pas de liche et de barra pour faire le "trio" magique ?

Modérateur : Modo's
C est déjà fait lolJamel a écrit :belle chasse fabio, attend les commentaires du rouget sur ton tassergal.
Effectivement, je n'avais pas vu qu'il y'avait deux pages sur le topic.fabio06 a écrit :C est déjà fait lolJamel a écrit :belle chasse fabio, attend les commentaires du rouget sur ton tassergal.
Du coup le baptemeLe Gobi a écrit :Sargh, je suis blasé ! Tu merites un enorme 'culé
Hier on a fait une sortie special loups avec David06, on n'a pas vu une ecaille !!
Pourtant ca tapait bien la ou on etait aux iles, mais pas assez "decharge" faut croire![]()
Superbes poissons
c'est ça quand on a une réputationJamel a écrit : Il peut pas se retenir ce rouget
Son nouveau bateau passe tres bien la mer, y'a plein de place pour que je m'affale dedans tel une otarie apres avoir essayer de grimper par les boudins, mais ... C'est pas avec moi qu'il aura vu une ecaille de poissontazar06 a écrit :Du coup le baptemeLe Gobi a écrit :Sargh, je suis blasé ! Tu merites un enorme 'culé
Hier on a fait une sortie special loups avec David06, on n'a pas vu une ecaille !!
Pourtant ca tapait bien la ou on etait aux iles, mais pas assez "decharge" faut croire![]()
Superbes poissons......
ouai m'enfin relativement régulièrement quand meme !!!!!SARGH a écrit :bref une belle sortie poubelle qui se fini en brrrrrrrroucouille!! c'est pas tous les jours noel![]()
ha ha ha!!! j'aime bien noeltazar06 a écrit :ouai m'enfin relativement régulièrement quand meme !!!!!SARGH a écrit :bref une belle sortie poubelle qui se fini en brrrrrrrroucouille!! c'est pas tous les jours noel![]()
c'est bien tu progressesFu Manchu a écrit : Même pas daigné faire l'effort de tenter de leur couler dessus: