Sorties semaine du 17 au 20 mai
Modérateur : Modo's
- savoyard
- Grand petit tomme

Re: Sorties semaine du 17 au 20 mai
J'admire ton stoïcisme!!!! Le deuxième m'aurait plus que démangé, j'en ai l'eau à la bouche!!!!!

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- Le Gobi
- Webmastre

Sortie ce matin avant de bosser.
Le coéquipier du jour, enfin du petit jour, 5h30 au port, ça pique mais c'est ça qui est bon,bref, le coéquipier du jour: Vulgaris06 ou Greg.
On prend son bateau et on file vers les îles.
Un superbe levé de soleil nous accueille lorsqu'on ancre, toujours autant de plaisir dans ces moments là.
1er spot, eau laiteuse en surface qui rend les descentes assez aléatoires ...
Greg verra de gros sars mais ne veut pas gâcher la zone, en remontant il le regrette déjà ... on ne verra plus rien d’intéressant sur ce spot, on s'en doutait un peu
2nd spot, comment dire ... en 4 lettres: RIEN !
Dernier spot, la visibilité nous joue des tours surtout que le courant semble parfois tourner et pour rester en statique pour la sécu ou sur la remontée, c'est pas gagné !!!
Je verrais un banc de petits limons et ne voulant pas me faire gronder par Sargh et aussi et surtout parce que [mode Laspales=ON] le limon, c'est bon ! [mode Laspales=OFF] j'en ramène un ... petit
On se perd un peu à cause de la visi et après quelques descentes approximatives on retrouve les postes convoités.
Greg termine avec une belle vision d'un banc de dentis estimés à 1Kg5, mais peu intéressés. Ils ne s'approcheront pas et on ne les reverra pas non plus
Il est 8h30, l'heure de rentrer au port.
Une sortie express mais toujours aussi agréable. La sieste à midi va pas être mal non plus !!!!!

Le coéquipier du jour, enfin du petit jour, 5h30 au port, ça pique mais c'est ça qui est bon,bref, le coéquipier du jour: Vulgaris06 ou Greg.
On prend son bateau et on file vers les îles.
Un superbe levé de soleil nous accueille lorsqu'on ancre, toujours autant de plaisir dans ces moments là.
1er spot, eau laiteuse en surface qui rend les descentes assez aléatoires ...
Greg verra de gros sars mais ne veut pas gâcher la zone, en remontant il le regrette déjà ... on ne verra plus rien d’intéressant sur ce spot, on s'en doutait un peu
2nd spot, comment dire ... en 4 lettres: RIEN !
Dernier spot, la visibilité nous joue des tours surtout que le courant semble parfois tourner et pour rester en statique pour la sécu ou sur la remontée, c'est pas gagné !!!
Je verrais un banc de petits limons et ne voulant pas me faire gronder par Sargh et aussi et surtout parce que [mode Laspales=ON] le limon, c'est bon ! [mode Laspales=OFF] j'en ramène un ... petit
On se perd un peu à cause de la visi et après quelques descentes approximatives on retrouve les postes convoités.
Greg termine avec une belle vision d'un banc de dentis estimés à 1Kg5, mais peu intéressés. Ils ne s'approcheront pas et on ne les reverra pas non plus
Il est 8h30, l'heure de rentrer au port.
Une sortie express mais toujours aussi agréable. La sieste à midi va pas être mal non plus !!!!!

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
oh les gars ils sortent en bateau et sont même pas fichus de voir un thon
Bouuuuuuuuuuuuh les gros nuls
Bouuuuuuuuuuuuh les gros nuls

"le déménagement c'est maintenant"
- savoyard
- Grand petit tomme

C'est le moment de parler d'un thon qui devrait plaire...à dent de chien... 
"Nos poutrasses c'est vous"
- Vinz 006
- Flèche de bronze

