CR du weekend du 9-10 avril
Modérateur : Modo's
- tontonfred
- Equipe des Modos
Re: CR du weekend du 9-10 avril
Bravo pour la démonstration du fumoir
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
l'eau s'est bien chargée avec le houle d'est hier
une belle surprise malgré le manque de vie sur zone
une belle surprise malgré le manque de vie sur zone
"le déménagement c'est maintenant"
- plancha
- Flèche de platine
Cool Rouget. merci. ça fait du bien de voir des pei...
Autrement juste baptême hier pour déshiverner la piscine... un petit 14... comme dans la mer. Sauf que j'étais juste un calbute.
Prenez soin de la mer.. on arrive bientôt.
Autrement juste baptême hier pour déshiverner la piscine... un petit 14... comme dans la mer. Sauf que j'étais juste un calbute.
Prenez soin de la mer.. on arrive bientôt.
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- Le Gobi
- Webmastre
Un baptême voulu ou accidentel ?
14 en calbute dans l’eau, ça permet de se rendre compte de nos capacités à ressortir de la piscine en moins d'une demie seconde ... alors qu'on s'en serait jamais cru capable !!
Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
- nicolasp
- Flèche de platine
Il y a besoin d'une pissette à cette température ?
Magnifiques prises Rouget!!
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- tazar06
- Flèche de platine
Petit retour sur notre sortie de mardi avec le Gobmaster , 6.30 au port , ça pique !!!
On met le cap sur le cap … on ancre a l’abri je pars en bordure et Gobi plus loin dans plus d’eau visi moyenne eau a 15 , trés vite j'aperçois un joli sar , je recule dans les rochers , j’essai de me rocheïfié (nouveau terme a mettre dans le dico) , le sar se montre intéressé , monte vers moi et puis non finalement , il change d’avis et , puis arrive un loup , tir parfait dans la colonne , 50 cm , le kilo vidé , pas brocouille le Taz sur cette sortie , deux rougets viendront lui tenir compagnie a l’accroche.
Je rejoins le boss et visiblement Taz patte de lapin n’est plus ,je laisse Gobi chercher son graal et retourne au bateau pour le ramener sur zone.
Je verrais a plusieurs reprises des loups de 5/600 gr solitaires ou en bancs ,globalement pas mal de vie sur cette sortie.
Prochaine sortie , probablement vendredi …..
Sea you
On met le cap sur le cap … on ancre a l’abri je pars en bordure et Gobi plus loin dans plus d’eau visi moyenne eau a 15 , trés vite j'aperçois un joli sar , je recule dans les rochers , j’essai de me rocheïfié (nouveau terme a mettre dans le dico) , le sar se montre intéressé , monte vers moi et puis non finalement , il change d’avis et , puis arrive un loup , tir parfait dans la colonne , 50 cm , le kilo vidé , pas brocouille le Taz sur cette sortie , deux rougets viendront lui tenir compagnie a l’accroche.
Je rejoins le boss et visiblement Taz patte de lapin n’est plus ,je laisse Gobi chercher son graal et retourne au bateau pour le ramener sur zone.
Je verrais a plusieurs reprises des loups de 5/600 gr solitaires ou en bancs ,globalement pas mal de vie sur cette sortie.
Prochaine sortie , probablement vendredi …..
Sea you
- Pièces jointes
-
- A5E5D91E-2D88-4506-B06C-FD2B3BD8F6C7.png (614.05 Kio) Consulté 1053 fois
alias " patte de lapin " ou pas
- nicolasp
- Flèche de platine
Bien le loup !
- tazar06
- Flèche de platine
Petit CR de notre sortie de ce matin avec Gobi.
Déjà pour planter l’ambiance , la veille au soir en allant charger la voiture , je croise un voisin qui me lance un : Bonne pêche
On file au cap , il y a un gros reste de houle dû au coup de mer de jeudi , beaucoup d’algues en suspensions et des méduses , visi très moyenne
On fait le long du tombant ,il y a un peu de vie et de la mange mais on y sortira rien , on change de coin pour se rabattre sur le bord , de mon coté , je n’y verrais rien de plus , je me fais ballotter , la visi dans le champagne est médiocre et je passe la moitié de mon temps a jouer du tamtam-méduses , bref ça me saoul vite , j’abdique et me vautre sur ma planche pour rejoindre Gobi qui lui a mis fin a sa série brocouillesque .
Voilou , bonne week end a tous.
Déjà pour planter l’ambiance , la veille au soir en allant charger la voiture , je croise un voisin qui me lance un : Bonne pêche
On file au cap , il y a un gros reste de houle dû au coup de mer de jeudi , beaucoup d’algues en suspensions et des méduses , visi très moyenne
On fait le long du tombant ,il y a un peu de vie et de la mange mais on y sortira rien , on change de coin pour se rabattre sur le bord , de mon coté , je n’y verrais rien de plus , je me fais ballotter , la visi dans le champagne est médiocre et je passe la moitié de mon temps a jouer du tamtam-méduses , bref ça me saoul vite , j’abdique et me vautre sur ma planche pour rejoindre Gobi qui lui a mis fin a sa série brocouillesque .
Voilou , bonne week end a tous.
alias " patte de lapin " ou pas
- plancha
- Flèche de platine
@Gobi, c'était express, histoire de toucher l'eau et je ne résiste pas souven à la tentation.
@Nicolasp. Ben grave, mais j'ai une pissette portable aussi. suis un pro de la guitoune.
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- plancha
- Flèche de platine