cr week end du 17 et 18 janvier
Modérateur : Modo's
- brice_de_nice
- Flèche de platine
Re: cr week end du 17 et 18 janvier
je confirme c'est bon ca, il ne lui manquait que l'araignée et il faisait ma pêche de la semaine derniere lolLe Gobi a écrit :Une brochette loup/seiche, ca doit être très bon ca !!
-
- Flèche de platine
super costa !
tu as largement battu ton record, alors quitte ou double ?

tu as largement battu ton record, alors quitte ou double ?

- Le Gobi
- Webmastre
Pour 2 des 3 c'était David et moi.fabio06 a écrit :Sur le 2eme spot on a croisé 3 spears (sur la grenille) était-ce des membres du fofo?...
On s’apprêtait à sortir.

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

- -Costa-
- Equipe des Modos
Meri à tous
Sauf Brice, qui me rappelle que même sur un coup de chatte énorme je n'arrive pas à l'égaler
Wouhooouuuu, c'est en HD

Sauf Brice, qui me rappelle que même sur un coup de chatte énorme je n'arrive pas à l'égaler

Wouhooouuuu, c'est en HD

- Le Gobi
- Webmastre
la bouée a écrit :Bravo aux courageux qui ont bravé le froid.
Costa!!!
De mon côté plouf dominicale du côté d'antibes...![]()
![]()
3° à l'habillage.
De l'eau savonneuse déjà sur le sol du parking me laisse comprendre que je ne suis pas le premier sur les lieux,sur la premiere pointe un chasseur est deja a l'eau,Brice de nice, je crois... .
Je me décale de quelques centaines mètres et attaque dans pas d'eau.
Un barra ficelle me passe sous les palmes, hummm ca sent bon.
Par la suite au détour d'une roche une belle dodo me fait la nique![]()
Je me laisse porté par le léger fourant pour surplomber le tombant, à nouveau une dodo en mode furtif.
Je décide de faire quelque cale sur 14 histoire de voire...... Ben pas grand chose.
Dernier agachon sur 7, en tete du tomban, des casta, et rien d'autres quand soudain par curiosité je regarde le fond, il est la, magnifique, papa denti fais le tour du jardin.
Il me vois mais fais style de m'ignorer. Petit bruit de gorge, un battement de nageoire, je recule tout en le suivant de regard, mais il ne veut pas venir me claquer la bise.![]()
J'insiste sur 3 autres cales plus profondes, mais je le rêverais pas.
Une vision magnifique qui vaut le détour de se lever tôt et se peler les c.....lles a l'habillage.
Le reste de la sortie se fera a chercher du poisson à trous, mais seules des espèces en voies d'instinctions méritaient une flèche.

- -Costa-
- Equipe des Modos
la bouée a écrit :une belle dodo me fait la nique ...
Je me laisse porté par le léger fourant...

Une, brocuille, mais une de celles qui font qu'on y retourne

-
- Mollusque Pélagique
Effectivement , il fait plus petit avec toi
c'est a cause du grand angle ou de ton nouvel ordi

The BlueZod 

- -Costa-
- Equipe des Modos
Si seulement !PIT06 a écrit :c'est a cause du grand angle ou de ton nouvel ordi![]()

ce matin,
Dernière sortie avec tony avant qu'il ne quitte pour de bon nos eaux poissonneuses
un petit clapot d'est, un petit vent d'est, un petit vent froid ..... mais de grands chasseurs
l'eau s'est un peu éclaircie mis la mange se tient toujours au même endroit
quelques méduse jalonnent le parcours
On fera 2 spots
enfin on fera 2 fois les 2 spots
, on voulait vraiment être sur qu'il n'y avait rien ...
on enchainera les agachon durant 2h30,
des petits barras qui se mêlent à la mange, quelques attaques mais souvent lointaine ..
on verra à plusieurs reprises des petites thonines mais assez distantes
point de péla ou d'autres beaux poissons ...
Tony ratera une thonine ....
Bon, il faut dire qu'elle était bien vivante et qu'en plus elle n'avait pas de flèche en travers du corps ..
déjà que c'est pas évident sur des poissons à moitié morts ...
Et pour finir cette sortie en partageant une bonne brocouille, j'en raterai également une quelques instant après ...
le premier poisson raté depuis une bonne année ....
j'étais à 2 doigts de jeter le fusil en sortant de l'eau ...
mais bon n'étant pas rancunier je lui laisse encore une chance ...
Sinon tony a gardé le meilleur pour la fin
un bidon d'eau chaude pour enlever les combi .... et surtout un gâteau au chocolat ..
en fait, il manquait plus qu'un coca bien frais
rien que pour ça surtout pour ça si tu redescends dans le coin à l'occas ... on retournera barboter ensemble
Dernière sortie avec tony avant qu'il ne quitte pour de bon nos eaux poissonneuses

un petit clapot d'est, un petit vent d'est, un petit vent froid ..... mais de grands chasseurs

l'eau s'est un peu éclaircie mis la mange se tient toujours au même endroit
quelques méduse jalonnent le parcours
On fera 2 spots
enfin on fera 2 fois les 2 spots

on enchainera les agachon durant 2h30,
des petits barras qui se mêlent à la mange, quelques attaques mais souvent lointaine ..
on verra à plusieurs reprises des petites thonines mais assez distantes
point de péla ou d'autres beaux poissons ...
Tony ratera une thonine ....
Bon, il faut dire qu'elle était bien vivante et qu'en plus elle n'avait pas de flèche en travers du corps ..
déjà que c'est pas évident sur des poissons à moitié morts ...

