je comptais pas venir............................mais là j'hésite...

rien que pour voir ce que donne un spaghetti dans une eau à 9°, j'imagine que ça met un certain temps à cuire...

Modérateur : Modo's
noxbow a écrit :Pour le reste je ne me peux me résoudre à dire merci aux personnes qui m’évite de plonger à poils
orophos a écrit :sympa les CRs, il y a de plus en plus à lire sur ce site![]()
petite sortie niçoise depuis fort longtemps, bien motivé par le dent' de rouget...
je vais pas faire durer le suspens...............................pas un poisson de plus de 400g vu en facile 4km de cote, mais ça je m'y attendais un peu![]()
sinon une sortie sympa, ou j'ai bien mesuré ce qu'un espacement aussi important des sorties coutais en aquacité et en apné
seul fait notable, j'ai croisé fabio en pleine léthargie dans l'écume... une rencontre bien peu probable lors d'une chasse urbaine
Oh non, tu veux dire que même Plus belle la vie est atteint ?savoyard a écrit :Tu sais lorsque l'argent rencontre le pouvoir, sans modération...
...
Même dans plus belle la vie il en y a maintenant...
1 gus qui voit 1 poisson en 6 mois ça vous motive ?mahimahi a écrit : motivés comme jamais après nous aussi après le CR et la vidéo de Rouget... Bah euh... au cap on verra pas un poisson en une heure .
Tu veux dire la zone aux Barras parfumés au Kérosène-Costa- a écrit :Ils parlent visiblement de carras.... disons un peu étendu![]()
Edit MODO: ce genre de justification ne legitime en rien l'action de pêche en zone interditeDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Tu veux dire la zone aux Barras parfumés au Kérosène-Costa- a écrit :Ils parlent visiblement de carras.... disons un peu étendu![]()
, attention à ne pas se faire chopper à l'intérieur des bouées, ni la PAF ni les Douanes n'apprécient ce genre d'incursion en zone interdite
clay a écrit :Je sais bien que c'est interdit mais déjà qu'il n'y a pas de poisson au bord, il faut bien aller le chercher là ou il peut etre et en effet j'arrive à faire regulierement un peu de poissons dans cette zone.Je sais ce que je risque mais bon l'appel du peî est plus fort.D'ailleurs en sortant de la bas dimanche j'ai été remplacé par deux spears qui eux aussi s'y sont aventurés.Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Tu veux dire la zone aux Barras parfumés au Kérosène-Costa- a écrit :Ils parlent visiblement de carras.... disons un peu étendu![]()
, attention à ne pas se faire chopper à l'intérieur des bouées, ni la PAF ni les Douanes n'apprécient ce genre d'incursion en zone interdite
ps: Les gars je vous ai vus en zozo le matin.Quant vous voulez vous me prenez avec vous pour une sortie!!! Je me languis des sorties à la palmes
en fait, j'imaginais difficilement lire ça un jour sur spear ..clay a écrit :Je sais bien que c'est interdit mais déjà qu'il n'y a pas de poisson au bord, il faut bien aller le chercher là ou il peut etre et en effet j'arrive à faire regulierement
Non non je répondais à Rouget, moi j'étais sur Antibes !!mahimahi a écrit :Oui oui je parle de Carras et de la digue de l'aéroport. Je ne sais pas qui j'ai croisé non loin du pêcheur pro qui relevait ses filets. Ni Clay, ni Costa visiblement car il me semblait qu'il y avait deux spears avec une bouée longue type OMER. Certainement ceux que tu as vu se mettre à l'eau Clay. Des membres du Forum ?
En tous cas, félicitations Costa d'avoir vu un peu de peï ! C'est vrai qu'elle sent le poisson... et aussi le kérozen aussi cette digue !
Par contre, c'est de la folie tous les filets !!!![]()
mahimahi a écrit :Oui oui je parle de Carras et de la digue de l'aéroport. Je ne sais pas qui j'ai croisé non loin du pêcheur pro qui relevait ses filets. Ni Clay, ni Costa visiblement car il me semblait qu'il y avait deux spears avec une bouée longue type OMER. Certainement ceux que tu as vu se mettre à l'eau Clay. Des membres du Forum ?
En tous cas, félicitations Costa d'avoir vu un peu de peï ! C'est vrai qu'elle sent le poisson... et aussi le kérozen aussi cette digue !
Par contre, c'est de la folie tous les filets !!!![]()
Alors au final, entre les filets (150m de distance) et la zone interdite, il ne reste plus grand chose pour chassouiller !![]()
Question aux chasseurs de la zone : sur le Gps de Ludo la zone interdite à la chasse commence tout juste à l'extérieur des bouées jaunes. Toutefois, il y a deux balises jaunes de danger au sud. Que marquent elles ? L'entrée de la zone d'interdiction (élargie) ? Ou sont elles là pour avertir les navires de la présence du sec ?
Clay : On se fait une petite sortie à la palme un de ses soirs si tu veux pour commencer, dans une zone autorisée si possible ...![]()
![]()
![]()
Sinon je devrais mettre le zozo au port d'ici une quinzaine.et à partir de là BANZAIIIIII !!!
clay a écrit :Je vais m'abstenir de poster ça sera mieux ou je parlerai de mes broucouille faites a la digue du port de nice