Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Yggdrasyl a écrit :Hi everybody !!!!!
(oué je teste votre niveau d'Anglais au passage )
réveil à 6h00 direction le port de hyères pour mettre le bateau à l'eau et mettre le cap sur l'écceuil du Nidan!
une fois sur place, bah y'as déjà un chasseur en train de se foutre à la flotte
Départ pour Cannes, 45 min de route pour mise à l'eau au Palm Beach...j'arrive elle est fermée...des travaux qui laisse augurer qu'on va l'avoir dans le baba pour la mise à l'eau ici dans le futur...
...
Faut sortir le bateau mais cette cale est pleine houle, y a des vagues de fou, on se lance, grosse vague le semi tape la remorque et crève le boudin
Sortie pourrie, même pas mis à l'eau...moteur à faire réviser, boudin à réparer la GALERE !!!!
Punaise désolé pour toi !
Quelle galère si golfe Juan est la dernière mise à l'eau gratuite.... elle est à l'extérieur du port et la dernière fois que j'ai sorti mon bateau là-bas j'ai cru 10 fois que j'allais aussi le crever.....
une sortie bien agréable aujourd'hui , enfin un peu de poissons !! je commence en terre pour m’échauffer, car j ai pas la forme .
les petits loups sont présent en nombre au bord, j'en épargne à tout va, le premier loup que je tape, c'est de la surface , juste apres être descendu du boat, a peine les sandows chargés il est venu ... peut être avait il perdu femme et enfants , il voulait en finir
le deuxième, j'ai trouvé l'action sympa alors j'ai laché la flèche
une petite demoiselle sera prélevée lors d'une micro indienne , action facile qui fait plaisir
c'est bon maintenant je suis chaud patate , alors changement d'armes!! Je sors le bazooka est direction les fonds ...
bien vu, au premier agachon sous le bateau , sur 19 quand je m'apprête à remonter un jolie denton tourne est repart vers le fond humm
je sais qu'ils seront la plus bas alors je me décale et c'est partie je me pose sur 24 et la magie opère ... un banc de dictionnaire larousse à écailles est dents longues commencent à tourner au loin , que des monstres
je préfère remonter , car les deux minutes sont dépassées
je n'ai plus qu'une chance il faut pas que je merde
c'est repartie ... cette fois vingt...et quelques mètres plus bas je me tapie dans la posidonie , la mange s'écrase au loin et un magnifique papé arrive 7 kg bien tassés
il stop sa progression à 7 m et commence son manège , vire et vient
_moi " approche à 5 m ... vient mon petit ... je vais te présenter alemanni "
_mr gros dentis " on va voir si tu as beaucoups de souffle "
j'ai beau tous tenter, rien n'y fera
je laisse la zone reposer et pars voir plus loin si quelques chose nage dans moins d'eau et bingo, une jolie péla passe lors d'un agachon une occasion en or pour tester la portée du joujou !!!