.
 .Je me soigne, je n'ai tiré aucun mulet ce matin sur les 143 que j'ai approchés
 . J'ai croisé entre autre un banc avec 3 loups portion en queue de peloton et un banc avec un beau barra au milieu. Pas vu un denti, ni même une liche
  . J'ai croisé entre autre un banc avec 3 loups portion en queue de peloton et un banc avec un beau barra au milieu. Pas vu un denti, ni même une liche  .
 .Modérateur : Modo's

.
 . . J'ai croisé entre autre un banc avec 3 loups portion en queue de peloton et un banc avec un beau barra au milieu. Pas vu un denti, ni même une liche
  . J'ai croisé entre autre un banc avec 3 loups portion en queue de peloton et un banc avec un beau barra au milieu. Pas vu un denti, ni même une liche  .
 .

Y a pas les dents de la petite qui commencent à sortirrouget a écrit :c'est vraiment gavé chez toi marco

prévois du coca, la saison démarre bientôt

Fisherman a écrit :FANTA
Sortie express ce matin avant de prendre le TAFF
une eau trés sale, la visi - de 4M, eau à 22°
Je verrais quelques baras d'entrée de jeu, mais je n'ose pas tirer et je reste patient.
Un courant Nord-est me pousse un peu en dehors de mon jarin, je perd un peu mes repères.
Sur une coulée un beau poisson trés brillant démarre sous moi, je pense que j'ai fait la rencontre d'un Tassergal, mais il ne pas attendu pour que je puisse l'identifier de plus prés
Je préléverais un beau marbré (500/660 grs)qui fera un grand plaisir à mon voisin du Snack

chamard a écrit :Ajoud'hui j'ai réussi a attraper une dorade royal
bon certes 600gr et tiré un peu limite mais je l'ai eu ma dodo de l'année

Tu m'enléve les mots de la bouche!aliouto a écrit :si tu veu je te fait tirer des blanquette et toi des seriole de 40kg

C'est avec la même que t'es sortie de prisondenti2000 a écrit :Une pince MONSEIGNEUR c'est parfait

(PIERRO est en vacances
 (PIERRO est en vacances  )
 )

sancerne a écrit :chamard a écrit :Ajoud'hui j'ai réussi a attraper une dorade royal
Et tournée de Mc Do pour fêter ça

C'est avec la même que t'es sortie de prisonFisherman a écrit :denti2000 a écrit :Une pince MONSEIGNEUR c'est parfait

chamard a écrit :Ajoud'hui j'ai réussi a attraper une dorade royal

par rapport aux CR de ces 2 derniers mois, c'est à se demander où sont passés les poisssons
 par rapport aux CR de ces 2 derniers mois, c'est à se demander où sont passés les poisssons