Modérateur : Modo's
je t'invite le week end prochain à la maison. tu auras encore plus d'eau sale que dans tes fantasmes les plus fous (bon certainement beaucoup plus sale que tu ne le souhaitesrouget a écrit :ça m'a fait plaisir de t'emmener sur un spot où tu n'es jamais allé à la palme![]()
![]()
vu 2 péla, une paire de barras ........... des sinus capricieux (bonne nouvelle, c'est passé dans la voiture au retour ... je commençais à avoir "un peu" mal à la tête)
sur place, une houle d'est , un léger courant d'ouest, et une eau assez claire ...
l'eau sale ne sera finalement pas restée bien longtemps .. dommageenfin, je préférai quand même quand tu chassais avec des fusils bois .. nettement plus classe
![]()
bibou a écrit : 100m plus loin je trouve une visi incroyable de 1 à 1,5m de quoi se donner le vertige des profondeurs![]()
rouget a écrit :ça m'a fait plaisir de t'emmener sur un spot où tu n'es jamais allé à la palme![]()
![]()
vu 2 péla, une paire de barras ........... des sinus capricieux (bonne nouvelle, c'est passé dans la voiture au retour ... je commençais à avoir "un peu" mal à la tête)
sur place, une houle d'est , un léger courant d'ouest, et une eau assez claire ...
l'eau sale ne sera finalement pas restée bien longtemps .. dommage![]()
enfin, je préférai quand même quand tu chassais avec des fusils bois .. nettement plus classe![]()
tout a fait d'accord. il semble y avoir bien plus de visi qu'annoncé sur la vidéo, même si "l'effet" vidéo "éclaircit" l'eau. (du moins c'est ce que j'ai constaté à la maison)rouget a écrit :belle dodo![]()
les conditions au top sous l'eau
bibou a écrit : 100m plus loin je trouve une visi incroyable de 1 à 1,5m de quoi se donner le vertige des profondeurs![]()
je serais curieux de savoir comment tu prends les mesures de visi ...![]()
y a comme un décalage avec la vidéo
bibou a écrit :je suis vraiment étonné par le pouvoir qu'a cet APN a éclaircir l'eau en mode sous marin........et c'est quoi le probleme avec la visi ???
tant mieux si elle vous parrait bien
je la trouvais très limite.
c'est comme si vous demandiez a un pecheur corse de chasser en vendée![]()
maintenant si c'est pour vous faire plaisir, je mettrai "visi 4/5m" et vous serez content
si c'est pour faire a chaque fois une polémique
je sortirai le décimètre
sur ce, à la prochaine