...mort de rire !
bon demain je tente une petite sortie au nidan et escampo avec le padre ,
on verra ce que ça donne

Modérateur : Modo's
Il a eu droit à son thé chaud jasmin bergamote au miel. Il l'avait bien mérité.tontonfred a écrit :Dolphin ton CR![]()
![]()
Rouget, le bateau
Yggdrasyl a écrit :Dolphin , ton Cr et la vidéo, que dire ...
...mort de rire !
bon demain je tente une petite sortie au nidan et escampo avec le padre ,
on verra ce que ça donne
non seulement j'ai mal cadré la camera mais en plus quand j'ai voulu filmer ce moment de détente avec le thé la batterie m'a lâchédolphin a écrit :Il a eu droit à son thé chaud jasmin bergamote au miel. Il l'avait bien mérité.tontonfred a écrit :Dolphin ton CR![]()
![]()
Rouget, le bateau
Même si ça fait cher la minute de film...![]()
![]()
![]()
on verra ce que ça donne avec un peux d'Est avec de la chance du poissondolphin a écrit : J'espère que la zone sera moins vide que lundi.tiens moi au courant.Ce serait intéressant de comparer le poisson aperçu sur plusieurs jours d’intervalle.
Monsieur se la pête avec ses oakleybastien83 a écrit :Sympa la virée Rouget![]()
Dolphinj'en ris encore de ton CR !!!
De notre côté, une viré hier sous des conditions qui nous semblaient idéales ..... semblaient car en fait on a pas réussi à trouver une poche d'eau claire et on a eu droit à une bonne baston au Sud de PQ![]()
Point positif j'ai pu bénéficier des cris de pucelle de Nox qui hurlait calmos calmos à toutes les vagues![]()
![]()
Après moultes sauts perilleux et saltos, Nox se décide quand même à aller chasser un petit peu (après que maman Seb lui ai chargé son fusil dont les sandows sont très très dur pour ses petits bras protéinés![]()
)
Sous l'eau c'est le grand désert, les loups ne sont pas dans le jaccuzzi au bord, Nox rate un Denti plus profond et ..... embroche un pauvre Sar qui n'avait rien contre lui !!: au moins 300 Gr le monstre
![]()
![]()
Je sauve l'honneur sur un rare muge apperçu et conciliantet rate un petit loup dans un groupe de 4 calibrés entre 800Gr et 1 Kg.
On s'est bien fait guingassés toute l'après midi et après avoir miraculeusement retrouvé un cache Gopro envolé (j'allais pourtant pas à fond) c'est ma paire d'Oakley qui servira d'offrande à la mer (à trois minutes du port
![]()
).
J'imagine que la prochaine sortie je serai récompensé par un beau poisson ... enfin, j'y crois encore (comme H. SÉGARA)
Le reste arrive en images ...
Demande et si c'est signé de Bench...ane tu seras que c'est un canular!rouget a écrit :sur ma planche et pourtant je vais vite, je n'ai jamais perdu mes lunettes![]()
![]()
on notera que Poul'p nique ses sinus enfin à ce qu'il parait, juste quand il m'invite faire un tour en bateau pour enfin voir du poisson kérosène ...
coïncidence ?![]()
je suis à 2 doigts de te demander ton certificat médical .....
il me semble qu'il était prévu qu'elle passe payante depuis un p'tit momentgiloux83 a écrit :Départ pour Cannes, 45 min de route pour mise à l'eau au Palm Beach...j'arrive elle est fermée...des travaux qui laisse augurer qu'on va l'avoir dans le baba pour la mise à l'eau ici dans le futur...
je vais t'envoyer des secretions tu vas voir si je galègejonybegood a écrit :Demande et si c'est signé de Bench...ane tu seras que c'est un canular!rouget a écrit :sur ma planche et pourtant je vais vite, je n'ai jamais perdu mes lunettes![]()
![]()
on notera que Poul'p nique ses sinus enfin à ce qu'il parait, juste quand il m'invite faire un tour en bateau pour enfin voir du poisson kérosène ...
coïncidence ?![]()
je suis à 2 doigts de te demander ton certificat médical .....
Tu sais jusqu'à quand est prévue la fermeture ??giloux83 a écrit :Cr de la pire sortie de ma vie![]()
![]()
Départ pour Cannes, 45 min de route pour mise à l'eau au Palm Beach...j'arrive elle est fermée...des travaux qui laisse augurer qu'on va l'avoir dans le baba pour la mise à l'eau ici dans le futur ...