arrr les boules pour la bonite c'est tellement bon
CR Week-end des 07 et 08 mai 2011
Modérateur : Modo's
Re: CR Week-end des 07 et 08 mai 2011
Bravo pour les belles vidéos et les tofs
- roucaou83
- Flèche de platine

J-2 pour ma remise à l'eau,deg pour toi poul'p,ben du coup j'espère la faire moi la première grosse péla de la saison 
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- jonybegood
- Flèche de platine

Pourtant j'ai un très bon cv de doubleurrouget a écrit :pas mal Poulp![]()
tu préserves ton matos
reste plus qu'à préserver les poissons![]()
dommage que t'es pas eu un équipier pour doubler ton poisson
j'me comprend
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- pierro83
- Captain Igloo
jonybegood a écrit :oui le plus marrant c'est qu'on en a parlé avant de se mettre a l'eau!orophos a écrit :vu comme elle tire, elle avait l'air grosse...........................les boules(je venais d'acheter des tomates séchés "chez marisa")
à la fin, tu essais de nous montrer que tu n'avais pas maté ton ardillon ?
tu règle ton ardillon?! Mais non!!!! Ça sert a rien!
et qui c'est qui t'as "réglé" le tiens la dernière fois ???
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- Callianassa83
- Flèche de platine

bravo pour les prises!
j'ai raté un pagre ce matin, bon pas énorme, il devait faire 35cm... j'ai filmé la scène mais avec la compression on voit rien, ya que sur le mpg original qu'on le voit bien. il y avait beaucoup de (bébés) dentis, un peu plus petits, mais eux on se contente de les regarder charger, c'est mignon
bon j'aurai quand même piqué un loupiot et un vert, mais ca fait vraiment tâche sur ce post hors normes
j'ai raté un pagre ce matin, bon pas énorme, il devait faire 35cm... j'ai filmé la scène mais avec la compression on voit rien, ya que sur le mpg original qu'on le voit bien. il y avait beaucoup de (bébés) dentis, un peu plus petits, mais eux on se contente de les regarder charger, c'est mignon
bon j'aurai quand même piqué un loupiot et un vert, mais ca fait vraiment tâche sur ce post hors normes
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- Franckstagger
- Flèche d'argent

Salut les spears et bravo pour vos prises ! du lourd les gars
Nous sommes sortis Jp et moi ce matin sur la cote bleue.
La mer était un poil agitée, la mange présente à tout les étages et pourtant, il n'y avait pas grand chose qui nageait !
Jp se fait surprendre dès le début par un beau sar qui broutait ! pas grave, ce sera pour la prochaine fois
Les apnées n'y sont pas, ce sont donc des apnées de moineaux Faut dire qu'hier soir on s'est fait une petite bouffe chez JP et je ne sais pas si c'est l'apéro, le bourgogne, l'heure tardive du couché, et/ou l'heure de levé ce matin, mais c'est vraiment pas la grande forme.
Toutefois, on doit etre super décontracté !
Bref, me voilà parti pour un nouvel agachon, j'arrive au fond, la mange est toujours présente, je tape 5 coups de crosse, et le voilà qu'il déboule comme un rugbyman, tourne sur la droite en une seconde, et paf !..... dans le buffet ! enfin non, juste où il faut, c'est à dire en arriere des yeux !
S'en est suivi un bon petit départ, j'arrive en surface, et demande à JP d'aller le doubler, car je n'ai pas confiance dans le nylon ! La chose est rapidement faite.
On le passe sur l'accroche poisson et on continue encore quelques minutes, mais la forme n'y est vraiment pas on rentre.
Le poids : 4kg100.
On l'a mangé ce midi avec JP, sa femme et ma petite famille, au barbecue, arrosé d'un bon petit Sancerre de derriere les fagots...
Voilà quelques photos avant/après en attendant cette p.... de video qui ne veut pas se faire comme je veux

