Rouget

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :ce matin
ça mousse plutôt bien en bordure
la motiv est forcément là du coup, je sais que les loups aussi![]()
premier secteur : plusieurs loupiots sont dans la mousse, tous du même calibre : 900g/1kg
je fais quelques cales pour voir s'il y a plus gros, mais juste les petits sont présent
changement de secteurs, l'eau est bien plus sale sur la bordure
les loupiots y sont encore
après une petite demi heure d'agachon dans peu d'eau, une vingtaines de loupiot aperçu
je pars un peu plus loin pour essayer en débusquer un joli
l'eau est laiteuse sur 2/3 m et plus claire en dessous
le fusil bien calé entre 2 rocher j'attends sagement. Un loupiot s'approche sur la gauche, je cherche les autres du regard, mais je trouve juste un banc de muge. Sur le point de remonter je jette enfin un coup d'œil sur ma droite, 2 beaux loups, 3/4 kg m'observent à portée de main, le premier s'éloigne doucement, le second reste immobile. je ne peux pas bouger le fusil, j'attends de voir s'il décide à passer devant moi .. les secondes défilent, et finalement je suis contraint de sortir de mon post, le loup filera aussi sec
![]()
je n'ai plus trop le temps pour rester sur le secteur, je rentre vers le point de sortie
un dernier agachon histoire d'épingler un des loupiot aperçu en début de sortie,
la banc d'anchois s'affole, un loup arrive derrière : 1,2 kg
sortie de l'eau rapide et retour à la voiture ...
vivement la prochaine sortie en semaine, le coin est toujours aussi bon
on attend le Cr de fredo, il a pris le relais sur la zone
imagine que sur d'autres coins, ça serait déjà bien ...FRED 83 a écrit : ça me donne un coup de motiv' ça...ce week end j en ai vu que 2![]()
je dormais pasrouget a écrit :là, c'est où on a croisé le gros la dernière fois (enfin où tu dormais), les 2 beaux étaient 100m plus loin
fredohyeres a écrit : Salut , ben en ce qui me concerne ça n'a pas été la même sortie .
3h de palmage motivé à mort au début et moins à la fin car rien vu .
Quand Rouget est passé , le poisson trépasse !!! et j'ai fini brocouille .
Faudra que je me lève plus tôt un jour
jojolemerou a écrit :cherche équipier pour une petite chasse dans l'Aude![]()
http://temoins.bfmtv.com/fr/videos/info ... velle.html
àplouff
fait moi signe toujours dispo moi tu le cjames0013 a écrit :Cela fait du bien de plouffer effectivement, 1 tres beau sar, 2 jolis poulpes...encore bravo![]()
Les loulous deviennent méfiants, a croire qu'ils ont finient leurs frais![]()
On remets ca quand tu veux BZH