A quand une rubrique champi sur spearboy,il y a l'air d'avoir quelques amateurs

Modérateur : Modo's
Oh MichelMICHEL83 a écrit :Quoi????![]()
![]()
![]()
Tu veux farcir Rouget
![]()
![]()
Oh Michelroucaou83 a écrit :MICHEL83 a écrit :Quoi????![]()
![]()
![]()
Tu veux farcir Rouget
![]()
![]()
Hier je me posais la question si il y aurait pas eu une repousse, j'ai ma réponse merciThom83 a écrit :Petite sortie ce matin avant le gros coup d'Est !
A peine mis à l'eau qu'une dodo se fait la malle, à la pointe suivante trois loups tout juste maillé passeront me faire coucou, puis plus rien pendant une bonne 1/2 heure. Les autres poissons que j'apercevrai seront pour la plus part salement amoché: un sar sans queue
, une dorade avec une belle balafre sur le flan et un beau mulet avec tout l'arrière déchiré, une idée sur les responsables ??? barra, seriole..?? Je sauverai la brocouille avec un sar de 600 gr fait près de la sortie.
Voyant le bulletin météo des prochains jours je décide de ressortir cette aprem ca serait bête de louper une sortie, les vacances sont trop courtes !! Je décide de travailler la technique, s'en suivront des agachons interminables et des indiennes dignes des meilleurs (entre les souches de bruyères !!!)![]()
!!!! Résultat 6.5 kg nettoyé
http://imageshack.us/photo/my-images/411/imgp0524j.jpg/
![]()
Il est temps d'intervenir pour semer dans ce champs de propos tronqués, les graines d'une incommensurable vérité.rouget a écrit :petite incursion dans le var avec Sam de 10h à 13h ..
de l'eau bien clair alors que j'espérais un peu d'eau chargée
aucun courant. par contre de la mange à gogo
comme prévu : du barra, encore du barra et toujours du barra (Pit)
malgré mes recommandations, Sam ne pourra pas s’empêcher d'en faire 1![]()
il a failli rentrer à pied... mais comme on est venu avec sa voiture ...
, j'ai passé l'éponge
![]()
sinon comme ça n'était pas suffisant que je traine les 2 planches, il a trouvé bon de garnir la mienne de grosses pierres ...