Tonido elle est magnifique!
TTF... quelle misèèèère!!!

Brice, c'est quand même pas mal comme pêche pour une escroquerie

Car oui, je vous le dis, mon poto et moi avons bravé la houle matinale et le gras du pain au chocolat totu aussi matinal, le rhume et le mal de mer, le stationnement payant et le prix du carburant, le crachin visqueux et ma combi qui pue (ou l'inverse, je sais plus)

Je bravais le rhume à 38.5°C* mesurés dans la pissette disais-je donc, mais braver ne fait pas tout et la compensation d’une de mes oreilles rendue impossible me limita un tantinet question profondeur…

Les deux premiers spots ne donnant rien, nous avons tenté le tout pour le tout dans une poubelle locale où, dans un élan de charité chrétienne qui ne me ressemble pas, j’ai laissé plonger le coéquipier tandis que je profitais de la météo relativement clémente pour commencer à m'alcooliser gentiment

Le coéquipier était verni et la poubelle remplie de blanquettes bien grasses du kilo qui, sans doutes grisées par l’orgie à laquelle elles s’adonnaient, se sont révélées extrêmement coopératives. Malheureusement l’occasion ne fait pas toujours le larron et malgré la volonté farouche que ces animaux semblaient avoir d’en finir, le pédagogue piscicole improvisé ratera 4 tirs consécutifs pour finalement réussir l’exploit écoresponsable sans précédent d’effrayer un banc de poissons maniaco-suicidaires sans prélever le moindre individu

* toi qui as lu "je bavais le rhum à 38.5°, soit tu es 403RA, soit tu fais comme nous partie des nombreux spears qui ont un problème avec l'alcool