Salut les gars,
Enfin de compte j'ai pu me mettre à l'eau ce matin,YES!!!!!!!!!! Mais énorme galère en fait.L'eau est marron et ça bouge,ça bouge...
Je me met à l'eau et j'ai hate de tester les nouveaux sandows que j'ai mis,ça doit peter comme il faut
Pour peter ça a peté........... net d'ailleurs,au noeud que j'avais fais

Retour au sac et reffection d'un super noeud

c'est bon ça tient.
Les premiers agachons dans l'eau sale me donnent deux indications: 1)_ Il n'y a pas un poisson et 2)_ Les sinus ne sont pas au rendez-vous et je ne dépasserai pas 10m
Je palme,je palme,je palme,je palme,je palme......................et oui c'est long,pour trouver une eau quand même un peu moins sale mais je sais d'avance que la zone n'est pas fabuleuse.J'agachonerai à côté de patates perdues dans la posidonie,on sait jamais si j'y vois un peu plus,un corb ou un loup pourrait se faire attraper
Arrivé sur zone je suis content de constater que j'y vois un peu mieux,mais le mal de crane apparait tout doucement.Pas de corbs qui papillonnent autour,pas de corbs dessous non plus

Bon ben je vais faire quelques agachons et j'espère du fond de mon coeur apercevoir un loup
Je plante des agachons toujours au même endroit,il n'y a que ce poste à exploiter ou je suis

J'entend un bruit mais je ne vois rien

liche amie

Ca se reproduira par deux fois sans que le coupable se fasse repérer
Puis deux péla se présentent à moi,elles ne m'ont pas vu... Je tire la plus grosse sans aucune difficulté,arrive à la récupérer 3 ou 4 minutes plus tards avec une pelote à l'entrée du moulin

je rentre dans la foulée avec la péla et le fusil contre mon ventre,j'ai mal au crane.
La péla fait 3kg tout rond,photo à suivre quand je peux parce que là il faut que je m'allonge un peu,puis ce soir pêche...