2 mètres c'est jamais qu'un petit requin (voir même une grosse roussette) pas de quoi flipper!!!!fantagaro a écrit : A environ 150m du bord, alors que la visi était de 2m maxi....
je vis passer une masse sombre sous moi de plus de 2 m![]()
![]()

Modérateur : Modo's
2 mètres c'est jamais qu'un petit requin (voir même une grosse roussette) pas de quoi flipper!!!!fantagaro a écrit : A environ 150m du bord, alors que la visi était de 2m maxi....
![]()
A environ 150m du bord, alors que la visi était de 2m maxi....
![]()
tu rattrapes les sérioles à la course !!!!!!!!!!!!bastien83 a écrit :rouget a écrit :et ça ?
http://vimeo.com/6012608'tain !!
C'est LE truc à tester ça !!!
Ouais ouais je sais, ça fait 2 ans et demi que je n'ai pas sorti les poubelles..Beb a écrit :Première sortie de l'année hier matin et... première broucouille![]()
Vieux jardin pas très bien rangé et super crade : une nuisette ! une couverture, un escabot cassé + les habituelles bouteilles de bière et autres gobelets plastique![]()
L'été dernier, en remontant d'un agachon à 5m de ma bouée, j'ai manqué de me prendre une ancre sur la tronche à 18m de fond (bateau de bulleux) et en plus, c'était limite qu'ils me gueulent dessus à cause dune belle badèche sur la flêche. Pour finir en beauté, ils m'ont même demandé si je ne pouvais pas déplacer ma bouée.pecos bill a écrit :j'ai même vu un bateau de chasseur qui se met à l'ancre à 10m de la boué en ayant vu ce qu'il y avait à l'accroche poisson alors que mon bateau est à une centaine de mètresbibou a écrit :c'est parfois l'inverse...t'es en bateau sur le post et des palmeurs arrivent....
un peu de respect et de courtoisie s'il vous plaitet je ne parle pas des bouteilleux ou des plaisanciers pêcheurs qui se moquent de ta présence signalisée que tu sois à la palme ou en bateau.
bref tout à fait d'accord avec bibou, un retour à plus de courtoisie serait appréciable
En effet, c'est plus ou moins dans le VarDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Malheureusement Sancerne, si tu parles de la zone du Dramont, ça fait des années que ça dure et ce n'est pas prêt de changer![]()
Magnifique pêche Jeandenti !!!jeandenti a écrit :Bonne année à tous !!!
pour moi, sortie tout seul... mais que du bonheur. levé 6h00, parti un poil en retard, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que la valve du boat se dégonflait toute seule... heureusement, ce n'était qu'un glaçon... Ouf, on limite les frais, c'est pas bon les tours de coeur le matin.
Arrivé au port, aprés préparation du boat, je me rend compte que j'ai oublié les palmes à la maison![]()
![]()
![]()
obligé d'y retourner...
Plus qu'a espérer que les poissons m'attendent... heureusement, à l'eau dans la matiné...
Bref, aprés quelques postes, je fais qu'en même une belle petite pêche, 7 loups et un beau tambour.![]()
malheureusement, j'ai raté 3 loups inratables, et quelques-uns m'auront surpris du mauvais côté...![]()
mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous pondu ! tous les ventres vides, ça y est c'est le creux et la chasse profonde qui démarre...