@ ocorsu12: magnifique poissons, belles prises
Pour ma part petit coup du soir hier, mise à l'eau vers 17h30 jusqu'à 19h. L'eau est chaude en cette fin de journée, mais la visibilité n'excèdait pas 5 m. Je m'approche des posidonies et retrouve un banc de saupes, je m'approche, de plus en plus près, j' essaye de m'approcher encore plus près afin de sélectionner un beau spécimen... Trop près

Elles détalent toutes!!! Lors de ma remontée en surface, deux sars communs de taille interessante me passe entre les palmes, je ne les reverrai plus. J'entreprends alors de tester mon nouvel appareil photo, le manque de lumière et de visibilité me feront vite raccrocher l'outil à la bouée. Je retourne donc prospecter entre les rochers, quelques oblades, de petits sars mais rien à mettre au bout de ma flèche... lorsque je croise un corb...

maillé pas maillé

Dans le doute je ne tire, je te retrouverais bien quand tu seras plus grand, de toute façon, rien que dans l'hésitation, le tir aurait été vain !! Retour en surface, mince il est déjà l'heure de sortir, coucher de soleil oblige. Je retourne vers le bord, et au milieu des posidonie, je croise un petit poisson vraiment bizarre, vert fluo

d'apparence il ressemble à une toute petit tanche... Je ne sais pas ce que c'est, si quelqu'un pouvait me renseigner, en tout c'est sûr ce n'est pas un appât de pêche, je l'ai vu bouger et faire demi tour à mon arrivé
Enfin voilà, une bien belle brocouille en cette bien belle journée du mois d'octobre

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD