Donc je prends le vélo bleu a 6h00 du matin .
j'arrive sur la petite plage ,déjà des gens . . .bon je m’équipe et je taille la route .
J'arrive sur une grosse pierre je la vois de loin ,je plonge et la rejoins par le fond et la je tombe nez nez avec un banc de barra au moins une dizaine .
Ah oui ils font genre 8 a 10 cm chacun ,c'est un banc de bébé mais c'est jolie .a part ça je rate un marbré ,enfin je rate pas vraiment il ce casse en me faisant la nique quoi .y'a pas mal de mange mais elle est détendu du falzar .
je fais tout le bord du cap de nice ,enfin la moitié ou un quart bref je tombe sur un gros récif qui plonge plutôt profond c'est blindé de labres et de gros sars .
je stationne tente un tir sur une jolie blanquette solitaire qui remonte ,je change le fusil de direction ,avec la furtivité d'un danseur flamenco avec trois grammes dans le sang ,elle taille dans le bleu .
je croise plein de banc de petits rougets ultra speed et une jolie orphie qui me passe devant elle me regarde s'en va revient me regarde et s'en va .
bon ,ça fait un moment que je suis dans l'eau et rien de bien gros ,je tente d'aller a 10 mètre ,arrivé au fond je me cache j'attends un peu vraiment peu ,pis je remonte ,en remontant je vois un gros truc ce barré au large j'ai pas trop vu ce que c'ete car la visi était pas excellente très lac Spirit.
Une vielle dame me demande si il y a des méduses ,je lui réponds que vu ce qu'il ya au fond c'est pas les méduse qui devrait l'inquiété ,je lui précise la blague et taille la route elle commence a parler .une autre me diras qu'elle viens de ce faire piqué ,la bouée rouge madame c'est pas les sauveteur en mer hein .
Bon, ça fait un moment que je vois passer des grosse saupe genre de bien 2 kilos piece ,j'en tente une a la coulé je lui fond dessus par derrière et me pose dans les posidonie ,mais elle part hors de portée ,je tourne la tete a droite je vois quelques sars je palme d'un coup il de disperse j'en tire un au hasard et bim le bas ventre tel un crochet de mike tyson .
Le soucis c'est que des gens font "splash" et ça effraie les poissons, du coup ils sont plus profond et solo je vais pas tenté le diable.
bon j'ai un poisson pour une personne a manger ce midi .
[img]https://img4.hostingpics.net/pics ... .jpg[/img][/img]
A la reflexion fait il ressemble étrangement a une oblade ce sar ...
Enfin bref c’était sympa quand même !
un gars a la sortie sur un banc ,alors que je marche, me diras que ,c'est interdit les harpons dans l'eau,je lui dit que j'ai bien regarder sur internet pour savoir et que je fais toujours attention et qu'il peut allez ce prendre un jus de papaille dans un petit bar de londre pendant les années 30.
une dame me dit "ben oui vous avez droit il dit n'imp "bref j'me casse .
Le trajet du retour en plein cagnard a velo après 8 heures de palmage me sèche j'arrive a la maison bois trois litres d'eau sous une douche froide ,la prochaine fois petite bouteille dans la bouée ,tiens ça fait non indien ça ,voila je viens de trouvé le nom de ma fille si j'en fais une jour .
Petite bouteille dans la bouée ,tiens ça fait nom indien ça,voila je viens de trouvé et merde on a fait une boucle la ? hmm desolé je voyage dans le temps en meme temps c'est pour ça .
Je vous cache pas que j'ai fais rentré de l'eau dans ma combarde au moins dix fois.
L'homme qui murmuré a l'anus des boudin de mer.