. Fin de la sortie, un peu deçu du manque de poisson mais content de m'être mis à l'eau
A+
direction sous notre Dame, avec l'intention de faire......du mulet

A+
- julio83
- petite foëne
ptite sortie ce matin solo sur porquerolles
croisé 5-6 loups dont 2 de +2kg mais innaprochables et manquerai une dodo de 2kg à l'indienne au fond mais il y avait trop de courant je croiserai aussi un denti qui me regardera de loin, une bonne journée tout de meme malgré le manque de poisson à la ceinture
je me vengerai sur des oursins pleins et 2 poulpes

croisé 5-6 loups dont 2 de +2kg mais innaprochables et manquerai une dodo de 2kg à l'indienne au fond mais il y avait trop de courant je croiserai aussi un denti qui me regardera de loin, une bonne journée tout de meme malgré le manque de poisson à la ceinture
je me vengerai sur des oursins pleins et 2 poulpes

-
- Flèche de platine
A paremement tu n'as pas bien compris mon cr, je suis loin d'etre de retourSEBdu83 a écrit :les convalescent sont de retour, belouga, sea pred. ravi de revoir des CR........
@+bye

- Callianassa83
- Flèche de platine
tant mieux! on va pouvoir continuer à se faire la reppe à 4 (scal, barboteur, bélouga et moi)Sea-predator a écrit :A paremement tu n'as pas bien compris mon cr, je suis loin d'etre de retourSEBdu83 a écrit :les convalescent sont de retour, belouga, sea pred. ravi de revoir des CR........
@+bye

remets toi vite, il reste presque plus de loups

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- SEB-2a
- Flèche de platine
il suffit de rien pour que ta deuxieme ne passe pas, surment rien avoir avec l'opéSea-predator a écrit :A paremement tu n'as pas bien compris mon cr, je suis loin d'etre de retourSEBdu83 a écrit :les convalescent sont de retour, belouga, sea pred. ravi de revoir des CR........
@+bye
un petit rhube ou une aprehension pour la reprise et c"est mort, je connais, tu verra que ta deuxieme sortie sera au top, avec du peiiiiii en+ , allez bye bye
- Callianassa83
- Flèche de platine
d'accord avec toi, après une pause prolongée, ya souvent une des deux oreilles qui merde... va savoir pourquoi? 

- Fisherman
- Equipe des Modos
Je pense qu'il faut pas que tu te braques.Sea-predator a écrit :A paremement tu n'as pas bien compris mon cr, je suis loin d'etre de retourSEBdu83 a écrit :les convalescent sont de retour, belouga, sea pred. ravi de revoir des CR........
@+bye
Pense à y aller en douceur

L’oreille : intervention de Annie LUCEK
Pour tous : au delà de 55 ans : perte « normale » des aigus
Y a t’il un risque à plonger longtemps ? Non
manœuvres d'équilibrage répétées sans être forcées peuvent assouplir le tympan : ça passe mieux
mais on développe aussi des exostoses qui peuvent empêcher le bon vidage de l’oreille -> macération, risque d’otite
Si pas d’accident : la plongée ne rend pas sourd
La cochlée peut être fragilisée : par exemple, des bruits industriels.
Y a t’il un risque à commencer tard ? Non
Pas de contre-indication spécifique pour le senior.
Bonnes habitudes
huile d’amande douce, si on manque de cérumen
se rincer les oreilles avec eau minérale tiédie est toujours possible et, nécessaire, si l’eau est chargée en alluvions ou en particules,
faire des manœuvres d’équilibrage très fréquentes tous les 20 cms
jamais de coton tige, utiliser l’auriculaire pour nettoyer l’entrée de l’oreille
Adhérez et Soutenez la FCSMP
- scal
- M'enfin...
j'irai faire un tour demain aprem armé d'une tte petite motivation....
elle est comment l'eau Bruno?
julio soit sympa
si porquerolles fait partie de tes zones de chasse, de donner ton ressenti sur ce qu'il se passe sur cette zone dans le cadre de natura 2000.
on a vraiment besoin du retour de la base afin de pouvoir la représenter correctement dans ce dossier

julio soit sympa

on a vraiment besoin du retour de la base afin de pouvoir la représenter correctement dans ce dossier

-
- Flèche de platine
scal a écrit :j'irai faire un tour demain aprem armé d'une tte petite motivation....![]()
![]()
julio soit sympasi porquerolles fait partie de tes zones de chasse, de donner ton ressenti sur ce qu'il se passe sur cette zone dans le cadre de natura 2000.
Je dirais dans les 16° mais vu ta morphologie actuelle ( mensurations jeune premier) prévois la 7 mm.
Je sors jeudi matin. Si un dévoué veut me remonter l'ancre, armer mon 110 au dernier cran et remonter le bateau à la cale: il y a une place

SEA PREDATOR:
pontt.over-blog.org/article-10889758-6.html
utilise ce lien avec sa vidéo

Fais 10 lavages de nez à l'eau salée par jour, oublie tes sinus et on en reparle dans 8 jours.
Je ne te mets pas le tarif de nuit pour cette fois

- scal
- M'enfin...
merci je me couvrirai alors