Modérateur : Modo's
c'est vrai que ça n'est pas top non plusFu Manchu a écrit :Parce qu'il aime pas la déco![]()
403emeRA a écrit :donc cr de la sortie de vendredi avec le petit costa...................... pour faire simple , toutes les photos qu'il noous à mis sur le site n'est que publicité mensongère, un sacré escroc notre constantin.....mais non je rigole mais ce ne fut pas aussi facile que sur les vidéos!
on commence par le vengeur , chasse de 8 à 17m dans une eau à 14...... gla gla! heureux d'avoir ma nouvelle combi en 8mm mais y a rienensuite direction la fourmigue mais il y a déjà un chasseur donc direction le rascoui mais pas de courant donc on se décale sur la sèche st pierre que l'on fera en long en large et en travers et de 4 à 19m voir un peu plus pour notre admin nous tirerons notre épingle du jeu par un poulpe de 1.1kg vidé que fut coriace à sortir de son trou malgré 5 descentes acharnées, d'une belle lasagne rouge tirée à l'indienne, elle doit faire sont kilo je pense.... je l'ai offert à costa et ce dernier fera un joli sar sur une prospection à trou.
Dernière zone, la fourmigue, je serais plus que prudent car je suis "cramé" et que la dernière fois ou je suis venu là mon coep a syncopé alors que je le surveillais mais costa est un peu plsu" coffré " que chris!
j'ai vu de très gros sars, de plus d'un kilo, mais bon ils sont en pleine eau et quand ils se sente en danger ils callent profond, voir très profond que même je voyais pas le fondavec une visi à plus de 15m.
Donc pas brocouille mais pas vu le poisson désiré.
Nous verons ça la semaine prochaine. Et merci constantin pour la sécu à la sèche st pierre![]()
@+ les amis
C est pas mal aussi la rillette de couilles non ?403emeRA a écrit :moi qui croyais que tu préférais la peau de zob
C'est à cause de ça:magbanks a écrit : C'est koi l'histoire de la Deco ??![]()
ici: viewtopic.php?f=5&t=23441&start=60rouget a écrit :autant j'émettais quelques doutes sur la réalisation
autant je suis catégorique : je déteste la déco![]()
![]()
j'ai peut être des goûts de chiottes, mais c'est pas une raison![]()
Yes une spécialité typique de notre régionLe Gobi a écrit :Une recette lyonnaise ?
![]()