Modérateur : Modo's
ah il est reparti ensuite???????????rouget a écrit :autant de jaloux pour un sar !!![]()
en fait en enlevant la flèche (d'une précision redoutable ...), curieusement les yeux ont repris leur place ... faut croire que tige d'inox entre les 2 yeux c'est pas ce qu'il y a de mieux ...
jojolemerou a écrit :ah il est reparti ensuite???????????rouget a écrit :autant de jaloux pour un sar !!![]()
en fait en enlevant la flèche (d'une précision redoutable ...), curieusement les yeux ont repris leur place ... faut croire que tige d'inox entre les 2 yeux c'est pas ce qu'il y a de mieux ...
je vais avoir plein de jours à meubler en novembreSARGH a écrit : bientot l interdiction hivernale et mon vendredi a meubler en novembre
Je devrais avoir 2 ou 3 vendredi en novembrerouget a écrit :je vais avoir plein de jours à meubler en novembreSARGH a écrit : bientot l interdiction hivernale et mon vendredi a meubler en novembre
sympa les imagespecos bill a écrit : http://youtu.be/U5DjD1G3q0w
Ça tombe bien, Jaffar a plein de chose à te faire faire chez luirouget a écrit :je vais avoir plein de jours à meubler en novembreSARGH a écrit : bientot l interdiction hivernale et mon vendredi a meubler en novembre
sans avoir besoin de demanderTomTom06 a écrit :Je meurs d'envie de te demander ta zone de chasse.