avec les blocs de neige qui vont fondre sa va pas etre pour tout de suite

Modérateur : Modo's
Chapeau ADRIEN mais ne dramatise pas , une femelle sur un accident n'est pas grave .adrien83 a écrit :un agachon dans 2 mètres d'eau à peine, au bout de quelques secondes, je vois débouler sur ma gauche deux loups qui ne m'ont pas vu, tir d'instinct sur le plus proche, il me prend un peu de fil et va se bloquer contre une roche, je le saisis et me rend compte qu'il est assez gros. Malheureusement, je trouve qu'il a le ventre bien gonflé... Pas le temps de savourer mon premier gros loup car je me rend compte que je viens de tuer une femelle. Sa fait bizarre, je me suis mis à l'eau pour passer un bon moment, prendre du plaisir (et retrouver mon fusil aussi!!) et je ressort avec un poisson dont j'ai rêvé tout l'hiver mais aussi avec un fort sentiment de culpabilité. Enfin vivement que les loups aient fini leur fraie car j'ai pas envie que ça m'arrive une deuxième fois.
Là je file chez un collègue pour peser le poisson et faire une petite photo et je vous met tout ça en ligne...
on attendchamard a écrit :Oui c'est pas grave. Et même bravo pour ton beau loup![]()
Sinon Tom a une ptite anecdote a vous raconter avec un loup
bibou a écrit :on attendchamard a écrit :Oui c'est pas grave. Et même bravo pour ton beau loup![]()
Sinon Tom a une ptite anecdote a vous raconter avec un loup