Et pour finir cette sortie en partageant une bonne brocouille, j'en raterai également une quelques instant après ...
j'étais à 2 doigts de jeter le fusil en sortant de l'eau ...

mais bon n'étant pas rancunier je lui laisse encore une chance ...
Sinon tony a gardé le meilleur pour la fin

un bidon d'eau chaude pour enlever les combi .... et surtout un gâteau au chocolat ..
en fait, il manquait plus qu'un coca bien frais

rien que pour ça surtout pour ça si tu redescends dans le coin à l'occas ... on retournera barboter ensemble

"le déménagement c'est maintenant"
- Le Gobi
- Webmastre
Ça commence comme ça et puis ...rouget a écrit :Et pour finir cette sortie en partageant une bonne brocouille, j'en raterai également une quelques instant après ...

tu sous-entends qu'on en vient à bricoler un roller ?
de toute façon, maintenant c'est recherche d'araignée non stop ...
au moins ça .. normalement ..

de toute façon, maintenant c'est recherche d'araignée non stop ...

"le déménagement c'est maintenant"
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Pour la recherche je te fais confiance, mais pour en trouver cela reste très aléatoirerouget a écrit :de toute façon, maintenant c'est recherche d'araignée non stop ...

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- roucaou83
- Flèche de platine
Je croyais que t'avais basculé de côté obscur du schweppes agrumerouget a écrit :.
Sinon tony a gardé le meilleur pour la fin![]()
en fait, il manquait plus qu'un coca bien frais![]()

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

Par contre je note l'idée de substituer imperceptiblement mon eau chaude avec de l'eau bien gelée pour ma prochaine sortie avec toi ...

Rien que l'idée de te voir faire un ice bucket challenge sans le savoir ça me motive à revenir dans le 06 malgré les nombreux km qui nous sépareront

En tout cas 3 superbes sorties avec Mister Rouget, un vrai régal! Ah.. si seulement on pouvait enlever le matos (c'est encombrant), la mer (j'ai le mal de mer) et les poissons (ça me frustre de les voirs me narguer), la chasse serait un sport parfait...

Ah mais si ça existe ce sport.=> regarder la TV !

Encore merci!

Le chasseur a la chance d'avoir une femme tolérante qui ne lui fait jamais de scène quand il sort du bar.
https://vimeo.com/user21120867
https://vimeo.com/user21120867
Petit cr à chaud pour évacuer
Mise à l'eau en fin de matinée. C'est parti pour 3 heures de palmage et de contemplation de castagnoles, de mini sar et de mendoles. Normal quoi
Il est l'heure de rentrer et je me décide pour un dernier agachon. Je suis à 20 mètres de la plage, l'eau est bien blanche et la visi réduite. Je me cale entre 2 touffes de posidonie et après quelques secondes, je distingue une bonne vingtaine de petits loups autour du kg. Ils s'approchent tranquillement, j'en aligne un, je suis à l'aise et j'ai pas mal de marge, je suis content, la brocouille est sauvée quand tout à coup j'entends un gros démarrage...
Tout ce petit monde commence à prendre la tangente et je me dis que vraisemblablement il y a plus gros autour
Je ne bouge pas ...
Pendant de longues secondes, je ne vois rien et tout ce monde autour qui commence à partir ...
En tournant la tête, je comprend ce qu'il arrive... 3 loups d'un calibre bien supérieur m'arrivent dessus comme des fusées ... Je tente de bouger mon 115 mais cela va très vite, trop vite pour avoir le temps de tenter un tir...
Je remonte pour un nouvel agachon ... Et même scénario avec les 3 mêmes individus qui s'approchent très près mais impossible de les aligner correctement. S'ensuit d'autres agachons qui ne donneront plus rien.
Quand il est tant difficile de voir du poisson dans le 06, je me paie le luxe de ne pas tirer. Les grosses boules

Mise à l'eau en fin de matinée. C'est parti pour 3 heures de palmage et de contemplation de castagnoles, de mini sar et de mendoles. Normal quoi

Il est l'heure de rentrer et je me décide pour un dernier agachon. Je suis à 20 mètres de la plage, l'eau est bien blanche et la visi réduite. Je me cale entre 2 touffes de posidonie et après quelques secondes, je distingue une bonne vingtaine de petits loups autour du kg. Ils s'approchent tranquillement, j'en aligne un, je suis à l'aise et j'ai pas mal de marge, je suis content, la brocouille est sauvée quand tout à coup j'entends un gros démarrage...
Tout ce petit monde commence à prendre la tangente et je me dis que vraisemblablement il y a plus gros autour

Pendant de longues secondes, je ne vois rien et tout ce monde autour qui commence à partir ...

Quand il est tant difficile de voir du poisson dans le 06, je me paie le luxe de ne pas tirer. Les grosses boules

-
- Mollusque Pélagique
C'est le jeu ! On ne gagne pas tout le temps !
Ce sera pour une prochaine fois

Ce sera pour une prochaine fois

The BlueZod 

Merci Pit
Même si c'est que je me dis à chaque sortie

Même si c'est que je me dis à chaque sortie

- -Costa-
- Equipe des Modos
AAaaaaaahhhhhhhhh, j'ai les boules pour toi !!
Mais au moins tu as vu les loups
Allez profite, c'est bientôt fini les chasses en semaine

Mais au moins tu as vu les loups

Allez profite, c'est bientôt fini les chasses en semaine

C'est vrai que le spectacle valait le coup, je n'avais jamais vu autant de loups