Ce matin doux réveil (pour ceux qui comprendront

Modérateur : Modo's
..................... y a pas que le barra qui aurait été tiré???????????????????????
roucaou83 a écrit :Bien joué les gars![]()
Moi j'ai dis que je ne tirai plus les barras c'est vrai,en partie,parce que ceux qui seront calibrés comme celui de sancerne![]()
Il a fallut que je prenne le train aujourd'hui et ayant 20min d'avance,j'ai survolé l'APNEA dans la librairie de la gare.Ben il y a predator et mister chamard qui y sont interviewés...
C'est bien vrai ça,et le dit chamard est en photo avec deux peï à peine maillés..........................chamard a écrit :roucaou83 a écrit :Bien joué les gars![]()
Moi j'ai dis que je ne tirai plus les barras c'est vrai,en partie,parce que ceux qui seront calibrés comme celui de sancerne![]()
Il a fallut que je prenne le train aujourd'hui et ayant 20min d'avance,j'ai survolé l'APNEA dans la librairie de la gare.Ben il y a predator et mister chamard qui y sont interviewés...
Doit pas etre terrible cette Apnéa
C'est sûr qu'à ce faire tirer le portrait torse nu à des heures pas possible prés du Cap Dramont non loin de la plage des culs nus
THIERRY on s en fout du barra, nous c est une autre photo qu on veut voir !
Bon si j'ai bien compris SANCERNE, ce matin s'était avec... (des cernes)...
Fredpluto a écrit :Bon si j'ai bien compris SANCERNE, ce matin s'était avec... (des cernes)...Une nuit agitée...aux aurores tu ranges le tronc...
et au petit matin t'en sors un autre
![]()
![]()
A quel poête je fais
Volontiers, par contre je pense que c'est moi qui vais lutter pour te suivre.Gismo a écrit :Fred![]()
Faudrait qu'on refasse une sortie à l'occase, quand t'auras le temps entre madame, la petite, etc![]()
Tu verras, maintenant j'arrive à descendre à 5m