Nous sommes sortis Jp et moi ce matin sur la cote bleue.
La mer était un poil agitée, la mange présente à tout les étages et pourtant, il n'y avait pas grand chose qui nageait !
Jp se fait surprendre dès le début par un beau sar qui broutait ! pas grave, ce sera pour la prochaine fois
Les apnées n'y sont pas, ce sont donc des apnées de moineaux Faut dire qu'hier soir on s'est fait une petite bouffe chez JP et je ne sais pas si c'est l'apéro, le bourgogne, l'heure tardive du couché, et/ou l'heure de levé ce matin, mais c'est vraiment pas la grande forme.
Toutefois, on doit etre super décontracté !
Bref, me voilà parti pour un nouvel agachon, j'arrive au fond, la mange est toujours présente, je tape 5 coups de crosse, et le voilà qu'il déboule comme un rugbyman, tourne sur la droite en une seconde, et paf !..... dans le buffet ! enfin non, juste où il faut, c'est à dire en arriere des yeux !
S'en est suivi un bon petit départ, j'arrive en surface, et demande à JP d'aller le doubler, car je n'ai pas confiance dans le nylon ! La chose est rapidement faite.
On le passe sur l'accroche poisson et on continue encore quelques minutes, mais la forme n'y est vraiment pas on rentre.
Le poids : 4kg100.
On l'a mangé ce midi avec JP, sa femme et ma petite famille, au barbecue, arrosé d'un bon petit Sancerre de derriere les fagots...
Voilà quelques photos avant/après en attendant cette p.... de video qui ne veut pas se faire comme je veux

Famille, CSM, et Let there be Rock.....
Tout pour être heureux
http://www.vimeo.com/user909998/videos/sort:date
- ludostar
- Flèche de platine

Superbe les gars, et Poulp chuis trop degue pour toi
tu la mérité celle là
Moi je me suis fait une sortie cette aprem à la recherche de seriole puisqu'il en est question, et bien ........ effectivement j'en ai vu une, et une belle !!
malheureusement je me ventilé à la surface
Agachon sur agachon, rien ne viendra pourtant la mange était belle est bien nerveuse, un bruit de gorge les faisaient plaqués
j'y retourne dans la semaine
Moi je me suis fait une sortie cette aprem à la recherche de seriole puisqu'il en est question, et bien ........ effectivement j'en ai vu une, et une belle !!
j'y retourne dans la semaine
Dernière modification par ludostar le lun. mai 09, 2011 9:56 am, modifié 1 fois.
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
- adrien83
- Flèche de platine

Arrêtez les gars s'il vous plaît c'est énervant tous ces poissons... 
Bravo
j'ai sorti le bateau pour emmener la famille manger sur Porquerolles hier midi.
Au retour, mon fils veut trainer un peu, pourquoi pas !? la mer est calme, on rentre tranquillou en trainant (sans gros espoir
).
J'apperçois à 10m du bateau un aileron: "les enfants !!! venez voir, c'est surement un poisson lune !!!"
Mais dès que j'aperçois une caudale bien pointue qui dépasse à son tour 80cm derrière ...
:stock: je comprends qu'il s'agit d'une très grosse seriole
Un remou plus tard ..... tout disparait, sauf la joie sur les visages des enfants
j'ai sorti le bateau pour emmener la famille manger sur Porquerolles hier midi.
Au retour, mon fils veut trainer un peu, pourquoi pas !? la mer est calme, on rentre tranquillou en trainant (sans gros espoir
J'apperçois à 10m du bateau un aileron: "les enfants !!! venez voir, c'est surement un poisson lune !!!"
Mais dès que j'aperçois une caudale bien pointue qui dépasse à son tour 80cm derrière ...
Un remou plus tard ..... tout disparait, sauf la joie sur les visages des enfants
aucune chance que ça soit un espadon ?bastien83 a écrit : Mais dès que j'aperçois une caudale bien pointue qui dépasse à son tour 80cm derrière ...:stock: je comprends qu'il s'agit d'une très grosse seriole
![]()

