Cr du 09 au 13/08
Modérateur : Modo's
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Re: Cr du 09 au 13/08
Trés belle vidéo rourou , au fait les gars les photos selon comment on les prends elles sont trés trompeuse je connais aliouto et je sais que c'est loin d'être un mito si il vous dit qu'il fait 9.5 il fait 9kg5 ça m'a fait pareil avec mon gros loup que j'ai pris il y a un moi sur la phto il fait 4 kg mais il en faisait bien 6kg
- jonybegood
- Flèche de platine
Et voila le retour de la galerie d'apnéa!!!
Non la photo doit être trompeuse, quand on fait pas mal de beaux poissons dans l'année ça sert a rien de mitoner, encore que là je dois reconnaître que 9,5kg!!!
Rouget...
Mes potes se sont mis à l'eau hier, une dodo de 1,7kg et failli tirer sur des plongeurs qui sont venu à l'agachon!! Ces cons ont ancré le bateau à 800m du poste... sur lequel le bateau de mes potes était ancré...
Non la photo doit être trompeuse, quand on fait pas mal de beaux poissons dans l'année ça sert a rien de mitoner, encore que là je dois reconnaître que 9,5kg!!!

Rouget...

Mes potes se sont mis à l'eau hier, une dodo de 1,7kg et failli tirer sur des plongeurs qui sont venu à l'agachon!! Ces cons ont ancré le bateau à 800m du poste... sur lequel le bateau de mes potes était ancré...

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
pourquoi failli ?jonybegood a écrit :et failli tirer sur des plongeurs qui sont venu à l'agachon!!
toujours ce genre de détail qui gâchent un Cr

"le déménagement c'est maintenant"
- aliouto
- Flèche d'or
ho calmer vous les gas sava il fait pas 9.5 kg mais 7kg non vidée
vous étes des fou
au quart de tour il parte
ses comme la photo des impériaux aux frioul;je voulais te faire une blague rouget mais sa pas marché a cause de je sais plus qui en tout ka mort de rire sur se coup la
et le cr il est ou si je fait un loup de 9.5kg?
j'aurai fait une bible

vous étes des fou

au quart de tour il parte

ses comme la photo des impériaux aux frioul;je voulais te faire une blague rouget mais sa pas marché a cause de je sais plus qui en tout ka mort de rire sur se coup la
j'aurai fait une bible

"en immersion ont oublie tout"
- aliouto
- Flèche d'or
j'ai oublié la photo a 2 ans et ses mon frére qui la tiré
merci alex de croire en moi mais la ses abuser quand méme venant de moi
merci alex de croire en moi mais la ses abuser quand méme venant de moi

- Le Gobi
- Webmastre
Ah ca y est tu retrouves ta précision d'avant ...rouget a écrit :petit tour rapide ce matin
devant l'attroupement sur un post, je file un peu plus loin
un petit banc de den't bien tranquille tourne sur zone
quelques agachons histoire de vérifier qu'il n'y a rien de plus intéressant
je reviens pour flécher le moins petit du banc
un tir chirurgical, juste sous la dorsale histoire que le poisson soit présentable dans le plat![]()
à 2 cm près, je ne l'abimais pas du tout ...![]()
2 kilos
Encore quelques tirs et tu vas pouvoir reprendre tranquillement ta super série de décroché ... il me tarde ...

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

- fantagaro
- Flèche de platine

aliouto a écrit :ho fanta ou tu est
pas loin mon ami

bon si c'est le concours du plus gros loup estimé moi celui-là

rouget

Fantagaro danse avec les loups.......
bof, c'est bras tendus
1,1 kilo
faut peut être enlever la virgule
mais avec ou sans les œufs ?

