salut le ricain! repose toi bien, une oreille qui saigne, en général, c'est un mois de repos absolu minimum, parceque au début c'est du sang et ça dégénere avec du pu et là, mauvaise limonade! direction ORL! bon courage, ça m'est arrivé deux fois et à chaque fois, 2 mois d'arrêt!
Sinon, petite sortie dimanche matin du côté de mandelieu; en zozo et avec olivier, manu nous à rejoind en fin de matinée!
Premier post, les trompettes énormement de mange et deux gros, vraiment gros, sar mais ils étaient contre la remontée et avec le pal110 j'ai pas osé ( de peur de casser le rocher

) ensuite, rien à par de la mange, au moment de partir olivier me montre un chapon que je tir avec son 4 dents, enfin mon premier chapon ( bin oui je ne les vois pas, je suis avengle

) changement de post, direction la galere! je fais decouvrir à olivier troi remontées qui vont de 8 à 16 m! d'habitude, c'est une belle zone à denti mais là, rien, nada à part une mange de folie

et la cause est un magnifique filet qui barre une partie de la zone! donc nous basculons de l'autre côté de la digue vers le sec des pompiers, pareil que de la mange, même pas un ti barra à déboiter! on va un peu plus loin et je montre à olivier des pierres à vieille et à lasagne, je verais tout de même 3 ou 4 rougets mais au 110 ce ne serait pas raisonnable! olivier tirera à son tour un chapon! bon d'accord ils ne sont paas bien gros mais dans la bouille c'est une tuerie!

@+ les amis