Cr de la semaine du 1er au 5 Avril 2013
Modérateur : Modo's
Re: Cr de la semaine du 1er au 5 Avril 2013
t'as vu ca fait chier quand ca sent bon mais que y'a pas "le truc" qui fait que tu vas faire du peï
Ca sera pour la prochaine fois
Ca sera pour la prochaine fois
- brice_de_nice
- Flèche de platine
Joli CR Mahimahi
,
moi je vais tenter demain matin, on verra bien, j'ai hâte que ça se réveille un peu, l'année dernière j'avais vu qques beaux pei à partir d'Avril...

moi je vais tenter demain matin, on verra bien, j'ai hâte que ça se réveille un peu, l'année dernière j'avais vu qques beaux pei à partir d'Avril...
ptience patience 
ton dent' viendra

ton dent' viendra
-
- Mollusque Pélagique
Cr sympa
il manque quand même un poisson à la fin de ton histoire

Prochain cr avec la photo

Prochain cr avec la photo

The BlueZod 

C'est sur qu'il manque quelque chose à ce CR ....
Et au lieu de chambrer Pit... tu te remets quand à l'eau

Il y avait du monde ce matin sur ton spot...

Et au lieu de chambrer Pit... tu te remets quand à l'eau

Il y avait du monde ce matin sur ton spot...
ça c'est du teasingbrice_de_nice a écrit : l'année dernière j'avais vu qques beaux pei à partir d'Avril...

on trépigne d'impatience ..

j'ai déjà hâte de voir le premier pei dans mon jardin depuis ...

j'espère pour toi que tes infos sont valables

"le déménagement c'est maintenant"
- brice_de_nice
- Flèche de platine
bon ben sorti dans le jardin du 06 de Rouget ce matin de 9h15 a 12h15, une eau laiteuse, assez froide, bon ben je vais faire assez vite en fait pour le résumé...
en 3h le plus gros pei que j'ai pu voir devait être une saupe de 400gr... même pas une occasion de tir sur un sar correct...
doivent pas encore etre bien réveillés par chez nous....
je mettrais qd meme une bonne heure et demi pour trouver un mur de mange compact avec des bogues et des castagnoles...
mais bon au bout de la 10eme descente j'ai jeté l'éponge.
j'ai tenté le bord, pas mieux non plus, pas une sardine correcte à se mettre sur la flèche...
je me suis pris la tête avec 4 bateaux et les pépés qui étaient dessus qui ont voulu me passer sur la gueule, j'ai abrégé (deja qu'ils sont pas longs) de nombreux agachons à cause de bruits d'hélices qui s'amplifiaient... le bonheur quoi... la saison promet de ce coté la... tous excités les vieux.... mais bon vont pas l'etre longtemps s'ils ont vu autant que moi ce matin...
en 3h le plus gros pei que j'ai pu voir devait être une saupe de 400gr... même pas une occasion de tir sur un sar correct...
doivent pas encore etre bien réveillés par chez nous....

je mettrais qd meme une bonne heure et demi pour trouver un mur de mange compact avec des bogues et des castagnoles...
mais bon au bout de la 10eme descente j'ai jeté l'éponge.
j'ai tenté le bord, pas mieux non plus, pas une sardine correcte à se mettre sur la flèche...
je me suis pris la tête avec 4 bateaux et les pépés qui étaient dessus qui ont voulu me passer sur la gueule, j'ai abrégé (deja qu'ils sont pas longs) de nombreux agachons à cause de bruits d'hélices qui s'amplifiaient... le bonheur quoi... la saison promet de ce coté la... tous excités les vieux.... mais bon vont pas l'etre longtemps s'ils ont vu autant que moi ce matin...

- roucaou83
- Flèche de platine
PoulP' a écrit :bravo à tous sauf à rouget

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
[/quote]
Pour les vieux c'est triste mais c'est tout le temps pareil. Moi j'ai fini de me battre, c'est peine perdue... Ils sont meurtriers quand ils traînent au petit matin ou au coucher du soleil le long des cailloux. Ils surveillent parfaitement la tension des lignes... mais pas le cap du bateau !
J'ai failli me faire découper 2 fois en septembre dernier sur ce spot.
On a beau leur expliquer, ils ont toujours une excuse du style :
"j'ai pas vu le pavillon, la bouée ou le ZOZO!"
"vous êtes en plein sur le tombant !" (oui ca peut arriver !!!
)
"je vous avais vu plonger, ne vous inquiétez pas" (tout en passant à 2m et en saluant avec un grand sourire ... derrière tu pries pour pas te faire embrocher par les rapalas !!!
)
Certaines fois, je vois même plus de leurres que de vrais peïs !!!
Bref... t'as fait une chouette sortie du côté du cap d'Antibes !