1,1 kilo

"le déménagement c'est maintenant"
- sancerne
- Flèche de platine
Hummmm, pour celui-ci qui a l'air d'avoir méga bien mangé (à moins que ce ne soit un loup d'hiver) je dirais 8kilos500 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- fantagaro
- Flèche de platine
rouget a écrit :bof, c'est bras tendus![]()
1,1 kilo![]()
tu me connais maintenant tu sais que je tirerais pas une femelle sans déffence

pour le poid malgré les bras pas tendu mais quand méme fléchi tu n'est pas loin du tout
- sancerne
- Flèche de platine
Bon du coup avec les oeuf je monte à 10kgs500sancerne a écrit :Hummmm, pour celui-ci qui a l'air d'avoir méga bien mangé (à moins que ce ne soit un loup d'hiver) je dirais 8kilos500

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- fantagaro
- Flèche de platine
sancerne a écrit :Bon du coup avec les oeuf je monte à 10kgs500sancerne a écrit :Hummmm, pour celui-ci qui a l'air d'avoir méga bien mangé (à moins que ce ne soit un loup d'hiver) je dirais 8kilos500
on a un vainqueur

10.7 kg pris au mois de janvier 2007 (je crois) sur la cote bleu......
j'ai plus gros mais sur photos glacé

- aliouto
- Flèche d'or
ho fanta je reconnais que tu a du répondant
belle béte d'archive
belle béte d'archive
- sancerne
- Flèche de platine
fantagaro a écrit :sancerne a écrit :Bon du coup avec les oeuf je monte à 10kgs500sancerne a écrit :Hummmm, pour celui-ci qui a l'air d'avoir méga bien mangé (à moins que ce ne soit un loup d'hiver) je dirais 8kilos500
on a un vainqueur![]()
10.7 kg pris au mois de janvier 2007 (je crois) sur la cote bleu......
j'ai plus gros mais sur photos glacé

Pour le premier prix j'adore la poutargue de loup

- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
et encore un pour rouget!!
moi aussi j'ai fait mon tour aujourd'hui, et pas mal de peÏ vu, une sortie bien sympas..
2kg400 pour la prise du jour
[ URL = ] http://img338.imageshack.us/i/denti2kg40011aout1.jpg/ [ IMG] http://img338.imageshack.us/img338/1784 ... ut1.th.jpg [ / IMG] [ / URL]
Posté par [URL = http://imageshack.us ] ImageShack.us [/ URL]

moi aussi j'ai fait mon tour aujourd'hui, et pas mal de peÏ vu, une sortie bien sympas..

2kg400 pour la prise du jour
[ URL = ] http://img338.imageshack.us/i/denti2kg40011aout1.jpg/ [ IMG] http://img338.imageshack.us/img338/1784 ... ut1.th.jpg [ / IMG] [ / URL]
Posté par [URL = http://imageshack.us ] ImageShack.us [/ URL]
-
- Flèche de platine
aliouto a écrit :ho calmer vous les gas sava il fait pas 9.5 kg mais 7kg non vidée![]()
vous étes des fou![]()
![]()
![]()
![]()
au quart de tour il parte![]()
![]()
![]()
j'aurai fait une bible

elle est où la bible

Oh aliouto, arrete de te ventiler

sncm forever
Plus on est de fou, moins ya de riz
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400
https://m.facebook.com/pascal.paoli.9400
- cox6
- Flèche de bronze
Bravo à tous
Bon ben après toutes ces photos de dentis et de loups plus énormes les uns que les autres, il faut bien revenir sur terre…
Petite sortie donc cet après-midi sur mon spot habituel de Miomo et il n’y a malheureusement pas grand-chose à me mettre sous la dent. La visibilité est réduite (5-6 mètres par endroits au bord) et cela ne s’arrange pas après les vagues des ferries…
Je décide quand même de continuer. Etant donné que je ne me suis pas encore tout à fait habitué à mon pneumatique, je loupe 3 gros sars qui me paraissaient pourtant immanquables
! Ce n’est pas grave, il en faut plus pour me décourager.
Le temps passe et la perspective d’une belle broucouille semble inévitable car il ne me reste qu’une petite demi-heure pour inverser la tendance.
Je parviens finalement à faire venir 2 sars lors de mes agachons « dantesques » de 20 secondes et ils finiront sur le fil (la puissance du Cyrano est impressionnante
!).
Revigoré par ces prises, je me dis que tout reste possible et que je peux encore voir et peut-être tirer un beau poisson pour que la sortie se termine en beauté.
Je me déplace donc vers des rochers qui dépassent de l’eau en me rappelant que c’est dans cette zone que j’avais attrapé mon Loup. Je m’avance lentement et en silence puis plonge pour mon dernier agachon.
Ce n’est pas profond, 3-4 mètres, je me cale derrière un rocher surplombé de posidonies et je commence mon concerto en « hou, hou, hou » mineur
.
A priori, je chante juste aujourd’hui car un beau Mulet s’approche… Je bouge le moins possible tout en essayant de l’ajuster au mieux. Après quelques secondes, je le vois qui se dirige franchement vers moi et c’est lorsque il entame un énième virage que je décide de tirer. Bing, la flèche part à une vitesse folle et touche le mulet en pleine tête et le traverse complètement. Il saute hors de l’eau et se débat beaucoup mais je sais qu’il est bien pris
.
Bon, c’est vrai que ce n’est pas un poisson qui fait rêver mais je suis quand même trop content car c’est mon plus gros mulet à ce jour (47 cm). Retour au bord pour l’inspection familiale et les félicitations des enfants
:

