Je te comprends, moi aussi j'aurais arrété de chasser après une telle déception.
Modérateur : Modo's
C'est sur que de perdre un tel poisson, ça fait mal au T.D.C.Elwenn a écrit :rouget a écrit : nouvelle descente. je me pose sur le haut du sec, elles sont là juste sous moi. la plus correcte des 2 fait ses 10 kilo. un coup de palme et je coule dessus, elle reste un instant dans une petite cuvette sur le tombant et commence à s'éloigner en direction du large, je suis à bonne distance au dessus d'elle, les sandows claquent, la flèche se fige en arrière de la tête
, la sériole part en arc de cercle et j'aperçois la pointe de la flèche qui dépasse à peine ainsi que la base des ardillons ... mais il manque 2/3 cm pour qu'ils puissent s'ouvrir
![]()
la sériole que je pensais quasi séchée démarre doucement , je laisse filer sans opposer trop de résistance mais ce que je craignais arriva ..
la flèche ressort et pend désormais dans le vide, 20 mètres plus bas
La sortie s'arrête là pour moi , et je fini par une petite séance photo, plus trop envie de chasser![]()
![]()
Tu me cherches là......................................rouget a écrit :l'autre était plus petiteJL06 a écrit : Dommage que tu n'avais pas un 3eme oeil sur ta droite, car on voit que la 2eme sériole est en train de venir sur toi...............................:
![]()
t'es sur que c'était pas une carangue ?
Féloch belle langouste, profonde ?