Pour les vieux c'est triste mais c'est tout le temps pareil. Moi j'ai fini de me battre, c'est peine perdue... Ils sont meurtriers quand ils traînent au petit matin ou au coucher du soleil le long des cailloux. Ils surveillent parfaitement la tension des lignes... mais pas le cap du bateau !

On a beau leur expliquer, ils ont toujours une excuse du style :
"j'ai pas vu le pavillon, la bouée ou le ZOZO!"

"vous êtes en plein sur le tombant !" (oui ca peut arriver !!!

"je vous avais vu plonger, ne vous inquiétez pas" (tout en passant à 2m et en saluant avec un grand sourire ... derrière tu pries pour pas te faire embrocher par les rapalas !!!

Certaines fois, je vois même plus de leurres que de vrais peïs !!!

Bref... t'as fait une chouette sortie du côté du cap d'Antibes !

je vois qu'on a les mêmes fréquentations ...
y a un p'tit vieux du port de la salis que j'aime particulièrement ...
c'est d'ailleurs à se demander comment il fait pour éviter la grenille

"le déménagement c'est maintenant"
- Le Gobi
- Webmastre
En fait il la vise !!! 

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

rouget a écrit :je vois qu'on a les mêmes fréquentations ...![]()

Et oui... je les aime bien pourtant ces vieux et je commence à bien les connaître... mais RIEN A FAIRE, c'est toujours la mm histoire !
Bon allez ... je vais aller mouiller la combi ca va me détendre un peu !

Bon ce matin 2éme sortie de la semaine
ce coup ci en compagnie de Mr.Dolphin
On se rejoins donc vers 9h40 à la capte pour ensuite partir en direction de la Madrague .
On papote un peux le temps de rejoindre le point de mise à l'eau,
et vers 10h30 nous voici dans une eau partiellement trouble à 13°C (sur ce point là, ça a du mal à changer).
Nous décidons de chasser côte à côte .
alternant indienne sur le fond et mini agachons
(pour moi très mini c'étais pas mon jour
genre max 1.01 à 8.4m).
après un agachons ou j'ai pu voir fuir par ma droite saupes et mini mulets,
nous déciderons d'aller chasser dans le bouillon. :
<<
-on devrais larguer nos planches avant, j'ai eu de mauvaises expériences avec ça
-non t'inquiète j'ai l'habitude,en plus j'aime pas être sans ma planche!>>
tu parle quel C°N!!!!
bien évidement je m'amuserait à remettre à l'eau ma planche qui me narguais du haut du rocher sur lequel elle se trouvait
(et pour rendre ça plus fun la flèche de mon 75 c'était décochée et bloquais dans les remous
),
pendant ce temps ,Dolphin lui ,c'est fait plaisir en fléchant un loup
Après quelques agachons infructueux pour ma part,
nous décideront d'aller explorer la zone des 10m à la recherche d'une quelconque écaille mais en vain.
En se rapprochant du point de mise à l'eau Dolphin verra une belle Dodo un peux trop farouche .
Nous sortirons de l'eau vers 13h
et papoterons un bon moment avant de nous mettre en route
j'ai d'ailleurs pu goûter au fameux Thé de Dolphin par la même occasion
.
Une super sortie bien fun ,
très heureux d'avoir fait la connaissance de Dolphin
surtout qu'en plus j'ai découvert ma vocation de Grigris
ce coup ci en compagnie de Mr.Dolphin

On se rejoins donc vers 9h40 à la capte pour ensuite partir en direction de la Madrague .
On papote un peux le temps de rejoindre le point de mise à l'eau,
et vers 10h30 nous voici dans une eau partiellement trouble à 13°C (sur ce point là, ça a du mal à changer).
Nous décidons de chasser côte à côte .
alternant indienne sur le fond et mini agachons
(pour moi très mini c'étais pas mon jour

après un agachons ou j'ai pu voir fuir par ma droite saupes et mini mulets,
nous déciderons d'aller chasser dans le bouillon. :
<<
-on devrais larguer nos planches avant, j'ai eu de mauvaises expériences avec ça
-non t'inquiète j'ai l'habitude,en plus j'aime pas être sans ma planche!>>
tu parle quel C°N!!!!
bien évidement je m'amuserait à remettre à l'eau ma planche qui me narguais du haut du rocher sur lequel elle se trouvait
(et pour rendre ça plus fun la flèche de mon 75 c'était décochée et bloquais dans les remous

