Juste par curiosité, tu as quel APN ?

Modérateur : Modo's
Ben si ,il leur tire le portraitnono83 a écrit :Tres belle photo Rouget![]()
Tu les tires pas les chapons
rarement, celui là nonnono83 a écrit :Tu les tires pas les chapons
orophos a écrit :j'aurais dit surtout avec une légère houle....
SARGH a écrit :pti coup du matin dans la baie de cannes avec rafik
petite houle d'est, eau à 23°, pas de thermo
beaucoup de mange, nerveuse, mais juste quelques baras sur le premier spot; rafik délaissera un denti de 2kgs au début d'une apnée ne sachant pas ce qu'il y avait derrière; il il fera un tatouage linéaire à un pti de 1,5kg sur un autre agachon, de face à bout portant![]()
![]()
rien sur le second spot
sur le troisième, mange plus que nerveuse, effectivement un banc de pti dent' tournent, le chef de file fait 3,5kgs environ mais il n'approchera pas
a priori, un we de dentis très capricieuxon retournera les taquiner un peu cette semaine, histoire de baptiser ma nouvelle flèche (j'ai gardé celle de la sériole en souvenir, tordue dans 2 plans de l'espace
)
Tu veux parler du Sam-Rouget-De-Jaffar ?Le Gobi a écrit :Comment marche mon SRDJ (un gros béco baveux a celui ou celle qui trouvera de quel modèle de fusil je parle) ???
je suis bien motivé pour une vendetta sur denti...c'est une semaine à 3 sorties pour moiGeronimo a écrit :SARGH a écrit :pti coup du matin dans la baie de cannes avec rafik
petite houle d'est, eau à 23°, pas de thermo
beaucoup de mange, nerveuse, mais juste quelques baras sur le premier spot; rafik délaissera un denti de 2kgs au début d'une apnée ne sachant pas ce qu'il y avait derrière; il il fera un tatouage linéaire à un pti de 1,5kg sur un autre agachon, de face à bout portant![]()
![]()
rien sur le second spot
sur le troisième, mange plus que nerveuse, effectivement un banc de pti dent' tournent, le chef de file fait 3,5kgs environ mais il n'approchera pas
a priori, un we de dentis très capricieuxon retournera les taquiner un peu cette semaine, histoire de baptiser ma nouvelle flèche (j'ai gardé celle de la sériole en souvenir, tordue dans 2 plans de l'espace
)
SARGH fais moi un beau denti pour me venger de tout mes manqués de cet été ..![]()
J'ai encore revisoner ma video , un denti de 4kg avec un tir parfait mais qui a finit dans le vide ..
lucho74 a écrit :Tu veux parler du Sam-Rouget-De-Jaffar ?Le Gobi a écrit :Comment marche mon SRDJ (un gros béco baveux a celui ou celle qui trouvera de quel modèle de fusil je parle) ???
sauf que je comptais céder mon lot à toi ou Bastian ... j'hésites encore ... quel est le plus gourmand des deuxpierro83 a écrit :lucho74 a écrit :Tu veux parler du Sam-Rouget-De-Jaffar ?Le Gobi a écrit :Comment marche mon SRDJ (un gros béco baveux a celui ou celle qui trouvera de quel modèle de fusil je parle) ???
toi t'es un vrai, sans peur et sans reproche, prêt à braver tous les sorts abjectes que la vie nous réserve parfois....
Merci, mercilouve de mer a écrit :... je retrouve l'esprit de Pintade...