bastien83 a écrit :Bravo bibou![]()
bien aussi le tutoriel pour la découpe de la caudale![]()

Modérateur : Modo's
bastien83 a écrit :Bravo bibou![]()
bien aussi le tutoriel pour la découpe de la caudale![]()
Canon ixus 220 HSdoublchyz a écrit :jolie vidéo bibou
C'est quoi ton nouveau matos vidéo?
Fisherman a écrit :C'est à qu'elle heure dimanche déjà ???![]()
y aura des Langoustes
je regarderais la vidéo ce soir à la casa![]()
A dimanche
Je vais regarder çabibou a écrit :Canon ixus 220 HSdoublchyz a écrit :jolie vidéo bibou
C'est quoi ton nouveau matos vidéo?
on est déjà un p'tit paquet a l'utiliser et le prix est très compétitif , le pack (caisson+APN+carte 16mo) env 370€
Merci à toi ..... depuis le temps !! le coup d'envoi est donné, il fallait juste qu'on arrive à caler la première viréetom83 a écrit :super bibou![]()
sinon en effet sortie bien sympathique en compagnie de bastien et de Jé![]()
le soleil était au rendez-vous, le calme de la mer aussi, les potos aussi, il manquait juste une chose mais certainement la moins
importante....Le poisson![]()
Encore merci seb pour la sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouai bhen ..... comme à fredo au tel: "culéééééééééé"Titingrid a écrit :Oui mon Seb we are back et le Dieu de la pêche a été un peu avec nous malgré des conditions dantesques![]()
![]()
CR à suivre
L'appareil photo c'est clair que c'est un vrai plus! Merci en tous casbibou a écrit :effectivement mais le probleme de la gopro (qui a beaucoup de points positifs) c'est que tu n'a pas un vrai appareil photo...( que je n'avais plus)
du coup sous les conseils d'amis possesseurs de ce modèle je n'ai pas hésité et l'encombrement et très correct
Il ne fera pas cette erreurchasseur83 a écrit :Fisherman a écrit :C'est à qu'elle heure dimanche déjà ???![]()
y aura des Langoustes
je regarderais la vidéo ce soir à la casa![]()
A dimanche
bibou tu as marco qui se propose pour s occuper du barbecue profites enmarco aux fournaux et bibou a l appero
![]()
sinonpour le sar
Bien joué les garstom83 a écrit :super bibou![]()
sinon en effet sortie bien sympathique en compagnie de bastien et de Jé![]()
le soleil était au rendez-vous, le calme de la mer aussi, les potos aussi, il manquait juste une chose mais certainement la moins
importante....Le poisson![]()
Encore merci seb pour la sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pierro83 a écrit :
du genre ce que t'as vu au tout début ....