Après avoir mis les filets au congélateur, on va tenter de le déguster en carpaccio. Il paraît que c’est bon, on verra bien…

Bon ben après toutes ces photos de dentis et de loups plus énormes les uns que les autres, il faut bien revenir sur terre…
Petite sortie donc cet après-midi sur mon spot habituel de Miomo et il n’y a malheureusement pas grand-chose à me mettre sous la dent. La visibilité est réduite (5-6 mètres par endroits au bord) et cela ne s’arrange pas après les vagues des ferries…

Je décide quand même de continuer. Etant donné que je ne me suis pas encore tout à fait habitué à mon pneumatique, je loupe 3 gros sars qui me paraissaient pourtant immanquables

Le temps passe et la perspective d’une belle broucouille semble inévitable car il ne me reste qu’une petite demi-heure pour inverser la tendance.
Je parviens finalement à faire venir 2 sars lors de mes agachons « dantesques » de 20 secondes et ils finiront sur le fil (la puissance du Cyrano est impressionnante

Revigoré par ces prises, je me dis que tout reste possible et que je peux encore voir et peut-être tirer un beau poisson pour que la sortie se termine en beauté.
Je me déplace donc vers des rochers qui dépassent de l’eau en me rappelant que c’est dans cette zone que j’avais attrapé mon Loup. Je m’avance lentement et en silence puis plonge pour mon dernier agachon.
Ce n’est pas profond, 3-4 mètres, je me cale derrière un rocher surplombé de posidonies et je commence mon concerto en « hou, hou, hou » mineur

A priori, je chante juste aujourd’hui car un beau Mulet s’approche… Je bouge le moins possible tout en essayant de l’ajuster au mieux. Après quelques secondes, je le vois qui se dirige franchement vers moi et c’est lorsque il entame un énième virage que je décide de tirer. Bing, la flèche part à une vitesse folle et touche le mulet en pleine tête et le traverse complètement. Il saute hors de l’eau et se débat beaucoup mais je sais qu’il est bien pris

Bon, c’est vrai que ce n’est pas un poisson qui fait rêver mais je suis quand même trop content car c’est mon plus gros mulet à ce jour (47 cm). Retour au bord pour l’inspection familiale et les félicitations des enfants

Après avoir mis les filets au congélateur, on va tenter de le déguster en carpaccio. Il paraît que c’est bon, on verra bien…
F.C.S.M.P. member
- alex
- Equipe des Modos
petit cr
enfin le mistral est tombé
l eau est chaude en surface mais une termo bien marqué me gene pour traquer le denti
resultat dentis vu mais prise zero je ferai un loup de 2kg2 et un corb du kilo ( desolé jo )
http://vimeo.com/14083573
enfin le mistral est tombé
l eau est chaude en surface mais une termo bien marqué me gene pour traquer le denti
resultat dentis vu mais prise zero je ferai un loup de 2kg2 et un corb du kilo ( desolé jo )

http://vimeo.com/14083573