Cr du 1 & 2 mai 2010
Modérateur : Modo's
- firemangreg
- Flèche de platine
Re: Cr du 1 & 2 mai 2010
pour moi petite sortie dans mon jardin
une eau bien réchauffé 17° visue 10m
des gros sars de partout dont 2 ratés je ne sais toujours pas comment
un loup de 1.5kg décroché
et finalement je ferai un sar de 900gr
une eau bien réchauffé 17° visue 10m
des gros sars de partout dont 2 ratés je ne sais toujours pas comment

un loup de 1.5kg décroché

et finalement je ferai un sar de 900gr
IAORANA MATE ET VAHINE
-
- Flèche de bronze

merci pecos

petite sorti dimanche avec margay, mais la mer est demontée et la tram souffle de folie, donc on se repli en terre sur les digues a l'abri

j'étaits parti pour faire les cigales mais j'avais pris le 75 quand meme :siffleur
je cherche donc a trou, et je tombe sur une rague a corb

je continu ma prospection a trou et oubli les cigales :cafe
et je vois une queue de loup enorme mais impossible a tirer de la ou je suis je tourne 5 a 10 minutes pour trouver un autre acces :cafe et enfin, je le vois... il est enorme, il doit faire 7 bon kilo

je suis vert

je me remet de mes emotions et decide de retourner voir les corbs, cette fois si je rentre encore plus loin dans les tetras, et j'en vois un dans le noir au fond, je l'aligne , lache le tir , c bon il est pris ouf. tir dans le joue

margay sortira un joli loup de 1,5kg sur un bel agachon

bon choix de replis par cette tram de folie et cette mer demontée

les tofs

photo prise comme les pros

PS: la c pas de la pub, c'est juste mon pseudo
ah c'est certain qu'avec un loup de 7 kilo on ne verrait plus du tout la palme
mais bon monsieur a préféré ne prendre que le petit corb .. on se demande bien pourquoi

mais bon monsieur a préféré ne prendre que le petit corb .. on se demande bien pourquoi

"le déménagement c'est maintenant"
- ced 34
- Flèche de platine
ehh ! nikos tu te souviens de ce que je t'avais raconté sur cette digue !!
personne ne me croyais qu'il y a avait des corbs à cet endroit
bravo les compères et dommage pour le loup !! cette digue il faut partir avec un petit 70 sten
les trous étant large et profond il faut que le gun soit très court et en même temps qu'il porte assez
dans ce cas merci les pneus 

personne ne me croyais qu'il y a avait des corbs à cet endroit

bravo les compères et dommage pour le loup !! cette digue il faut partir avec un petit 70 sten

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- lucho74
- Gross' Luchiole
allé vas y fais nous rêverJFB a écrit :En parlant de loup de 7kg ...

Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
CR à la bourre, j'ai voulu faire ça bien avec une vidéo, mais le rendu est pourri sur viméo, donc je m'abstiens.
Eau à 16° sur St Mandrier, je commencerais par une seiche aplatie dans le sable, quelques agachons, ça va, temps raisonnables, mais toujours pas de peï en vue
Je changerais de tactique, chasse à trou et indienne, où je cueillerais 2 poulpes 1kg et 1kg600
Sous une roche à 10 mètres, je tomberais nez à nez avec une belle rascasse brune, m'auras fallu la tirer 2 fois
Une chance que de l'avoir retrouvé 3 mètres plus loin.
Je finirais ma sortie sur un bel agachon, le tuba hors de l'eau pour épingler un sar.
Pour les vidéos, y'avait rien d'extraordinaire, pas de denti ou loup mais dans tous les cas faut que je bosse cette histoire de qualité pour le "au cas ouuuuuuuuuu"
Eau à 16° sur St Mandrier, je commencerais par une seiche aplatie dans le sable, quelques agachons, ça va, temps raisonnables, mais toujours pas de peï en vue

Je changerais de tactique, chasse à trou et indienne, où je cueillerais 2 poulpes 1kg et 1kg600
Sous une roche à 10 mètres, je tomberais nez à nez avec une belle rascasse brune, m'auras fallu la tirer 2 fois

Une chance que de l'avoir retrouvé 3 mètres plus loin.
Je finirais ma sortie sur un bel agachon, le tuba hors de l'eau pour épingler un sar.
Pour les vidéos, y'avait rien d'extraordinaire, pas de denti ou loup mais dans tous les cas faut que je bosse cette histoire de qualité pour le "au cas ouuuuuuuuuu"

- orophos
- Flèche de platine
De retour après un séjour bien rempli.-morgan- a écrit :PoulP' a écrit :Sortie ce matin. Beaucoup de mange, pas mal de poissons, dentis, daurades, limons et pélas mais un fort courant allié à une visi moyenne ont rendu les choses difficilesje m'en sors avec un corb et un sar dans l'estomac duquel se trouvait un calamar tout neuf
![]()
J'ai mal au pieds![]()
Ah si seulement je n'avais pas croisé Jaff' hierC'est pour ca que tu m'as appelé ce midi?
Petit weekend 100% pêche avec peu de poisson et beaucoup de vie euh de vin... Encore en vin euh en vie après qu'une vedette soit passée au dessus de ma tête à 40 nœuds, avec planche et coéquipier en surface. Heureusement que Jaffar n'est plus dans le coin!
J'attends le CR d'Orophos qui vous racontera ceci :
Uploaded with ImageShack.us
Freevan
T aurais du aller à l'eau ce matin !
Entre travail tous les jours sur Aleria et coup du soir (tous les soirs) dans le sud.
Pas grand-chose dans l’eau, à part des dentis ; des petits, des moyens et surtout un très gros (6-7kg) qui m’est apparu tous doré dans le soleil couchant, et qui n’aura la vie sauve que grâce à la dernière longueur de fil bloqué dans l’accroche-fil

