Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr sorties semaine du 16/08 au 19/08

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
98 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Cr sorties semaine du 16/08 au 19/08

• Citation

Message par Callianassa83 » jeu. août 18, 2011 1:56 pm

j'en reste sans voix! :shock:
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

403emeRA
Vieil artilleur
Vieil artilleur

• Citation

Message par 403emeRA » jeu. août 18, 2011 3:25 pm

huuuuuuuuuuuu jolie bestiole!!!!!! et beau spot! :itsgood:
hello kitty ne sait pas lire un gps

chasseur83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par chasseur83 » jeu. août 18, 2011 3:46 pm

403emeRA a écrit :huuuuuuuuuuuu jolie bestiole!!!!!! et beau spot! :itsgood:

tu connais bien ce spot arnaud tu as du le faire avec notre ami predator :siffle:

mire

• Citation

Message par mire » jeu. août 18, 2011 4:26 pm

Désolé pour la vidéo de ton tir Callianassa83, elle est pas top au niveau du tir car j'étais un peu loin, c'est le problème avec la GOPRO, je suis a la recherche d'une lentille plate si quelqu'un en a une ou sait ou en trouver une???
Sinon dans l'ensemble les vidéos sont superbe mais pas de fish du coup pas grand intéret sauf correction palmage et descente...
Je te filerais un cd la prochaine fois.

En attendant une petite vidéo souvenir de Gwada
http://www.youtube.com/watch?v=m4xIgUPTkjA
Vivement que les belles pièces passent devant mon fusil et ma caméra aussi!!!
luttons pour le minimun l'espoir fera le reste
laissez les moi !!!!

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » jeu. août 18, 2011 7:35 pm

lovera a écrit :je vous met une petite vidéo pour vous mettre en appétit , c'est mon collègue de chasse qui la faite .
première arrêt première descente , dommage que je n’était pas la .
http://vimeo.com/27836240

il va y avoir du monde sur le spot demain :mrgreen:

Sinon que dire c'est un autre monde chez vous :coolman:

Bravo pour ce magnifique poisson et c'est bien elle ne s'est pas vu mourir :itsgood:
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » jeu. août 18, 2011 8:03 pm

mire a écrit :
En attendant une petite vidéo souvenir de Gwada
http://www.youtube.com/watch?v=m4xIgUPTkjA
Vivement que les belles pièces passent devant mon fusil et ma caméra aussi!!!
ho pas mal!!! :itsgood:
à mon avis tu risques de rester sur ta faim ici! :lol:
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

mire

• Citation

Message par mire » jeu. août 18, 2011 8:23 pm

je viens de voir la vidéo de la sériole.... Je le crois pas :master:
Même si elle bboubougeait pas séché net c'set un tir de Oufffff :master: :master: :master: :master: :master: :master:
luttons pour le minimun l'espoir fera le reste
laissez les moi !!!!

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » jeu. août 18, 2011 8:39 pm

Callianassa83 a écrit :salut les loulous,

je vais vous faire un CR en bref,
petite sortie avec titinio,
je sors un barra du kilo, en décroche un autre, lui tape 3 daurades, mais c'est pas là le plus important.

par l'inconscience de ces putains de plaisanciers, j'ai manqué de me faire tuer sous les yeux du marine's

je vous fixe la chose: secteur balisé par 2 bouées, environs 20m en retrait du tombant, et pas 30, le sommet du tombant dans 3m d'eau, en plein dans la zone des 300m, elle-même matérialisée par des grandes bouées jaunes à intervalles réguliers... on ne peut pas faire mieux...
je tape un agachon, j'entends un fort bruit de moteur lointain, mais au cours des secondes qui passent, de plus en plus fort... inquiet et après grande hésitation je choisis de rester au fond et d'attendre qu'il décroisse pour remonter.... puis en une fraction de seconde la mange s'écrase, et une grande coque fend les flots à une vitesse hallucinante au dessus de ma tête, il y avait tellement peu de fond, et ca s'est passé tellement vite que je reste abasourdi sur mon poste d'agachon. Je remonte à moitié décomposé, pour constater que titinio vient de se faire frôler les moustaches alors qu'il était cramponné à une des bouées, il se fait ballotter par l'onde et lance un HO! à la fine équipe de salopards, putain les mecs commencent à le broncher!!! :shock: ils avaient clairement pris nos bouées comme axes de navigation.
Mon sang ne fait qu'un tour et je commence à leur hurler qu'ils ont failli me tuer, que ce sont des malades et des inconscients, quelques noms d'oiseaux s'échappent aussi de la boite de pandore, puis je leur hurle avec fureur et à plusieurs reprises de revenir ici...
je n'avais qu'une idée en tête, monter à bord du bateau et faire la peau au pilote... il a réduit un peu la vitesse, commençait à amorcer un virage, puis en fin de compte il a remis les gaz et a filé au travers le la zone des 300m à toute blinde... une vraie bande de lâches inconscients.
Si quelqu'un a un tuyau sur une bande de plaisanciers avec un beau coque dure qui auraient parlé d'un emboucanage avec des csm dans le secteur sanary-bandol, je vous en conjure, donnez moi tout tuyau qui me permettrait de mettre la main sur celui qui a failli me buter. Je veux juste lui expliquer à quel point ma vie est précieuse à mes yeux.

