Modérateur : Modo's
Tout pareil !PIT06 a écrit :Belle pela![]()
Bravo aussi aux autres courageux
tu as la main chaude AlainRIP HUNTER a écrit :Petite sortie à la palme hier matin au levé du jour, histoire de surprendre un loup que je ne verrai jamais![]()
En lot de consolation 2 beau sars finiront à la ceinture 700 g et 1 Kg![]()
Juste 2 peï tirables (et tirés!) vus en 2 heures, c'était calme ...
Franckstagger a écrit :
rien n'indique qu'elle doit être visible sur la photo, mais elle est obligatoire.c'est juste de la mauvaise fois,tu as fais exprès de ne pas comprendre ou tu trouves vraiment que le message des modo est soumis à interprétationToute l'ambiguité est là. Ca me semble au contraire plutôt limpide,l'arrêté est clair et la position qu'a choisi le forum l'est tout autant
Je comprends votre position.Ahhh !!! ben ça c'est plutôt cool pour eux alors mais c'est quand même fou qu'on tourne toujours autour de ça alors que l'arrêté fêtera bientôt son 3ème anniversaire......
@+
ce fut un plaisir très cherle barboteur a écrit : . Bastian m'a gentiment rappelé à l'ordre récemment![]()
Houla houla moins de gaz mon jeune ami !roucaou83 a écrit :Franckstagger a écrit :
rien n'indique qu'elle doit être visible sur la photo, mais elle est obligatoire.c'est juste de la mauvaise fois,tu as fais exprès de ne pas comprendre ou tu trouves vraiment que le message des modo est soumis à interprétationToute l'ambiguité est là. Ca me semble au contraire plutôt limpide,l'arrêté est clair et la position qu'a choisi le forum l'est tout autant
Je comprends votre position.Ahhh !!! ben ça c'est plutôt cool pour eux alors mais c'est quand même fou qu'on tourne toujours autour de ça alors que l'arrêté fêtera bientôt son 3ème anniversaire......
@+
Bon sinon,j'ai rien contre Frankstagger mais je suis tombé sur son message le lendemain d'une sortie au leurre qui m'a énervé...le barboteur a écrit :Si tu respectes scrupuleusement cette réglementation, par inattention il peut arriver à tout le monde de poster une tof où tu ne vois pas la caudale, moi le premierTout a fait et je suis bien d'accord avec toi Alain,l'erreur est humaine et qui n'en fait pas ? Là ce n'était pas le propos ... . Bastian m'a gentiment rappelé à l'ordre récemment Ben tu sais que tu peux compter sur lui pour ça
![]()
![]()