Le dernier agachon du dernier espoir, ça paye bien de temps en temps

Modérateur : Modo's
la friture d'athérine ça compte ?commandant a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 7:06 pmBien joué a tous ceux qui ont sauvé la beocouille.
Va te falloir une fleche de 2mm. Et du tempsrouget a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 7:53 pmla friture d'athérine ça compte ?commandant a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 7:06 pmBien joué a tous ceux qui ont sauvé la beocouille.![]()
Tssssss laisse lui sa Fd6 fétiche. faut juste un bouchon de champagne sur la pointe si les banc est compact: tu tires dans le tas et y’en a au moins 1 ou 2 qui se retrouvent le ventre en l’air…. Après il faut vraiment n’avoir que ça à fairecommandant a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 8:13 pmVa te falloir une fleche de 2mm. Et du tempsrouget a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 7:53 pmla friture d'athérine ça compte ?commandant a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 7:06 pmBien joué a tous ceux qui ont sauvé la beocouille.![]()
mais ca sera bon c'est sur
![]()
Le dernier que j'ai fait : en pavé en enlevant bien la peau et les parties rouges puis cuisiné en tataki --> très bon
J'ai cherché chez Pikotech, mais rien trouvé de particulier. Mais en cherchant dans d'anciens posts j'ai trouvé qu'une bague était fournie pour bloquer la cam. Bon pas sur que ce soit exprès pour, mais ca devrait faire l'affaire