ca devenait trop dangereux, on s'est barrés raser les cailloux puis on a abdiqué, à la fin même les canadairs s'y mettaient... depuis le bord, les bateaux en infraction dans la zone des 300m se comptaient par dizaines. franchement, vivement qu'il existe des moyens de répression pour mater ces assassins en puissance.

Si jamais tu les retrouves Eric, appelle moi je viens avec toi.
J'ai une envie de casser du bourgeois en cette fin aout.

ps: ne va pas chasser là en pleins été, c'est trop dangereux

kneeboard83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par kneeboard83 » jeu. août 18, 2011 10:16 pm

:shock: :shock: la sériole !! :master:

Le Lion
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Le Lion » jeu. août 18, 2011 10:34 pm

Caill, la prochaine fois remonte le bras tendu avec le fusil bien vers le haut quand tu entends un bruit de moteur.
Mais que veux tu on lamine le serveau des gens en leur disant acheter un bateau, c'est génial, vous pouvez aller vite avec !!! et y a rien a savoir !!

La seriole, pauvre bete malade en train de mourir se prendre une fleche dans la tete, fait la analyser par un pharmacien :siffle:
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg

lovera
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par lovera » jeu. août 18, 2011 10:44 pm

bouée ou pas il en on rien a foutre , la dernière fois c'est un voilier qui a failli nous passé dessus a quelque mètre seulement , il n'y avait personne devant les deux gars était a l’arrière du bateaux en train de regarder je sais pas quoi sur une table , je te dit pas ce qu'il ce sont pris comme :grrrr:
:grrrr:
pipo et molo font du ski bonne nuit les petits

lovera
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par lovera » jeu. août 18, 2011 10:48 pm

par contre le coup du fusil hors de l'eau en direction des indélicat , j'ai tester et c'est dingue comme il s’écarte très vite de toi :twisted:
pipo et molo font du ski bonne nuit les petits

doublchyz
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par doublchyz » jeu. août 18, 2011 11:22 pm

lovera a écrit :par contre le coup du fusil hors de l'eau en direction des indélicat , j'ai tester et c'est dingue comme il s’écarte très vite de toi :twisted:
+1

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » jeu. août 18, 2011 11:30 pm

Mais là ils va falloir qu'on se montrer plus convainquant face cette recru d'essence de cons qui croient que la mer c'est aqualand; sinon on va se faire marcher sur les pieds :?
Un petit conseil au cas ou : Je me suis fait un petit saut dans le bateau avec quelques dizaines de plombs d'un kilo dedans au cas ou on sait jamais si j'en perd un ça me fait du rechange :siffle:

DENTI83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par DENTI83 » ven. août 19, 2011 6:36 am

Sea-predator a écrit :Mais là ils va falloir qu'on se montrer plus convainquant face cette recru d'essence de cons qui croient que la mer c'est aqualand; sinon on va se faire marcher sur les pieds :? [/color]Un petit conseil au cas ou : Je me suis fait un petit saut dans le bateau avec quelques dizaines de plombs d'un kilo dedans au cas ou on sait jamais si j'en perd un ça me fait du rechange :siffle:
hummmm....ben t'as pas fini alors parce qu'avec les millions de touristes sur la cote d'azur en un été.... :roll: tu risques d'y laisser beaucoup d'énergie non?
Perso depuis que je connais certains patients j'ai compris que parfois y a rien à faire et certains ne changeront jamais donc réeduquer tous les chauffards des mers et/ou ceux qui ne comprennent rien à la mer et aux règles de naviguation: (la majeure partie d'ailleurs)et autres)t'auras pas assez d'une vie (sans mauvais jeu de mots..)
Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83

merou2b
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par merou2b » ven. août 19, 2011 7:49 am

:shock: BRAVO POUR LA SERIOLE mais quel coup de cul , profite bien car sa va pas t'arrivé tout les jours ce genre d'action de chasse avec une seriole de 33 kilos qui bouge pas d'un poil avant le tire de ton azimuth :lol: :shock: :shock: :shock:

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » ven. août 19, 2011 8:16 am

