Micka

mais j'aime bien le suspens que tu laisses en permanence sur tes tirs, toujours en limite de décrochage

Modérateur : Modo's
Je ne sais pas à qui j'ai piqué "son" Denti sur "quelle" zone, mais maintenant que tu le dis, il y avait bien 2 chasseurs sur "ma" zone alors que je me rhabillaisSARGH a écrit :j'en connais un qui a les boules, tu as piqué "son" denti sur "sa" zone!!
meuh nonnnnnn, il est parfait ce tirrouget a écrit :cernier ça fait un moment que tu l'attendais![]()
Micka![]()
mais j'aime bien le suspens que tu laisses en permanence sur tes tirs, toujours en limite de décrochage
bin on a vu deux dentis entre le cap ferrat et le cap de nice depuis mars avec l'orophos, un de 5,5 et il l'a séché à 5m de sa pointe, et un de 7,5. Flo rêvait de le coincer et ce n'était vraiment pas loin la dernière fois qu'il l'a croisé, donc il était en pleurs au tél quand il m'a appris que t'avais fait un dent de 7,5 probablement dans le coinCernier a écrit :Merci à tous !Je ne sais pas à qui j'ai piqué "son" Denti sur "quelle" zone, mais maintenant que tu le dis, il y avait bien 2 chasseurs sur "ma" zone alors que je me rhabillaisSARGH a écrit :j'en connais un qui a les boules, tu as piqué "son" denti sur "sa" zone!!![]()
Et félicitation à toi Sargh, ta régularité sur les pélamides me laisse rêveur !
bin je t'attends ma poule, j'ai toujours pas tapé de dent ou de sériole cette année, vu que j'ai dû patienter jusqu'au 4 octobre l'an passé, t'as encore du tempsjonybegood a écrit :Argggg !!!!
Bravo Cernier il est magnifique!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Flo t'es oùùùùùùùùùùùùùùùù
Mika, j'aarrivee!
Felicitation pour tes premiers barras le RequinLe Requin a écrit : Mes barra 1.5kg pas énorme mais je suis content pour les deux premiers !!