Modérateur : Modo's
Moucho Moucho a écrit :Sans déconné qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie. A coup de caillasse celui qui me fait le devant en boulège voilà et j’annonce ce sera le mème tarif pour les petits bourgeois de cet été qui passeront trop prêt.le barboteur a écrit :MouuuaiDENTI83 a écrit :Je trouve les avis sur la boulège trop tranchés, il n'y a pas que des cons qui boulègent, tous mes coequipiers et moi meme l'avons tous fait.
On apprend plus sur la chasse sous marine en 6 mois de boulège qu'en 5 ans de chasse quand on débute.Ca ne fera pas plaisir bien sur mais ç'est pourtant vrai je pense.
Après comme pour tout ya des débiles qui boulègent et d'autres qui réflechissent quand ils boulègent.![]()
Tu en apprends surement beaucoup plus sur le poisson confronté à une situation qui ne lui est pas familière puisqu'elle n'existe pas dans le milieu naturel. Stressé, apeuré le poisson et le forcer à adopter un comportement inhabituel dans le but de remplir une glacière tout en méprisant les autres chasseurs à la palme …![]()
Tu as assez d'années de pratique pour ne pas ignorer que les adeptes de cette merde contreviennent en plusieurs points à la réglementation en vigueur, cela explique certainement leur changement d'attitude lorsque les autorités sont sur zone. Si tu peux éviter d'en faire l'apologie, ce n'est pas plus mal.
Tolérance 0 maintenant marre d’Être emmerdé sur l'eau c'est toutDENTI83 a écrit :
essaie peut etre d'etre plus tolérant et surtout d'essayer de comprendre certaines choses plutot que de foncer tete baissée