1280x720 30 im/sec et quand tu fait ton montage avec magix tu formate en wmv (windows media player )

pour moi ca fonctionne parfaitement je garde la qualité et le format voulut

Modérateur : Modo's
Moi aussi je l'ai eu au tél. il a pu en tirer qu'une sur les 2, mais c'est déjà pas mal.rouget a écrit :je viens d'avoir le mégalod ... enfin le Gobi au tel
il a fait une belle rencontre ce matin , enfin même 2
comme quoi même dans le 06 ...![]()
cr à suivre
Le Gobi a écrit :J'ai pas encore le bateau mais j'ai déjà 2 barcailouloutes !!
Bon cr de ce matin:
Sortie dans le 06, eau blanchâtre, des méduses, de la mange, pas de prédateur ... mais le meilleur reste a venir !!!
Un grand merci a tous nos fonctionnaires qui m'ont obligé à poser un jour de congé étant donné que quand il n'y a pas de cantine ni de garderie, les horaires ne correspondent pas du tout avec les horaires de quelqu'un qui travaille !! Bon, du moment que la maitresse est la, je peux me mettre a l'eau avant d'aller chercher ma puce !![]()
![]()
2h a palmer sans rien voir, dans tous les sens du terme vu l'eau blanchâtre et les prédateurs aux abonnés absents !
Quant tout à coup, la révélation de la matinée !!
Je les vois arriver de loin, ils approchent, très très près ... je pourrais presque les toucher mais ils sont méfiants. J'ai un peu de mal a identifier l'espèce, mais après quelques instants, je ne peux pas me tromper et Wikipédia me le confirmera a mon retour: 2 MegaloCons !!!!
Et les deux pour le prix d'un seul contrôle !!!
Z'étaient pas en grève ces deux la !!!
Alors d'habitude, j'ai rien contre les controles des Aff'Mar', je suis même pour qu'il y en ai plus !
Mais là ...
Je palme jusqu'au zozo pour leur apporter mon bel oeuf vert (pas perdu celui-la), ils me font attendre un petit moment le bras en l'air comme un con, le temps que Laurel ai fini sa clope et Hardy s'installe pour écrire le rapport du controle.
Ils me prennent enfin l'oeuf et là, je glisse dans un monde parallèle !!
- Vous savez que la chasse sous marine est interdite dans les Alpes Maritimes ? ("avec l'air de Clint Eastwood dans ses western spaghettis")
- Quoica ? ("Avec l'air benêt du gars qui s'attend a tout sauf à ca !")
- La peche est interdite monsieur, jusqu'au 1 avril.
- Euh, non elle a rè-ouvert le 1er mars !
Je vous épargne les détails, le gars prend son téléphone pour appeler un ami, merci Jean-Pierre !!
- On doit me rappeler pour me confirmer les dates !
- ... euh rappeler moi votre boulot ? (non ca je l'ai pas dit, mais pensé très fort !!)
Pendant ce temps Hardy en est a sa troisième page de ligne ... je lui épèle mon nom, redonne mon adresse ...
Le téléphone sonne ...
- Oui allo, du 1er novembre au ... ok merci ...
J'attend le verdict parce qu'a force j'en arrive a douter !!!!
- Au temps pour nous la chasse est autorisé depuis le 1er mars ("Grand sourire, grosse goutte de sueur au bord du front, pure style manga japonais")
- Oui mais il faut une assurance pour la chasse et monsieur ne l'a pas , dixit hardy !
- Ben j'ai ma licence de club
- Il faut une assurance !
Laurel reprend la parole:
- C'est bon, l'assurance est comprise avec la licence, bonne journée monsieur ! ("genre: lache l'affaire on est déjà passer pour deux burnes, n'en rajoute pas !")
Cerise sur le gâteau, au début du controle il me demandait si "le pneu qui était plus loin était a moi" ... je croyais qu'il parlait d'une fusil pneumatique![]()
![]()
Alors moi je dis, que les jours de grève, les petits gars des aff'mar' pourraient retourner faire un tour a l'ècole EUX !!!!!!!!![]()
moi? queudalleSea-predator a écrit :N'importe quoi, c'était mon père et je baladais mon chien; mais c'est vrai que c'est pas mal ça qu'on se voit juste au dessus de la rèppeCallianassa83 a écrit :Pat t'es grillé!!!JF83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
ALLEZ AVOUE MON COCHON TU LES AS FAIT DANS LA REPPE CEUX LA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dimanche matin, on va avec Titinio en combi dans la bagnole direction le Gaou, et on est tombé sur Sea-predator avec un compagnon de larcin juste au dessus de la reppe![]()
![]()
![]()
on veux des avoeux!![]()
Au fait vous avez fait quelques choses.