Sortie ce matin comme prévue initialement, mais pas sur le spot voulu……
Levé tôt, motivation moyenne, j’arrive sur place et un chassou tout équipé est la et attend le lever de soleil

(je savais que j’aurais dû camper sur place), le même que jeudi dernier

, je m’arrête a son niveau, « salut, ça fait deux fois que tu es plus matinal de moi (il est 5.20) » il me répond « viens le spot est suffisamment vaste pour deux » sympa le gars

, mais vu l’heure je décline , c’est pas comme si il n’y aurait pas d’autres spots de libre a une heure pareil …….
Plan B, sans surprises, PERSONNES

.
Mise à l’eau tranquillou de la plage , eau a 22 et 15 mètres de visi, tout est calme hors et sous l’eau, une belle vive est posée sur le sable, je vais évidement la laisser tranquille

, quelques sar juste maillé giclent par-ci par-là,a un moment c’est un plus gras ,un beau portion qui part se mettre dans un faille sous un bloc

, erreur !!!!!!

je descends et il est bien là, lui croyant que je ne l’ai pas vu, moi qui suis avec mon 110 , je laisse mon gun devant le trou pour remonter et récupérer le 75 sur la planche ,j’arme , descends, le glisse dans la faille et voilà ,un joli piercing de 6

.
Le reste de la sortie se fera tranquillement pas mal de beaux sar aperçus, une dodo, de la mange en quantitée sur le plateau et le tombant a la pointe, mais en dessous de la couche d’eau chaude.
C’est très calme, peut-être la faute au filet calé plus loin….. 7h15 retour au point de mise à l’eau direction le taf.
aploufff