http://vimeo.com/34733543
Bonne semaine a tous

Modérateur : Modo's
roucaou83 a écrit :J'ai jamais trop compris pourquoi vous gardez les sécu sur les guns![]()
Moi je les fais sauter dès l'acquisition de l'arbalète
Parce que sur les picassos tu peux pas l'enlever la sécuroucaou83 a écrit :J'ai jamais trop compris pourquoi vous gardez les sécu sur les guns![]()
il s'agit du même poisson ...Moucho Moucho a écrit : Les poissons en question ressemblent beaucoup à des bonites mais en ayant la taille de grosses pélamides v
Je viens de te "venger"Geronimo a écrit :roucaou83 a écrit :J'ai jamais trop compris pourquoi vous gardez les sécu sur les guns![]()
Hors sujet mais je viens de me faire démonter par ta " brute "
bastien83 a écrit :Je viens de te "venger"Geronimo a écrit :roucaou83 a écrit :J'ai jamais trop compris pourquoi vous gardez les sécu sur les guns![]()
Ca doit faire un an que je suis pas allé voir ce qu'il s'y passebastien83 a écrit :Je viens de te "venger"Geronimo a écrit :roucaou83 a écrit :J'ai jamais trop compris pourquoi vous gardez les sécu sur les guns![]()
Pas du tout Bastian, j'ai mis la vidéo brute de pomme, directe sortie de la carte SD! Je les trouve pas si mal que ça! surtout sur le sec avec le soleil ça donne de jolies images, mais ya pas de poisson alors j'upload pas!rouget a écrit :doublchyz, tu retouches les couleurs au montage sur ta vidéo ou c'est brut ?
les mème poissonsrouget a écrit :il s'agit du même poisson ...Moucho Moucho a écrit : Les poissons en question ressemblent beaucoup à des bonites mais en ayant la taille de grosses pélamides v![]()
![]()
sympa les Cr
Bonitou : http://bastia-offshore-fishing.com/imag ... 0modif.JPGMoucho Moucho a écrit : les mème poissons![]()
![]()
pourtant l'autre fois j'avais une pélamide dans le bateau et ya un pècheur qui lui avait une bonite et les deux ne ressemblait pas trop. .