Modérateur : Modo's
Il faut le signaler là:babacuda a écrit :bonjour a tous.lors de ma derniere sortie hier j ai malheuresement trouvé le corp sans vie d un dauphinet je n arrete pas d y penser...donc je m adresse a vous pour savoir si il y a des personnes a prevenir???merci de vos reponces
c'est pas une nuit normale ça ?roucaou83 a écrit :Nuit pourrie pour ma pomme,ma fille étant malade je me suis levé 508 fois cette nuitl:
Tu peux te gratter, on est fermé et en vacances403emeRA a écrit :c'est une épidémie........ ma fille aussi malade, rien de grave, juste le nez bouché donc someil agité avec pleurs et chouinement![]()
tout est rentré dans l'ordre vers 1h du mat! le plus dur pour elle fut le reveil à 7h..... Elle n'était vraiment pas d'accord mais un calin dans les bras de son papa qu'elle aime plus que tout au monde et au delà de l'univers
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( non je ne gatouille pas du tout
![]()
) et tout est rentré dans l'ordre, du moins jusqu'a je parte au boulot.
Thierry, tu parts vers quelle heure chasser? si c'est vers 10h/10h30 je serais peut être dispo et mon zozo est chaud bouilland pour faire un tour dans le var.
En plus, il parait qu'il y a une capitainerie dans le 83 qui sert gratos du café ou du coca![]()
![]()
![]()
![]()