Tu fais bien d'en parler,je te veux à la speartanque cette annéetontonfred a écrit : me dis "mais qu'est que tu fou là, t'aurais pas pu choisir la pétanque comme sport"

Modérateur : Modo's
Tu fais bien d'en parler,je te veux à la speartanque cette annéetontonfred a écrit : me dis "mais qu'est que tu fou là, t'aurais pas pu choisir la pétanque comme sport"
on avait prévenu, les offrandes ça ne fonctionne plus ....tontonfred a écrit : J'offre à la mange présente sur zone mon petit déjeuner![]()
cyril a écrit :cool ton cr fred
la prochaine fois préviens avant qu'on se fasse un truc a 4
fabio06 a écrit : Je tente la mise à l eau quand même en attachant le fusil sur la dive pour avoir les mains libres
Un moment de calme je fonce dans l eau. Je fais 10 mètres et la pas de chance. Une vague monstrueuse m embarque littéralement et me fais survoler les blocs de roches... Je me protège le visage et je pense vraiment qu il va y avoir de la casse ou pire....
Je me retrouve sur le mur hors de l eau !!! Incroyable
Aucune casse je suis encore vivant juste une douleur au pied bref je décide d abandonner le lieu c est trop Dangereux
En tout cas j ai vraiment flippé au port incroyable cette puissance qui m'a balance à presque 15m je me demande encore comment je n ai rien eu et rien perdu
fabio06 a écrit :Petite sortie ce matin car je vais mieux
Je tente Roba capeo avec le 75 ça a l'air prometteur sauf que malgré les apparences ça castagne dur pour se mettre à l eau.... Très dur...
Je tente la mise à l eau quand même en attachant le fusil sur la dive pour avoir les mains libres
Un moment de calme je fonce dans l eau. Je fais 10 mètres et la pas de chance. Une vague monstrueuse m embarque littéralement et me fais survoler les blocs de roches... Je me protège le visage et je pense vraiment qu il va y avoir de la casse ou pire....
Je me retrouve sur le mur hors de l eau !!! Incroyable
Aucune casse je suis encore vivant juste une douleur au pied bref je décide d abandonner le lieu c est trop Dangereux et je vais à carras ou c est calme.. Je sais que je vais faire e la ballade sous marine mais bon... Étant en tenue c est la seule alternative.
Je ferais 2 seiche pour ma salade et évidemment aucun prédateur vu
En tout cas j ai vraiment flippé au port incroyable cette puissance qui m'a balance à presque 15m je me demande encore comment je n ai rien eu et rien perdu
allez de suite l'esprit torduroucaou83 a écrit :cyril a écrit :cool ton cr fred
la prochaine fois préviens avant qu'on se fasse un truc a 4à quatre
![]()
![]()
![]()
bande de coquines ....
c'est pas MOI qui ai 40 ans hein tontontontonfred a écrit :ça y est la crise de la quarantaine,
on tente des trucs exotiques
solarium a écrit :6h15cyril arrive devant la maison ,on charge la voiture direction bendor
arrivé sur place , premier constat putain qu il fait froid avec ce vent a decorner un cocu![]()
cyril semet a l eau en premier et me sort
woua elle est trop bonne dépêches toi
je me motive, sceptique, mais effectivement l eau dans la passe n était pas si froide que ca(peut être 13 ou 14°) mais surtout il y a l air d avoir pas mal de vie en dessous
on décide de faire le tour de l île mais une mer agitée nous contraindra a rester dans la zone abritée de l île
je prend le bonnet d'âne de la sortie en ayant réussi a rater deux fois le même beau sar qui a decidément ete plus malin que moi![]()
vers 09h30 cyril commence a avoir froid malgres sa 7 mm ( petit choupinou)
c est sur le retour que Cyril sauvera la sortie en tirant une belle vieille dans les posidonies
voilou comme d hab sortie sympa avec mister cyril
de retour a la maison madame ne manquera pas de nous chambrer sur le maigre butin![]()
:bing:mais elle consentira a nous servir un café pour réchauffer nos petits corps meurtris par les éléments
apollonor a écrit :Question vielle, appolonor n'est pas mal non plus.Mais lui c'est plus sur terre et il les agachonne avec de bouteilles d'eau..![]()
![]()
![]()
![]()
je pense bien a vous je suis en Normandie température extérieur 8 degrés, température de l'eau 6