T es pas allé au port après histoire de causer un peu...

Autrement belles photos.
Modérateur : Modo's
Un soir sur le ponton de la navette des îles à Juan, il y avait 1 gars qui suivait les barras avec un 75 chargé à la mainplancha a écrit :Ha merci Papy06, je ne suis quand même pas fou quoi..papy06 a écrit :PLANCHA moi je te crois j ai eu la meme vision il y a quelques temps dans le port de la figuarette ils etaient au moins quatre à taper dans la mange![]()
Je vais reconsidérer mes spots de chasse
oui.. tres grave, on tombe dans une banalité affligeante d'une méduse lambda alors qu'on en croise tant avec ces petits plus...rouget a écrit :même pas de pei dans les méduses ....
c'est grave docteur ?
Tiens un revenant !!tazar06 a écrit :Bien !!! un pti moment sans passer sur le fofo et je vois qu'il y a eu quelques sorties sympatoches et de beaux poissons aperçus,ca fait envie.............ou pas![]()
![]()
Merveilleuse ta sortie ROUROU![]()
bravo les pompiers
belles photos (des meduses,les autres no comment...)
J'etais pas tres loin non plusmagbanks a écrit :Tiens un revenant !!tazar06 a écrit :Bien !!! un pti moment sans passer sur le fofo et je vois qu'il y a eu quelques sorties sympatoches et de beaux poissons aperçus,ca fait envie.............ou pas![]()
![]()
Merveilleuse ta sortie ROUROU![]()
bravo les pompiers
belles photos (des meduses,les autres no comment...)
![]()
PIT06 a écrit :Je sors du boulot, je récupère le matos et je tente un coup du soir. Au bord de l'eau , je constate que le vent de Sud Est souffle et la mer est agitéeJe pars alors dans les vagues. Les conditions sont bonnes pour croiser loup, sar, dodo
![]()
J'arme le 90 et je le désarme 3 h après sans avoir tiré![]()
J'ai vu une dodo d'un petit kg et 2 sars tirable mais trop loin![]()
J'ai pourtant agachonné consensieusement mais quel désert !
Pareil pour moi,FRED 83 a écrit :
hier soir , j' ai eu la même idée que pit .....
tout pareil sauf que j' ai vu ni la dodo ,ni les sars tirables![]()
![]()