Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

cr weekend du 6 et 7 avril

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
84 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: cr weekend du 6 et 7 avril

• Citation

Message par orophos » lun. avr. 08, 2013 10:54 am

PS: je répondais à Orophos principalement, tu me trouves mou mon chou, tu viendrais au mois de mai je te mettrais les larmes aux yeux!!!! :add_fuck: :add_fuck: :add_fuck: :heureux: :heureux: :heureux:

je comptais pas venir............................mais là j'hésite... :huh:

rien que pour voir ce que donne un spaghetti dans une eau à 9°, j'imagine que ça met un certain temps à cuire... :shock: :mrgreen:
Dernière modification par orophos le lun. avr. 08, 2013 12:04 pm, modifié 1 fois.
au fond on est rarement moins con

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » lun. avr. 08, 2013 11:53 am

noxbow a écrit :Pour le reste je ne me peux me résoudre à dire merci aux personnes qui m’évite de plonger à poils
:shock:

:quid: bon, si t’arrête la pub sur le forum, j'organise une quête pour t'habiller à la paroisse la plus proche de chez moi (enfin la mosquée quoi...) 8)

marché conclu ? :siffle:

noxbow
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par noxbow » lun. avr. 08, 2013 11:56 am

oki.. mais c'est pas bien de se mosquée des autres :mrgreen:
https://www.facebook.com/bastox.bastox

Image

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » lun. avr. 08, 2013 12:05 pm

:master: :lol:

mahimahi
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par mahimahi » lun. avr. 08, 2013 12:34 pm

orophos a écrit :sympa les CRs, il y a de plus en plus à lire sur ce site :itsgood:

petite sortie niçoise depuis fort longtemps, bien motivé par le dent' de rouget...

je vais pas faire durer le suspens...............................pas un poisson de plus de 400g vu en facile 4km de cote, mais ça je m'y attendais un peu :lol:
sinon une sortie sympa, ou j'ai bien mesuré ce qu'un espacement aussi important des sorties coutais en aquacité et en apné :roll:

seul fait notable, j'ai croisé fabio en pleine léthargie dans l'écume... une rencontre bien peu probable lors d'une chasse urbaine subhappy

Grosse sortie avec mon pote ludo dimanche matin... à l'eau à 7h00 avec le zozo... motivés comme jamais après nous aussi après le CR et la vidéo de Rouget... Bah euh... au cap on verra pas un poisson en une heure ... si un mulet et un sar ... alors on se dit que vers Nice ca va être bon vu les CR de Sargh .... et bien rien de chez rien nous non plus... Après 3h de chasse et 3 endroits différents... le plus gros poisson vu dépassait difficilement les 300g.... :huh: J'apercevrai la forme d'une péla dans le brouillard au loin... mais je me demande encore si je n'ai pas rêvé... :quid:

PS : on t'a vu Clay ! :wink: Mais euh... fais gaffe .. dans les bouées jaunes c'est forbidden je pense... :roll:
https://vimeo.com/channels/602760
https://www.youtube.com/channel/UCMpUE- ... ojGPg6FC_w
subhappy subhappy subhappy

-Costa-
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par -Costa- » lun. avr. 08, 2013 1:44 pm

savoyard a écrit :Tu sais lorsque l'argent rencontre le pouvoir, sans modération...
...

Même dans plus belle la vie il en y a maintenant... :twisted:
Oh non, tu veux dire que même Plus belle la vie est atteint ? :roll: :ill:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » lun. avr. 08, 2013 1:50 pm

mahimahi a écrit : motivés comme jamais après nous aussi après le CR et la vidéo de Rouget... Bah euh... au cap on verra pas un poisson en une heure .
1 gus qui voit 1 poisson en 6 mois ça vous motive ? :shock:
vous êtes pas exigeant :siffle:

Ps : les bouées, tu parles de quelles bouées ?
celles qui sont genre en bordure un peu avant une petite ile sur un grand herbier ?
si c'est ça, sauf grosse erreur de ma part, rien en l'interdit (les bateaux oui par contre) ...
comme j'ai vu qu'ils viennent de les mettre ...
enfin on ne parle peut être pas de la même chose ... :lol:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

-Costa-
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par -Costa- » lun. avr. 08, 2013 2:27 pm

Ils parlent visiblement de carras.... disons un peu étendu :siffle:

Pour la zone dont tu parles, j'y suis allé en solo hier à cause d'un gros lachage honteux de Fab pour cause de Mme Fabio06 brandissant le rouleau à pâtisseries :lol:

Je me suis fait mystifier par un joli dent' sur la première marche du tombant. Il est sorti de la purée et rerentré dedans aussi vite.
Après quelques tentatives d'explications calmes au barreur du voilier qui trouvait prudent de passer à 10m de moi (donc à 15 de ma bouée) parce que son hélice ne tournait pas :bing: , j'ai réussi à voir un joli loup....alors que j'étais encore à 25 cm de mon poste d'agachon..... il n'a pas eu la patience de m'attendre...

J'ai quand même fait un chapon en allant fouiller sur 17m. Évidement en enraguant la flèche au passge :)

Didier_Alpes_Maritimes
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par Didier_Alpes_Maritimes » lun. avr. 08, 2013 2:47 pm

-Costa- a écrit :Ils parlent visiblement de carras.... disons un peu étendu :siffle:
Tu veux dire la zone aux Barras parfumés au Kérosène :mrgreen: , attention à ne pas se faire chopper à l'intérieur des bouées, ni la PAF ni les Douanes n'apprécient ce genre d'incursion en zone interdite :carton:
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable :ahah: :ahah:

Image

clay
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par clay » lun. avr. 08, 2013 4:01 pm

Didier_Alpes_Maritimes a écrit :
-Costa- a écrit :Ils parlent visiblement de carras.... disons un peu étendu :siffle:
Tu veux dire la zone aux Barras parfumés au Kérosène :mrgreen: , attention à ne pas se faire chopper à l'intérieur des bouées, ni la PAF ni les Douanes n'apprécient ce genre d'incursion en zone interdite :carton:
Edit MODO: ce genre de justification ne legitime en rien l'action de pêche en zone interdite

ps: Les gars je vous ai vus en zozo le matin.Quant vous voulez vous me prenez avec vous pour une sortie!!! Je me languis des sorties à la palmes :siffle:

mahimahi
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par mahimahi » lun. avr. 08, 2013 4:17 pm

Oui oui je parle de Carras et de la digue de l'aéroport. Je ne sais pas qui j'ai croisé non loin du pêcheur pro qui relevait ses filets. Ni Clay, ni Costa visiblement car il me semblait qu'il y avait deux spears avec une bouée longue type OMER. Certainement ceux que tu as vu se mettre à l'eau Clay. Des membres du Forum ?

En tous cas, félicitations Costa d'avoir vu un peu de peï ! C'est vrai qu'elle sent le poisson... et aussi le kérozen aussi cette digue !
Par contre, c'est de la folie tous les filets !!! :shock:

Alors au final, entre les filets (150m de distance) et la zone interdite, il ne reste plus grand chose pour chassouiller ! :?

Question aux chasseurs de la zone : sur le Gps de Ludo la zone interdite à la chasse commence tout juste à l'extérieur des bouées jaunes. Toutefois, il y a deux balises jaunes de danger au sud. Que marquent elles ? L'entrée de la zone d'interdiction (élargie) ? Ou sont elles là pour avertir les navires de la présence du sec ? :quid:

Clay : On se fait une petite sortie à la palme un de ses soirs si tu veux pour commencer, dans une zone autorisée si possible ... :siffle: :siffle: :siffle:
Sinon je devrais mettre le zozo au port d'ici une quinzaine. :wink: et à partir de là BANZAIIIIII !!! subhappy
https://vimeo.com/channels/602760
https://www.youtube.com/channel/UCMpUE- ... ojGPg6FC_w
subhappy subhappy subhappy

jonybegood
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jonybegood » lun. avr. 08, 2013 4:26 pm

:carton:

La zone des 300m c'est interdit point barre, poisson ou pas.

Vu comme c'est chassé en ce moment et si certains franchissent les limites, les autorités vont pas tarder à nous passer la zone entière interdite.

:carton: :degage:
Membre FCSMP
Oui Msieur !

apollonor
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par apollonor » lun. avr. 08, 2013 5:19 pm

clay a écrit :
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :
Je sais bien que c'est interdit mais déjà qu'il n'y a pas de poisson au bord, il faut bien aller le chercher là ou il peut etre et en effet j'arrive à faire regulierement un peu de poissons dans cette zone.Je sais ce que je risque mais bon l'appel du peî est plus fort.D'ailleurs en sortant de la bas dimanche j'ai été remplacé par deux spears qui eux aussi s'y sont aventurés.

ps: Les gars je vous ai vus en zozo le matin.Quant vous voulez vous me prenez avec vous pour une sortie!!! Je me languis des sorties à la palmes :siffle:

Vous êtes la honte de notre activité. Comment voulez vous qu'on nous prenne au sérieux après.... :evil:

Didier_Alpes_Maritimes
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par Didier_Alpes_Maritimes » lun. avr. 08, 2013 5:33 pm

Petite explication de texte : Tout en haut de la photo, vous avez le port de Carras, généralement vous vous garez sur le parking qui est juste à côté. C'est la ou je me suis fait vandaliser la voiture et voler tout ce qu'il y avait à l'intérieur, depuis je n'y ai jamais remis un pied.