"le déménagement c'est maintenant"
- roucaou83
- Flèche de platine

Beau poisson frankstagger 
Membre FCSMP je veux mon n'veu
rouget a écrit :aucune chance que ça soit un espadon ?bastien83 a écrit : Mais dès que j'aperçois une caudale bien pointue qui dépasse à son tour 80cm derrière ...:stock: je comprends qu'il s'agit d'une très grosse seriole
![]()
Oui en surface comme ca au soleil, je parie bcp plus pour un espadon...
Sinon hier le padré vient de faire sa première sortie chasse en corse (il y est pour une semaine) et a fait un beau denti de 6.2kgs
félicitation à tous pour ces beaux poissons
je pense récupérer mon bateau aujourd'hui et mouiller mes palmes demain 
- jonybegood
- Flèche de platine

C'était pas mon fusil!pierro83 a écrit :jonybegood a écrit :oui le plus marrant c'est qu'on en a parlé avant de se mettre a l'eau!orophos a écrit :vu comme elle tire, elle avait l'air grosse...........................les boules(je venais d'acheter des tomates séchés "chez marisa")
à la fin, tu essais de nous montrer que tu n'avais pas maté ton ardillon ?
tu règle ton ardillon?! Mais non!!!! Ça sert a rien!
et qui c'est qui t'as "réglé" le tiens la dernière fois ???![]()
![]()
Bon tu bouge ton cul?
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- FRED 83
- Flèche de platine

bravo à tous
petite sortie hier matin au lever du jour
vent d Est ,houle de Est, courant Est...
le sec est libre , la mange est presente, j arrive sur la pointe des palmes et apres deux petites descentes de reperage je descend pour me caler sur 7 ,8 m derriere un rocher face au courant...
malheureusement un gros denti est pile sur mon poste
( il agachonne
) et file tranquillement
j insisterais 6 ou 7 agachons mais ne le reverrai pas , j attraperai juste le mal de mer
9h 15 je sors de l eau en tapant la discut' avec 2 csm qui etaient sur une autre zone et on vu un petit banc de serioles
petite sortie hier matin au lever du jour
vent d Est ,houle de Est, courant Est...
le sec est libre , la mange est presente, j arrive sur la pointe des palmes et apres deux petites descentes de reperage je descend pour me caler sur 7 ,8 m derriere un rocher face au courant...
malheureusement un gros denti est pile sur mon poste
j insisterais 6 ou 7 agachons mais ne le reverrai pas , j attraperai juste le mal de mer
9h 15 je sors de l eau en tapant la discut' avec 2 csm qui etaient sur une autre zone et on vu un petit banc de serioles
font chier ces poissons à faire le devantFRED 83 a écrit : malheureusement un gros denti est pile sur mon poste( il agachonne
![]()
![]()
) et file tranquillement
tu lui grilles la politesse la prochaine fois

"le déménagement c'est maintenant"
- pierro83
- Captain Igloo
jonybegood a écrit :
C'était pas mon fusil!
Bon tu bouge ton cul?
Je suis de retour de la montagne....
Cette semaine je récupère mon moteur, et après, en route pour la brocouille !!!
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Poul'p tu as adopté un fusil du type Rouget ? Ou est passé le bois double sandowsPoulP' a écrit :Bravo à tous pour ces beaux CR
JL![]()
Bibou![]()
Pour ma part, sympathique sortie![]()
Flèche neuve, montage de la veille, coéquipier neuf... bref tout est réuni pour une belle brocouille![]()
Étonnamment, un peu de mange est présente et quelques prédateurs rodent![]()
...Ou comment laisser [encore] s'envoler 4kg de tartare![]()
Définitivement, je préfère les flèches de rouget
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- MICHEL83
- Flèche de platine

Bravo pour ces belles prises et pour la régularité de certains notemment Poulp'
la prochaine c'est la bonne.