rouget a écrit :ça devient un peu lourd quand même

Tu parles du peï? Alors suis d'accord avec toi
Par contre les gars d'hier qui me font le devant sans même dire bonjour, ça me fait chier, c'est une réaction totalement idiote, surtout pour ne rien faire
Baracuda a écrit :Sancerne merci... D avoir assasiné billy
Cetait mon cousin venu des ameriques en vacances ! On le cherchait partout depuis mardi !
On en restera pas la... Prend un bon avocat !
Culé le monstre ! Et dans 2 m d eau ! Enorme ! Bravo
L'avocat n'est pas un autre cousin à toi hein
Sinon je pense que c'est mort pour aujourd'hui, le mistral m'a fortement retenu ce matin
On verra cette après midi sans doute mais là, je n'y crois plus
Risquant de ne plus trop aller chasser d'ici dimanche, priorité oblige

, petit CR d'hier.
L'eau s'est refroidie, le courant d'est a basculé en ouest et il est fort
L'eau est trouble et c'est le désert en me déplacant sur zone.
J'ai les cuisses lourdes de l'accumulation de mes sorties, pourtant je n'y vais qu'une fois par jour. C'est ce qui permet à 2 pots de colle qui me suivent depuis le début de me dépasser et s'installer sur mon post. C'est obligé, ils doivent connaitre la zone
Tant pis, je chasse un peu plus loin et...ils me passent dessus durant un agachon alors qu'un peï aurait dû finir sur la flêche
Je rejoins donc mon premier post et je vois ces 2

comencer à me venir dessus. De loin je montre le fusil en criant "oh! c'est bon là!" et cette fois ils filent vers les arches
Je n'aurai pas à atendre longtemps car sur un agachon toute la mange se plaque sur le fond et une ombre d'un poisson que je n'ai jamais tiré me viens dessus et fait demi tour à 3m de la pointe. Le coup part et le sèche en rentrant derrière la caudale droite et en ressortant à 2cm au dessus de l'ouïe gauche.
6kilos320, je suis aux anges
Sans vouloir être lourd, je suis un spear qui avant tout aime se mettre à l'eau, même si ce n'est qu'environ pour une quinzaine de plongées dans l'année. La mer est assez grande pour tous, il y a toujours moyen de pratiquer notre plaisir sans pourrir le post de celui qui est déja en place.
J'espère que les 2 "chasseurs" d'hier ne sont pas du fofo
La photo

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...