Sympa poulpy le cr des tirs, Arnaud la classe le concert ce soir.
Moi ce matin sortie solo aux aurores, levé 5 h 30 ouarffff

ça pique
Suis seul mon binome a disparu??, pas grave
Un de nav pour aller sur mon sport préféré, je croise au loin un zod du kid de Carquei

toujours au même endroit.
Bref j arrive sur mon spot, il y a une petite houle résiduelle, sympa, mise à l eau, cette fois je prends la cam hehehe, pas bête cette fois..
Une cale pour chauffer et je suis prêt. Il y a un petit jus d est qui me tir le long des tombants et l eau est fraîche de chez fraiche...

la visi par terrible et je suis à l ombre des falaises.
C est blindé de mange qui dort à moitié et de gros bogues. Vais finir par tirer un de ces jours? C est bon?
Je fais pendant 30 mn le flanc des tombants, vers 10 et 13 m, ça caille. Et plein de sars, mais c est décidé, je ne tirerai pas, je jous l indifférence

avec TontonFred on a croisé du lourd ici donc je patiente.

je vais dans le champagne pour voir si mister loup se balade pas? Et rien.
Comme d hab j ai droit au train des dorades et muloches en version laisser moi passer je suis pressé... Mais vraiment petot pas devquoi lâcher un shoot avec mon sulfateur en bois Italien.
De ce côté ça tombe trop bas pour moi seul, je tourne direction les wc. D été de mon coep Tonio92
Du gros sar se nourrit mais pas question, je ne cèderai pas la,mission du jour c est une pétasse au casque d or ou un siffredi rayé
Pendant 1 h je me fais le surplomb et les grosses pierres en version bulot sur un rocher mais vraiment rien de palpitant... Si si suis sélectif à mort. Oui bon se barre demain alors vais pas chasser n importe quoi.
A tiens une grosse caudale, sur un fond derrière une grosse pierre sur 10 m....

je m approche et pan...ben non c est un corb mais version godzilla et ses frères... Ils sont 7 et y a eu du rab à la cantoche.. Les gros tas ha la vache...
La cam sur làtête je me dis qu au moins je montrerai une belle sequence... Je me pose et j évite de bouger. Trop beau gros plan, vas y donne moi tout...
Super...génial. Je remonte et me rends compte que la batterie de la cam est morte...

t ain de sa r... De go pro. Moi quîpensait vous montrer une belle photo,pour une fois.
Ben super, nickel, pour terminer, je retourne sous le bâteau et rate lamentablement un dodo grise j étais pas caler pour la visée...
Bon suis un peu mort au bout de 2 h 30 alors retour au port en profitant du boat.
Sea you les spears, bon TTF, Arnaud, nico, les autres, je vous ai pas trop dérangé les poissons cette semaine mais je reviens bientôt

:
Soyez fou demain à la spearpride...