Le boulot fini, c’est bien entamé que Morgan me recueille …….. enfin m’accueille chez lui .
Excellent repas, bon vin, super soirée….le W-E commence bien.
Le lendemain matin on part sur un super spot à brocouille, pas âme qui vive à part une grosse dorade (3-4kg) qui verra passer ma flèche 30 cm sous elle

C’est bien calmés qu’on retourne chez lui, d’ailleurs j’ai bien cru que c’était les amortisseurs de ma caisse qui allait achever mon coéquipier du jour

Freevan et un collègue nous rejoignent pour le repas qui sera essentiellement liquide, hormis un plat de délicieuses pâtes

Le lendemain Morgan me guide vers une zone comme j’en rêve dans le 06
Les dentis sont là, mais le courant aussi …….nos agachons successifs les laisseront indifférents à 10-15m de nos flèches.
3 heures plus tard toujours rien à l’accroche poisson, et pas grand-chose d’autre de vu, à part des mérous de 3kg qui viennent à l’agachon et une belle rague à gros sars.
On est tous les deux frigorifiés, et c’est bien dépités que nous décidons de rentrer à la voiture.
Je suis Morgan à la palme ( qui m’enverra une belle méduse dans la gueule) quand je capte de la surface une orientation inhabituelle d’un nuage de castagnoles, tournés dans le mauvais sens pour lutter contre le courant

Dernier agachon de vérification……..posé au fond je m’apprête à remonter quand je vois les dent’ en chasse passer à 10m devant moi.
Leur comportement à changé, on a notre chance ; balisage de la zone, remontée, j’appel morgan, mais impossible de le localiser.
Je tente le coup seul et serrai récompensé par mon premier denti de l’année

Je rejoint Morgan et lui montre le poisson…
Moi : t’ain t’étais ou j’ai gueulé comme un fou….
Lui : j’étais en train d’hypnotiser des Sars en surface, t’as déjà essayé ?

Le soir j’en raterais mon bateau du retour au profit d’une papillote de denti

au fond on est rarement moins con
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
excellent le cr!!!!
morgan, faudrait que tu me montre ça, l'hypnose, et de la surface!!!! 

vincent62 a écrit :Premiére brocouille du printemps, vu quelques beaux sars et corbs mais pas moyen de lacher un tir. Tois dorades sur une remontée ratées, pas l'ombre d'un prédateur. On verra dimanche si la météo nous est favorable. L'eau était à 17 ° encore un peu et à nous les 3 mm.

"le déménagement c'est maintenant"
-
- Mollusque Pélagique
Super CR Orophos, en te lisant je buvais le "pinadou" avec vous

The BlueZod 

- -morgan-
- Flèche de platine
Je peux pas en parler car je vais bientôt sortir mon DVD "Chasse à l'agachon de surface en symbiose avec les rochers et autres objets flottants" (sortie aout 2010). Les séquences tournées sont au montage, (il me manque qu'a faire les animations techniques comme sur les vidéo de Fabrizio d'Agnano sur paint ou power point et les séquences avec ma Graziella)lapassiondugrandbleu a écrit :excellent le cr!!!!morgan, faudrait que tu me montre ça, l'hypnose, et de la surface!!!!
En bonus le ralenti de la scène dans laquelle une breier envoie en pleine poire une méduse dans la gueule de son suiveur avec cri de douleur et injures non censurées...

- orophos
- Flèche de platine
Comme dans toutes les vidéos de CSM responsable, n'oublie pas de consacrer un chapitre aux risques liés à notre passion
tu pourrais par exemple parler des attaques d'araignées mâle géantes, venues de la surface secourir leurs dulcinées en péril

tu pourrais par exemple parler des attaques d'araignées mâle géantes, venues de la surface secourir leurs dulcinées en péril

au fond on est rarement moins con
- lucho74
- Gross' Luchiole
Sympa Orophos et Morgan
va ptet falloir que je fasse mon CR de corse aussi 

Néo-Varois !

- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Bientôt y'a prescription

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

-
- Flèche de platine
Il y a aussi une autre personne qui doit nous faire un beau cr de corse 

- Immortal
- Flèche d'or
Petite sortie Dimanche soir sur portissole, apres 3 minute d'une partie de volley, une bestiole me frole la jambe, je descide de prendere mes lunettes et une fourchette, ni une ni deux apres un agachon de 3 H30 dans 74 Metres d'eau, je lance la fourchette tel un commando marine, des restes de l'indochine, putain de guerre, heureusement que j'avais penser à l'acrocher solidement au fil de mon parasole, apres 12 heures de combat acharné, mon frere viendra doublé, ce monstre, avec un cure dent de ça conception... le reste en image et video ....
Je sais elle est rose ....
http://www.youtube.com/watch?v=Y3aUiQ3C04U
Je sais elle est rose ....
http://www.youtube.com/watch?v=Y3aUiQ3C04U
- Pièces jointes
-
- seriole.jpg (164.48 Kio) Consulté 1787 fois
Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles des Djihadistes sont aphrodisiaques dans 10 ans ils auront disparu...
Ma Che Bella Riciola !!! Superbe prise Immortal bravo 

La seule façon de savoir, est d'apprendre !