pendant ce temps ,Dolphin lui ,c'est fait plaisir en fléchant un loup

Après quelques agachons infructueux pour ma part,
nous décideront d'aller explorer la zone des 10m à la recherche d'une quelconque écaille mais en vain.
En se rapprochant du point de mise à l'eau Dolphin verra une belle Dodo un peux trop farouche .
Nous sortirons de l'eau vers 13h
et papoterons un bon moment avant de nous mettre en route
j'ai d'ailleurs pu goûter au fameux Thé de Dolphin par la même occasion

Une super sortie bien fun ,
très heureux d'avoir fait la connaissance de Dolphin
surtout qu'en plus j'ai découvert ma vocation de Grigris

i used to be a diver ,like you , then i took an arrow in the knee !
Adhérant FCSMP !!!
Adhérant FCSMP !!!
- roucaou83
- Flèche de platine
Un chouette CR une fois de plus Drasyl
tu vas finir par faire un peï 

j'espère quoi que d'un côté j'en ai pas fait depuis la veille de la sortie que l'on a fait ensemble 

Adhérant FCSMP !!!
Adhérant FCSMP !!!
- roucaou83
- Flèche de platine
Ah voilà,comme quoi ce serait à cause de moi ceci celà..................comme quoi je proterai malheur ceci celà.........................comme quoi je ferai peur au poisson ceci celà................................. Je suis en congès du 07 au 28 AVRILYggdrasyl a écrit :j'espère quoi que d'un côté j'en ai pas fait depuis la veille de la sortie que l'on a fait ensemble

Vous allez voir si je fais peur au poisson

Bon ça
faudra que l'on se prévoie une petite sortie alors

faudra que l'on se prévoie une petite sortie alors

Adhérant FCSMP !!!
Adhérant FCSMP !!!
- dolphin
- Flèche de platine
Salut à tous.
Je bossais ce WE et lundi,repas de famille.Donc pas de mise à l'eau.Et pas de CR Pour gagner le gros lot (non pas jeff,je veux parler de ses chef d’œuvres de peinture qui font rêver plus d'un spear...).
Ma femme me dis "fais un CR myto,tu sais,c'est une spécialité dans la famille.Quand je te dis que tu fais bien l'amour...Et sur la taille de ton .....tout ça,toutçaaaaaaaaaaaa !!!!"
Non je ne peux pas mentir sur ce forum (juste exagérer à peine) qui est un lieu de partage et de sincérité passionnelle ...
Donc voici mon vrai CR de ma sortie d'aujourd'hui.J'espère qu'il sera validé pour le concours..
Rendez vous pris avec yggdarsil...ch'ai plus comment ça s'écrit...On dira Florian.. ce matin 10h00 à Hyères.
Et nous voici parti...mise à l'eau dans la mélasse de posidonie morte..Un vrai régal pour nettoyer le matos.
Pas mal de courant, juste ce qu'il faut de visi (5-6 m)...Le top.
Les petits sont présents...Y a plus qu'a attendre les gros...qui commence à arriver mais entre les loupés,le cran de sureté qui s'invite et "fais gaffe au rocher,jeff t'as aiguisé ta flèche.."...Rien sur l'accroche poisson.
Avec flo nous enchainons les agachons sans succés.Alors on décide de partir dans la mousse.
Déjà plus de vie et des proies un peu plus grosses.
Et là sur une agachindienne ...Quoi!! Que vois je !! Un loup dans l'écume...Pour une surprise!!!
Alors tout y passe pour l’intéresser à venir me faire la bise et plus si affinité...bruit de marteaupicrosse à la tonton fred,bruit de gorge (appel guttural)..Il se rapproche..Ma gorge se resserre ,mon anus aussi...(appel cucural).
Il a l'air attiré,mais pas assez.Alors je tente le tout pour le tout.Je sors un billet de 20 euros de ma cutale ...Et là pas d'hésitation,il arrive et chling ...M'en fou du rocher, de la flèche ...
Pt'ain je l'ai piqué et le voila qui frétille sur ma tahitienne.Je le récupère et avant d'abréger ses souffrances,je le regarde en lui disant "Au fond t'es comme tout le monde,à par le cul et l'argent, y a rien qui t’intéresse...!!!".
Sur le retour,quelques apnées un peu plus profondes histoire de tester mes nouvelles palmes carbone. Mais rien ne viendra plus, mise à part une grosse dodo royale qui restera insensible à mon billet (elle s'en fou de l'argent puisqu'elle est royale...).
Retour case départ,debriefing avec flo (t'as vu flo je connais un mot en anglais !!),thé jasmin bergamote au miel de lavande de tradition. Et blablabla,tout ça,tout çaaaaaaaaaaa.
T'es mon porte bonheur flo,je vais te naniser et te mettre en porte clef pour plus me faire une frayeur comme aujourd’hui.
Je suis heureux j'ai enfin attrapé un poisson!!!!!
Finies les brimades à la maison et les foutages de gueules ...
Pour le moment !!!
Le seul soucis au retour sera que mon village est interdit au plus de 19 tonnes et là j'ai peur de passer juste avec mon loup....
Comme je disais, je ne mens jamais sur le forum, j'exagère à peine...
PS :pour ceux qui ne me reconnaissent pas c'est moi sur la photo avec mon énoooooooooorme loup...
Je bossais ce WE et lundi,repas de famille.Donc pas de mise à l'eau.Et pas de CR Pour gagner le gros lot (non pas jeff,je veux parler de ses chef d’œuvres de peinture qui font rêver plus d'un spear...).