DENTI83 a écrit : Perso depuis que je connais certains patients j'ai compris que parfois y a rien à faire et certains ne changeront jamais donc réeduquer tous les chauffards des mers et/ou ceux qui ne comprennent rien à la mer et aux règles de naviguation: (la majeure partie d'ailleurs)et autres)t'auras pas assez d'une vie (sans mauvais jeu de mots..)
je suis parfaitement d'accord il n'y a rien à espérer d'eux.
dans certaines zones on en est au point où il faut protéger la vie des csm. Il faut poster un flic-mar à la journée, pour qu'il intercepte ces malades avant qu'ils ne tuent quelqu'un, et qu'il en profite pour faire pleuvoir les amendes. Ca remplira très vite les caisses de l'Etat crois-moi... quand on s'était rapprochés du bord, il y avait un bateau qui bombardait sur le plateau (dans la zone des 300m) toutes les 2 à 5 minutes.
un mépris généralisé de la réglementation, l'anarchie totale sans le moindre contrôle.

HACHO83

• Citation

Message par HACHO83 » ven. août 19, 2011 9:03 am

Sortie sur Antibes avec Sam pour explorer des coins du matin à partir du bord.
Décollage tôt pour arriver avant les rushs et éviter de se faire découper.
Sam m’a prévenu que si je voulais taper un barra il fallait que je vienne dans le 06, l’eau est plus chaude et les rencontres de ce prédateurs sont plus fréquentes. ( J'espère que Rouget ne me contredira pas…).
Le soleil se lève et on part de la crique pour atteindre après presque 20 minutes des remontées rocheuses exposées au courant et noires de castagnoles.
Après quelques décentes, on aperçoit un beau banc de dentis, il y en a une dizaine qui tournent entre deux eaux dans le courant.
Je plombe et me planque en me posant sur le bord de la remontée rocheuse qui me donne une vue sur le tombant et le banc. Un curieux prédateur se détache du banc et commence à venir, je m’écrase sur le rocher… Il arrive sur moi d’une nage assurée, dans quelques secondes il sera à tir, je ne bouge pas il est bien dans l’axe. Il avance, il avance il est suicidaire il est pratiquement le nez sur ma flèche (1m). Brusquement il tourne et me montre son plus beau coté, je tire, la flèche le traverse il est dans le fil. ZUT! la flèche s’est accrochée sur le fond, le denti a le nylon dans le ventre et il tournoie en plombant pour essayer de s’enraguer. Le fil est en train de se resserrer sur lui au fur et à mesure qu’il tournoie. Je commence à m’inquiéter, je chope rapidement le nylon et descends sur le poisson pour l’attraper. Je l’ai presque en main quand le nylon le déchire comme un fil à couper le beurre. Il fonce sur le fond et malgré plusieurs descentes avec Sam on ne le retrouvera pas.
Dégoûté on change d’endroit en évitant les filets.

On arrive sur une nouvelle remontée et comme prévu un petit banc de barras draguent immobiles un groupe d’oblades en surface. J’oublie ma mésaventure du denti et me laisse doucement couler. Sam observe mon manège et reste en arrière. Je suis posé sur le fond depuis quelques secondes quand un des barras s’intéresse à moi et commence à venir tranquillement sur moi. Je ne bouge pas, le barra m’arrive de la surface il est presque à la verticale et se laisse couler doucement sur moi en m’observant avec son gros œil curieux. Je le trouve particulièrement courageux car le prédateur ce n’est pas lui cette fois mais c’est moi…
Tout se passe au ralenti, il s’approche lentement, j’aligne tranquillement et au nomment où il commence à virer je tire sans lui laisser de chance. La flèche le traverse entre l’ouïe et la nageoire pectorale et l’immobilise. Celui là ne partira plus.
On continuera encore un peu à prospecter, mais après deux bécos qui viendront compléter la pêche on rentrera sur le bord en levant régulièrement les fusils pour montrer notre présence aux plaisanciers qui passent à fond sans se soucier des CSM ni des limitations de vitesse à 300m du bord !
Voilà une sortie dans le 06, avec l’eau à 25°C en surface qui m'a convaincu que les barras sont bien présents. Dommage pour le denti, la prochaine fois pour un tir à bout portant, je tirerai de face !

C’est bon Djé, j’ai ramené le barra à la mamma, depuis le temps qu’elle me le demandait…

Image

Uploaded with ImageShack.us

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » ven. août 19, 2011 9:17 am

HACHO83 a écrit : Sam m’a prévenu que si je voulais taper un barra il fallait que je vienne dans le 06, l’eau est plus chaude et les rencontres de ce prédateurs sont plus fréquentes. ( J'espère que Rouget ne me contredira pas…).
:lol:
si tu veux en faire un seul c'est l'endroit parfait ...
Image

"le déménagement c'est maintenant"

Fu Manchu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Fu Manchu » ven. août 19, 2011 10:27 am

Joli bara Hacho, et :bing: pour le denti !
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

98 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5