ça ne c'est pas joué à grand chose
si les quelques poissons aperçus étaient passés moins loin, moins vite ...

le doris c'est plus à notre portée

Modérateur : Modo's
Pourquoi t'es de la policedepuis qd tu chasses l'aprem toi ???
non mais il n'a que ça à faire de pourrir le forumtazar a écrit :Pourquoi t'es de la policedepuis qd tu chasses l'aprem toi ???![]()
403emeRA a écrit :manu, joli pela..... tu n'as plus ta ladamobiledesertstorm???????
petite sortie rapide de 16h à 17h30 et bin rien de bien folichon, à part un banc de dorades royales qui ma litteralement mystifié, j'en ai même rigolé au fond![]()
![]()
![]()
![]()
pierro83 a écrit :depuis qd tu chasses l'aprem toi ???
je suis déçurouget a écrit :ben écoute ça doit faire 1 an que j'ai pas trempé les palmes l'après midi ...![]()
je préfère les poissons endormis du matin , c'est plus mon style
lafronde83 a écrit :Marco et Manu..............................
Doublé de.....................CULES!!!!!!!!!!!!
chasseur83 a écrit :effectivement entre mes mainssnartio a écrit :Elle parait si petite pourtant...mais féloch chasseur83 ça fait toujours plaisir !!!![]()
alors voila une tite rotation vers le bas une photo prise de loin , un angle élevé et les reactions s'enchainent .... ah les expertspearmais rellement peser au pesons
mais la c'est mieux peut etre
merci bastien 83bastien83 a écrit :chasseur83, superbe poisson !!!
J'avoue en avoir vue à maintes reprises sans pouvoir en aligner une ......![]()
![]()
Encore bravo donc pour ce poisson-fusée
il avait déjà ses problèmes de moulinet ?Titingrid a écrit :tu me fais trop rire avec ton 110... même sur les vidéos de fredo du début tu passais déjà au travers![]()
![]()
ROUGEEEEET !!!!rouget a écrit :il avait déjà ses problèmes de moulinet ?Titingrid a écrit :tu me fais trop rire avec ton 110... même sur les vidéos de fredo du début tu passais déjà au travers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
content que tu es réussi à te connecter à nouveau titi![]()
un grand merci à bastian, rourou et aussi rouget pour avoir résolu ton Pb![]()