Ma femme me dis "fais un CR myto,tu sais,c'est une spécialité dans la famille.Quand je te dis que tu fais bien l'amour...Et sur la taille de ton .....tout ça,toutçaaaaaaaaaaaa !!!!"

Non je ne peux pas mentir sur ce forum (juste exagérer à peine) qui est un lieu de partage et de sincérité passionnelle ...
Donc voici mon vrai CR de ma sortie d'aujourd'hui.J'espère qu'il sera validé pour le concours..

Rendez vous pris avec yggdarsil...ch'ai plus comment ça s'écrit...On dira Florian.. ce matin 10h00 à Hyères.

Et nous voici parti...mise à l'eau dans la mélasse de posidonie morte..Un vrai régal pour nettoyer le matos.
Pas mal de courant, juste ce qu'il faut de visi (5-6 m)...Le top.
Les petits sont présents...Y a plus qu'a attendre les gros...qui commence à arriver mais entre les loupés,le cran de sureté qui s'invite et "fais gaffe au rocher,jeff t'as aiguisé ta flèche.."...Rien sur l'accroche poisson.

Avec flo nous enchainons les agachons sans succés.Alors on décide de partir dans la mousse.
Déjà plus de vie et des proies un peu plus grosses.
Et là sur une agachindienne ...Quoi!! Que vois je !! Un loup dans l'écume...Pour une surprise!!!

Alors tout y passe pour l’intéresser à venir me faire la bise et plus si affinité...bruit de marteaupicrosse à la tonton fred,bruit de gorge (appel guttural)..Il se rapproche..Ma gorge se resserre ,mon anus aussi...(appel cucural).

Il a l'air attiré,mais pas assez.Alors je tente le tout pour le tout.Je sors un billet de 20 euros de ma cutale ...Et là pas d'hésitation,il arrive et chling ...M'en fou du rocher, de la flèche ...

Pt'ain je l'ai piqué et le voila qui frétille sur ma tahitienne.Je le récupère et avant d'abréger ses souffrances,je le regarde en lui disant "Au fond t'es comme tout le monde,à par le cul et l'argent, y a rien qui t’intéresse...!!!".

Sur le retour,quelques apnées un peu plus profondes histoire de tester mes nouvelles palmes carbone. Mais rien ne viendra plus, mise à part une grosse dodo royale qui restera insensible à mon billet (elle s'en fou de l'argent puisqu'elle est royale...).

Retour case départ,debriefing avec flo (t'as vu flo je connais un mot en anglais !!),thé jasmin bergamote au miel de lavande de tradition. Et blablabla,tout ça,tout çaaaaaaaaaaa.

T'es mon porte bonheur flo,je vais te naniser et te mettre en porte clef pour plus me faire une frayeur comme aujourd’hui.
Je suis heureux j'ai enfin attrapé un poisson!!!!!
Finies les brimades à la maison et les foutages de gueules ...

Le seul soucis au retour sera que mon village est interdit au plus de 19 tonnes et là j'ai peur de passer juste avec mon loup....
Comme je disais, je ne mens jamais sur le forum, j'exagère à peine...

PS :pour ceux qui ne me reconnaissent pas c'est moi sur la photo avec mon énoooooooooorme loup...