une fois ça passe .. quand c'est systématique ça devient légérement gonflant ..
tristan, excellent la photo

j'ai encore le souvenir d'une sortie commune dauradesque là où tu sais

Modérateur : Modo's
le barboteur a écrit :JD, il serait bon que tu prennes conscience des réalités
Ce que tu qualifies de petit délire entre potes est perçu par de plus en plus de spears comme une recherche de reconnaissance ou un désir d’épater la galerie.
Reconnais que vous ne faites pas grand-chose pour démentir cette tendance, vous ne fournissez jamais aucune explication, ni sur la zone (cela encore je peux le comprendre
), ni sur les conditions météo, ni sur les actions de chasse, pas même un mot sur la température de l’eau
. Je ne parle même pas de l’émotion et de l’humour dont sont totalement dépourvus vos posts.
Dans l’absolu je pourrais vous demander de communiquer en MP pour continuer vos délires. Ce n’est pas le but du forum. Chacun doit y trouver sa place, avec ses qualités, ses imperfections au niveau rédactionnel, ses carences en orthographe, mais surtout avec le souci de s’adresser à l’ensemble de la communauté.
Est-ce si difficile d’avoir envie de partager ? Prends exemple sur alioutou qui a fait un effort. Il n’est pas besoin d’être un grand littéraire ou un grand chasseur pour revendiquer le titre de SPEAR. Il suffit d’avoir la passion en soit et le respect de la mer.
![]()
Avec les capacités que tu as, tu devrais être un fer de lance de Spearboy, comme l’ont été avant toi les poupil, pedro, scal , JFB… et bien d’autres qui ont su faire rêver la communauté et susciter le respect de chacun sans jamais faire preuve de condescendance face au simple brocouilleur.
Ce qui est sûr c’est que je mettrai tout en œuvre pour ne jamais plus lire un spot comme celui de wahoo, quitte à passer pour un tiran.
[édit]
le barboteur a écrit :effectivement si tu considère que 40 mots et 3 émoticones pour une sortie à 3 et 7 poissons pêchés correspond à un CR en bonne et due forme , je n'ai rien à te reprocher.
alors c'est moi qui suis de mauvaise foislapassiondugrandbleu a écrit :alors???????
le barboteur a écrit :alors c'est moi qui suis de mauvaise foislapassiondugrandbleu a écrit :alors???????![]()
dans un post tu as écrit 4 lignes pour 1 poisson exceptionnel ,
dans un autre post il y a 8 poissons sur la tof les 7 autres méritent moins de 6 mots chacun![]()
passionnant, un régal