Aujourd'hui reveillé a 5h par le téléphone pro par un client ricain qui comprend pas la notion de décalage horaire
je me dis que puisque bien énervé je peux aller me baigner pas loin de la maison.
A l'eau à l'aube, beau lever de soleil, mer plate. Dessous c'est laiteux avec 5-6m de visi et pas mal de courant.
Aux premiers coups de palmes blanquette, 10m plus loin encore blanquettes, j'ai espoir de voir une mama.... Ben non je verrai que des petites, des fois seules, et deux fois en banc d'une quinzaine, j'aurai du emmener des moules pour les engraisser!
A part ça pas grand chose, l'ennui sous marin! J'ai fait un cache cache avec une rascasse et j'ai regardé des juvenilles de je sais pas quoi essayé de picorer ma flèche, peut etre que des algues ont eu le temps de pousser dessus.
Au bout de 2h une belle silhouette assez copieuse se distingue dans le brouillard, pas pu identifier si c'etait un loup ou un mulet, les appels n'y feront rien.
9h l'heure de retourner chez les fous du film cannois.
A l'eau à l'aube, beau lever de soleil, mer plate. Dessous c'est laiteux avec 5-6m de visi et pas mal de courant.
Aux premiers coups de palmes blanquette, 10m plus loin encore blanquettes, j'ai espoir de voir une mama.... Ben non je verrai que des petites, des fois seules, et deux fois en banc d'une quinzaine, j'aurai du emmener des moules pour les engraisser!
A part ça pas grand chose, l'ennui sous marin! J'ai fait un cache cache avec une rascasse et j'ai regardé des juvenilles de je sais pas quoi essayé de picorer ma flèche, peut etre que des algues ont eu le temps de pousser dessus.
Au bout de 2h une belle silhouette assez copieuse se distingue dans le brouillard, pas pu identifier si c'etait un loup ou un mulet, les appels n'y feront rien.
9h l'heure de retourner chez les fous du film cannois.
Belle Évasion Vinz avant d'aller bosser kool ! 
ça me parle çaVinz 006 a écrit : et j'ai regardé des juvenilles de je sais pas quoi essayé de picorer ma flèche, peut etre que des algues ont eu le temps de pousser dessus..

- -Costa-
- Equipe des Modos

Alors tu fais partie de ceux qui m'ont fait le devantLe Gobi a écrit :Sortie ce matin avant de bosser.
Bon j'ai vu des trucs, mais encore une fois.....
Bouhoubouhou bouhou, snif...
Deux images résument la brocouille : Putain je l'ai égratigné celui-là J'ai vu vos limons de loin, Arnaud et le chef : Mais c'était joli
- Pièces jointes
-
- gros denti.JPG (25.12 Kio) Consulté 2768 fois
- Mick06
- Flèche de platine

Jolie photos Costa, mais avec tous ce que tu as vu, tu as tiré quoi ??
- -Costa-
- Equipe des Modos

Les pélas m'ont fait 3 passages... dans 3 sens différents !
J'ai cru que c'était bon au 3ème passage, mais c'était un poil loin et la flèche est descendu avant d'atteindre le poisson.
Le gros denti, j'suis deg, j'avais le 100, et la flèche a ripé sur son dos un peu en dessous de sa dorsale. Avec une flèche mieux affûtée ou le 120 ça passait large !!
J'ai eu un sar et un gros rouget....
Pfff, j'vais encore faire tourner en boucle les images dans ma tête...RRRhhhhhaaaaaa j'ai les boules
J'ai cru que c'était bon au 3ème passage, mais c'était un poil loin et la flèche est descendu avant d'atteindre le poisson.
Le gros denti, j'suis deg, j'avais le 100, et la flèche a ripé sur son dos un peu en dessous de sa dorsale. Avec une flèche mieux affûtée ou le 120 ça passait large !!
J'ai eu un sar et un gros rouget....
Pfff, j'vais encore faire tourner en boucle les images dans ma tête...RRRhhhhhaaaaaa j'ai les boules
Oh punaise ce denti Costa! Comment t'as pu le louper!! Cool d'avoir revu les pti limons et encore plus cool de pas les avoir troué 
superbe z'images
tu ne pourrai pas indiquer à ces poissons la direction de mon jardin ?
tu ne pourrai pas indiquer à ces poissons la direction de mon jardin ?

Whahh Costahhh
Ton zod il est rouge avec une bande noire et un "petit " moteur blanc ?
Ton zod il est rouge avec une bande noire et un "petit " moteur blanc ?
- plancha
- Flèche de platine

La classe Costa
belle sortie.
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- FRED 83
- Flèche de platine

COSTAAAAAAAAAAAAAAAAAA
les pélas ok , je veux bien , quand y en a plein c' est vite le bordel ..... mais le dent'
remarque j' ai déjà fais pire

les pélas ok , je veux bien , quand y en a plein c' est vite le bordel ..... mais le dent'
remarque j' ai déjà fais pire
- -Costa-
- Equipe des Modos

Je déconne, je l'ai touché mais pas percé, faut absolument que je garde mes pointes affûtées et que je répare mon 120....
Après il était très gros et j'ai encore probablement mal estimé la distance et le tir était de toutes façons limite... A choisir je préfère ça que de le décrocher...
Pfff, sur le coup j'y ai cru....