bravo a tous pour vos cr et prises
sortie du jour avec mon pote steph et mon coep myke, en bateau...
nous commençons sur Antibes, rien de vue pour moi et myke quand a steph....
a un moment il a envie de pisser donc pause son gun et commencer a pisser quand 2 thon s'approche de lui dans les 30kg pour le plus gros et dans les 7kg pour le plus petit qui lui passe sous les palme, il se fait un agachon aussitôt en dessous et la 2 autres thon arrivent, ils font dans les 50kg, ils passent a 5m de lui, marquent un temps d'arrêt et remettent un bon petit départ pour partir

...
myke fera une lasagne avant de remonter sur le bateau.
on change de coin pour une pêche en terre, myke et steph ne feront rien, quand a moi, je ferais 2 beaux muges, un pas loin des 3kg et l'autre dans les 2.7kg...
on change de zone, je leur demande de me lâcher un peu avant, eux iront un peu plus loin, mais ne verrons rien.
j'enchaine les agachons tout en avançant, les agachons me permettent d'épingler 2 loups, ils reviennent me chercher, j'ai pas eu le temps de finir la zone, pas grave, sa sera pour une prochaine.
une bonne sortie entre poto, de bonnes rigolade...
en fait,il a fait un froid glacial dehors, dans l'eau c'était la même, elle était a 12-13°c... et en plus, il pleuvait, mais bon l'essentiel était d'être dans l'eau entre poto pour partager notre passion