Modérateur : Modo's
Pour sortir y sortbibou a écrit :Fish' t'avais sorti le pneu???
Pas de tempéte prévue!SARGH a écrit :encore une brrrrrroucouille du 83 pour moi sur un coup du soir éclair cette aprem après le boulot dans l'estérel, j'ai raté un barra d'un peu moins de 3kgs à vue de nez (y vient à gauche, fusil à droite, tir à l'arrache au moment du démarrage), et pis c'est tout
vivement ce we, sortie prévue dans le 06 en bateau dimanche matin si pas de tempêtehistoire de voir un peu de peï
merci ma poulejonybegood a écrit :Pas de tempéte prévue!SARGH a écrit :encore une brrrrrroucouille du 83 pour moi sur un coup du soir éclair cette aprem après le boulot dans l'estérel, j'ai raté un barra d'un peu moins de 3kgs à vue de nez (y vient à gauche, fusil à droite, tir à l'arrache au moment du démarrage), et pis c'est tout
vivement ce we, sortie prévue dans le 06 en bateau dimanche matin si pas de tempêtehistoire de voir un peu de peï
ils attendent la fin de l'interdiction hivernale ....roucaou83 a écrit : Alors les gars,avec le beau temps qui fait depuis 2 jours,ou sont les CR
justement, moi ce beau temps mer calme, température 18° ça me donne vraiment pas envie d'aller à l'eau; ça fait depuis avril qu'il fait ce temps donc là je vais attendre la froideur de l'hiver par un bon vent de nord pour y retourner.roucaou83 a écrit :Super sympa bibou le congre qui vient faire l'apéro sur la dodo![]()
Alors les gars,avec le beau temps qui fait depuis 2 jours,ou sont les CR
un beau merouserioledu06 a écrit :bien joué bibou pour ton sar![]()
c'est un barra qui passe au fond sous les sars?
jolie vidéo en tout cas