Modérateur : Modo's
Faudrait peut être voir si comme l'année dernière une cage d'élevage ne se serait pas retourné avec la tempêteSARGH a écrit :wep, 4-5m de visu c'est pas mal pour chasser la bas, ptet que j'y ferai un tour sauf si l'est se dégage un peu![]()
pit, c'était une vid loupiot, je garde les gros barras pour la prochaine![]()
j'esoère que le pei va revenir, c'est pas folichon, très bizarre cet hiver d'ailleurs, pas une seule péla d'aperçue alors que c'était gavé depuis plusieurs années, mais énormément de loupiots sur beaucoup de spots, alors qu'on en voyait presque plus depuis plus de 10 ansmais très peu de gros pépères par contre, que du 500g à 1,5kg max
![]()
sur et certains, ce ne sont pas de loups d'élevage, à cette taille, tu les reconnais directfredfoes a écrit :Faudrait peut être voir si comme l'année dernière une cage d'élevage ne se serait pas retourné avec la tempêteSARGH a écrit :wep, 4-5m de visu c'est pas mal pour chasser la bas, ptet que j'y ferai un tour sauf si l'est se dégage un peu![]()
j'esoère que le pei va revenir, c'est pas folichon, très bizarre cet hiver d'ailleurs, pas une seule péla d'aperçue alors que c'était gavé depuis plusieurs années, mais énormément de loupiots sur beaucoup de spots, alors qu'on en voyait presque plus depuis plus de 10 ansmais très peu de gros pépères par contre, que du 500g à 1,5kg max
![]()
Bonne nouvelleSARGH a écrit :sur et certains, ce ne sont pas de loups d'élevage, à cette taille, tu les reconnais directfredfoes a écrit :Faudrait peut être voir si comme l'année dernière une cage d'élevage ne se serait pas retourné avec la tempêteSARGH a écrit :wep, 4-5m de visu c'est pas mal pour chasser la bas, ptet que j'y ferai un tour sauf si l'est se dégage un peu![]()
![]()
![]()
et ils sont bien moins cons
plus gros, et donc quand ça fait longtemps qu'il se sont échappés, tu ne fais plus la diff;
C'est sur que sorti de ta pisciculture varoise, c'est pas la même chose ...rouget a écrit :ce matin, retour dans le 06 histoire de ne plus voir de dentis
ben mission accomplie![]()
![]()
pas un seul pei, même pas de mange
le désert habituel quoi
Ah ben voilàtazar06 a écrit :Bon !!! ben !!! je prendre option B pour ce we alorsvelo
Faudra faire un cr Taz...tazar06 a écrit :Bon !!! ben !!! je prendre option B pour ce we alorsvelo