Du port de Carras jusqu’à la bouche d'égout c'est autorisé à la pêche, ensuite la zone hachurée en rouge est interdite, c'est la zone aéroportuaire. La bouche d'égout qui marque la limite est immanquable, c'est une grosse sortie rectangulaire qui doit bien faire ses 2m de haut comme de large, donc pas d'excuse du style je l'ai pas vue :carton:

Merci de respecter la réglementation.
Pièces jointes
Zone de Carras.JPG
Zone de Carras.JPG (111.5 Kio) Consulté 1449 fois
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable :ahah: :ahah:

Image

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » lun. avr. 08, 2013 5:47 pm

c'est presque ça DAM...
sauf que la première balise étant à terre, la zone interdite par en diagonale vers la première bouée :wink:
bon ça change pas grand chose, à moins de chasser par 40m de fond :lol:

ps: en fait je dois en être à 4 sorties avec le loco, c'est clair que ça va me changer la vie :heureux: , surtout maintenant que j'ai compris que le super 95 E10 était à proscrire... subhappy

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » lun. avr. 08, 2013 6:57 pm

clay a écrit :Je sais bien que c'est interdit mais déjà qu'il n'y a pas de poisson au bord, il faut bien aller le chercher là ou il peut etre et en effet j'arrive à faire regulierement
en fait, j'imaginais difficilement lire ça un jour sur spear ..
je ne sais pas si on touche le fond, mais ça ne doit pas être très loin ..

bon en même temps tu as un peu été invité contre ton gré sur ce fil de discussion ... :roll:
mais j'espère pour toi que si tu es amené à posté ici, qu'il n'y aura aucune incertitude quant au lieu de tes prises ... :mogguh:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

-Costa-
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par -Costa- » lun. avr. 08, 2013 7:25 pm

mahimahi a écrit :Oui oui je parle de Carras et de la digue de l'aéroport. Je ne sais pas qui j'ai croisé non loin du pêcheur pro qui relevait ses filets. Ni Clay, ni Costa visiblement car il me semblait qu'il y avait deux spears avec une bouée longue type OMER. Certainement ceux que tu as vu se mettre à l'eau Clay. Des membres du Forum ?

En tous cas, félicitations Costa d'avoir vu un peu de peï ! C'est vrai qu'elle sent le poisson... et aussi le kérozen aussi cette digue !
Non non je répondais à Rouget, moi j'étais sur Antibes !!

clay
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par clay » lun. avr. 08, 2013 7:36 pm

Je vais m'abstenir de poster ça sera mieux ou je parlerai de mes broucouille faites a la digue du port de nice :siffle:

clay
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par clay » lun. avr. 08, 2013 7:39 pm

mahimahi a écrit :Oui oui je parle de Carras et de la digue de l'aéroport. Je ne sais pas qui j'ai croisé non loin du pêcheur pro qui relevait ses filets. Ni Clay, ni Costa visiblement car il me semblait qu'il y avait deux spears avec une bouée longue type OMER. Certainement ceux que tu as vu se mettre à l'eau Clay. Des membres du Forum ?

Alors au final, entre les filets (150m de distance) et la zone interdite, il ne reste plus grand chose pour chassouiller ! :?

Question aux chasseurs de la zone : sur le Gps de Ludo la zone interdite à la chasse commence tout juste à l'extérieur des bouées jaunes. Toutefois, il y a deux balises jaunes de danger au sud. Que marquent elles ? L'entrée de la zone d'interdiction (élargie) ? Ou sont elles là pour avertir les navires de la présence du sec ? :quid:

Clay : On se fait une petite sortie à la palme un de ses soirs si tu veux pour commencer, dans une zone autorisée si possible ... :siffle: :siffle: :siffle:
Sinon je devrais mettre le zozo au port d'ici une quinzaine. :wink: et à partir de là BANZAIIIIII !!! subhappy

Mahimahi merci . Ça sera avec plaisir. La prochaine fois que tu fais une sortie du soir n'hésite pas a me tenir su courant je suis partant.

apollonor
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par apollonor » lun. avr. 08, 2013 8:03 pm

clay a écrit :Je vais m'abstenir de poster ça sera mieux ou je parlerai de mes broucouille faites a la digue du port de nice :siffle:

J'ai pas fait le rapprochement mais c'est déjà toi qui parlait du mérou la dernière fois...
Je pense que le mieux même c'est que tu t'abstiennes de revenir sur le forum
Je pensais que tu étais un ado écervelé j'ai regardé ta présentation et à ma grande surprise prof de sport PARISIEN (ce qui explique cela... :mrgreen: ) et avec des enfants...quel bel exemple....tu me donne la gerbe :beurk:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

84 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

Revenir à « Sorties Chasse »