Alors ce matin impossible pour moi de me mettre à l'eau la pluie qui crache et le vent qui donne, j'aime l'eau mais bon je suis pas aussi inconscient du danger éventuelle. Je préfère attendre la semaine prochaine des temps clément qui me permette de profiter de la mer sans me préoccuper de quoi que ce soit.
Bref, je décide de ne pas sortir ma combinaison et donc je me dit allez la 4 MM au placard et la semaine prochaine je la remplacerais par la 5 MM pour mes dernières sortie de l'hiver car ensuite j’entreprends un tatouage Dos qui me prendra 4 mois de blocage mer. Impossible d'aller dans l'eau avec un tatouage sachant que j'aurais 2 séances par semaines de 3 h. Je vous met l'instagram du tatoo qui va être sur mon dos, c'est pas le graph finale, il a eut quelques modifications mais il n'a pas actualiser le statut :
https://www.instagram.com/p/Bm_wrsjFo8Q/
Enfin revenons à nos "poissons",je change d'endroit et pousse vers mon petit port qui me prendra environ 30 mn de bagnole en plus pour tenter quelques lancers, je sort ma canne avec un petit rapala style sardine (en ce moment elles tournent les coquines et les barra en sont friands) et ce sera un barra d'environ 1kg passer qui sera pris puis je décide de plier bagage et rentrer car ça continue de cracher et j'aime la chaleur de mon foyer :
Voila j'espère que Vendredi prochain le temps me permettra de me mettre à l'eau.