Merci beaucouproucaou83 a écrit :Tu te débrouilles déjà relativement bien arcadio![]()
Ton Français est presque aussi beau que tes poissons

Modérateur : Modo's
Merci beaucouproucaou83 a écrit :Tu te débrouilles déjà relativement bien arcadio![]()
Ton Français est presque aussi beau que tes poissons
doublchyz a écrit :utopia851 a écrit :Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste...
Mouai....enfin je pense pas que tu perdes énormément! Si tu filmes beaucoup sous l'eau, la lentille plate est indispensable. Ou alors il te restes la solution d'acheter un autre caisson sur lequel tu met une lentille plate.. De mémoire : caisson 60€ + lentille 50€ = 110€utopia851 a écrit :doublchyz a écrit :utopia851 a écrit :Sinon, un petit test de ma go pro sans modif de lentille, c'est pas terrible mais je ne veux pas la changer pour pouvoir l'utiliser pour le surf et le reste...tu peux filmer hors de l'eau sans soucis avec une lentille plate....
quote]
Oui mais l'angle est réduit, et pour le surf, ça risque d'être embêtant...
C'est le même poste que moi la semaine dernièreFRED 83 a écrit :La pittite video du week end![]()
arcadio a écrit :Salut!
Je vois qu'il y a des belles piéces, aussi des vidéos trés jolis![]()
Il y a long temps que je ne met pas des photos dans le forum, mais vraiment il y a longtemps aussi que je ne fais pas des belles chasses.
Samedi j´ai sorti avec mon coéquipier, l'eau était froide (19º c´est froide ici), et à cause des vents de l'est il y a beaucoup des méduses.
J'était à chasser vers les 25 mts, et au rémontant j'ai vu un wahoo prés des 25kg...J'ai dis à mon ami de lancer un pétit sargue juste à mon côté pour le attirer. Il est venu vers le sargue et moi aussi, il y avait un autre un peu plus gran à son côté
. On est arrivé au sarge au même temps. Le tir etait parfait!! (115 avec double élastique et fléche à 7 mm). Il est sorti vite avec la fléche dans son corp, je lui ai donné du fil, tout était parfait mais...aprés 1 minute il a sorti la fléche et il a disparu
![]()
![]()
![]()
...je ne sais pas encore qu´est ce qu'il a passé...
Un peu plus tard, vers les 28 mts, j´ai trouvé ce abadége à 5 kg qui m´a donné la gaieté![]()
Maintenant je suis en train d' améliorer mon français pour les épreuves de l'école officiel, je vais esayer d'écrire plusieur fois en français.
doublchyz a écrit :C'est le même poste que moi la semaine dernièreFRED 83 a écrit :La pittite video du week end![]()