et pour le coup des 185 eur?
c'est une blague???

serieusement, il prend combien???

Modérateur : Modo's
Salut Prédator,PREDATOR83 a écrit :lovera a écrit :PREDATOR83 a écrit : Tu n"as pas manqué grand chose.
Aprés avoir tourné de 7h00 a 16h00 ,fait je ne sais plus combien de sec de rague de.........
On sortira avec 2 sar de plus de 800 grs 2 corb de plus de 500grs 1 chapon de 800 grs ,2 barra de 1,5 et 2,5kgs 1 homard et une langouste .
Pas un seul gros prédateur.
ouai ben , j'ai fait une sortie dimanche en bateaux avec un spear et j'aurai bien voulu faire autant de prise que ça dans la journée .
on fera juste une grosse lasagne un mulet et une petite dorade
C'est juste que l'on a pris tous ces poissons dans la dernière heure ,a trou.Et moi et la pêche a trou c'est pas ce que je préfère.
Et 9h de pêche pour 7 poissons ,il n'y a rien d'exeptionnel ,même pas un poisson a l'heure
tedy 13 a écrit :Une superbe journée etait annoncée ...et une photo sur un cr de ce samedi, il ne m'en fallait pas plus pour aller voir mon chef et lui proposer de me laisser prendre un congé pour ce mercredi...il a accepté
![]()
Départ à l'aube avec Chinchard vers nos spots favoris...
Sur le premier poste mon optimisme en prend un coup....eau chaude...le bon courant...mais aucun poisson![]()
Je vais chercher mon coéquipieril a déjà 3 poissons à la ceinture.
On enchaine le zones...toujours pas de prédateur malgré de la mange de plus en plus présente.
Je décide de faire un de mes postes favori.....Chinchard reste sur le bateau.
Je me pose dans 12 m, en contre bas une jolie daurade passe entre les bloc, j'écourte mon apnée pour préparer une nouvelle descente.
Je me pose, la daurade n'est plus, mes appels ni font rien![]()
Avant de remonter, je jette un coup d'œil sur ma droite et là surprise![]()
un gros banc de dentis se dirige sur moi
![]()
.
Un petit groupe....les plus curieux se détachent, le premier est à porté de tir...environ 2 kg...j'hésite.....deriere il est beaucoup plus gros et tout aussi curieux...je décide d'attendre![]()
Il arrive finalement à portée...et quelques instant plus tard se retrouve dans le bateau.... 4,2 kg![]()
Je retourne à l'eau en espérant les revoir...mais ils ont compris le risque....Je lève mon regard vers la mange...et la 5 liches d'une 10aine de kg me regardent![]()
![]()
Elles sont limite de portée, je décide de me décoller du fond et palmer discrètement dans leur directionpas bête, elles ont compris et glissent doucement dans le bleu
![]()
Sur notre halte suivante, à nouveau un magnifique spectacle, un joli banc barra en pleine eau au dessus d'une 10aine belles daurades nageant sur le fond
Je ne les intéresse ......personne ne viendra me voir
Sur la dernière zone, nous croiserons plusieurs petits bancs de petites blanquettes surexcitées, 2 rejoindrons l'accroche poisson ainsi qu'un loup d'1 kg.
alex a écrit :tedy 13 a écrit :Une superbe journée etait annoncée ...et une photo sur un cr de ce samedi, il ne m'en fallait pas plus pour aller voir mon chef et lui proposer de me laisser prendre un congé pour ce mercredi...il a accepté
![]()
Départ à l'aube avec Chinchard vers nos spots favoris...
Sur le premier poste mon optimisme en prend un coup....eau chaude...le bon courant...mais aucun poisson![]()
Je vais chercher mon coéquipieril a déjà 3 poissons à la ceinture.
On enchaine le zones...toujours pas de prédateur malgré de la mange de plus en plus présente.
Je décide de faire un de mes postes favori.....Chinchard reste sur le bateau.
Je me pose dans 12 m, en contre bas une jolie daurade passe entre les bloc, j'écourte mon apnée pour préparer une nouvelle descente.
Je me pose, la daurade n'est plus, mes appels ni font rien![]()
Avant de remonter, je jette un coup d'œil sur ma droite et là surprise![]()
un gros banc de dentis se dirige sur moi
![]()
.
Un petit groupe....les plus curieux se détachent, le premier est à porté de tir...environ 2 kg...j'hésite.....deriere il est beaucoup plus gros et tout aussi curieux...je décide d'attendre![]()
Il arrive finalement à portée...et quelques instant plus tard se retrouve dans le bateau.... 4,2 kg![]()
Je retourne à l'eau en espérant les revoir...mais ils ont compris le risque....Je lève mon regard vers la mange...et la 5 liches d'une 10aine de kg me regardent![]()
![]()
Elles sont limite de portée, je décide de me décoller du fond et palmer discrètement dans leur directionpas bête, elles ont compris et glissent doucement dans le bleu
![]()
Sur notre halte suivante, à nouveau un magnifique spectacle, un joli banc barra en pleine eau au dessus d'une 10aine belles daurades nageant sur le fond
Je ne les intéresse ......personne ne viendra me voir
Sur la dernière zone, nous croiserons plusieurs petits bancs de petites blanquettes surexcitées, 2 rejoindrons l'accroche poisson ainsi qu'un loup d'1 kg.
ptaing teddy un de ces 4 il va falloir que tu me montres![]()